Le 23 juin 2016 à 12:54:25 Endorph[-ine] a écrit :
Ouais les pointes étaient mortes et puis ca devenait chiant.
Et puis il y a un moment faut pas abuser non plus ca fini par devenir vraiment trop long pour un mec
C'est sûr si tu les démêles comme un sagouin aussi...
Le 23 juin 2016 à 12:56:11 dovabirds a écrit :
Le plus long que j'ai eu c'était jusqu’à la nuqueLa souffrance en été
Pourquoi ya koi en été?
Ils m’arrivent presque en bas de la nuque mais samedi je coupe, j'ai déjà eu les cheveux plus long (épaules) mais pour le sport ou toute activités physique, ce n'est absolument pas pratique.
Par contre court ou long, je ne prend que du shampoing doux pharmaceutique Klorane ou Ducray le plus souvent et rien d'autre.
Les cheveux d'Antistar
Perso j'ai de la canitie (cheveux blancs) donc c'est mort pour ne serait-ce qu'une petite folie niveau longueur quand bien même ça ne m'aurait probablement pas traversé l'esprit.
Le 23 juin 2016 à 12:57:03 Endorph[-ine] a écrit :
Jamais eu ce genre de probleme
+ une fois attaché de toute facon il y a plus de probleme
Je t'imaginais pas avec les cheveux long toi d'ailleurs
Bon tu me diras au début je te prenais pour une fille
Le 23 juin 2016 à 13:02:30 -_Chachaud-_ a écrit :
Je viens de découvrir ça pour démêler les cheveux, je l'ai testée et c'est vraiment super pratique je vous la recommande
T'es une fille non ? Et tu viens de découvrir ce produit ? Désolé si je le dis comme ça mais genre toutes les filles que je connais ont ça dans leur sac quoi
bah mon entourage féminin n'en a pas
Le 23 juin 2016 à 13:04:07 Phephe[JV] a écrit :
Les cheveux d'AntistarPerso j'ai de la canitie (cheveux blancs) donc c'est mort pour ne serait-ce qu'une petite folie niveau longueur quand bien même ça ne m'aurait probablement pas traversé l'esprit.
Photo d'Antistar?
Le 23 juin 2016 à 13:04:32 dovabirds a écrit :
Le 23 juin 2016 à 12:57:03 Endorph[-ine] a écrit :
Jamais eu ce genre de probleme
+ une fois attaché de toute facon il y a plus de problemeJe t'imaginais pas avec les cheveux long toi d'ailleurs
Bon tu me diras au début je te prenais pour une fille
Moi une fille
Je te prenais aussi pour une fille
Sympa
Loin de moi de vouloir faire de la publicité, mais j'ai découvert suite à une promotion le nouveau shampoing dove en tube encore plus efficace pour les cheveux secs fins et fragile, utilisant les produits dove depuis fort longtemps et beaucoup plus efficace que les dessange/pantène/elsève/jean louis david/jean françois lazartigue/:
http://www.fr.dove.com/fr/produits/Beaute-des-cheveux/Advanced-Hair-Series/regenerate-repair.aspx#productCarousel
Le nouveau dove regenerate repair.
Je n'utilise pas pour le moment le soin démêlant avec son tube ressemblant au même packaging car étant pratiquement entièrement démêlés après une douche mais y pensant très fortement juste pour voir le résultat que cela apporterait en plus .
c'est pas grave, c'est mignon un androgyne tu sais
Non ça l'est pas
t'es folle toi, c'est juste trop adorable un garçon androgyne
Stop m'accorder au féminin stp
Endorphine soit être bonne irl
Jvbz
Roh (。◕‿‿◕。)
Je n'utilise que le très agréable DOP aux œufs, aucune autre forme de soin.
WTF comment ce topic a pu faire autant de pages ?
WTF pourquoi c'est Antistar qui viens sur le fofo pour up ce topic