Le 24 novembre 2017 à 14:06:34 Dreamboomslayer a écrit :
J'aime bien ces OST. Je me les écoute assez régulièrement.
https://www.youtube.com/watch?v=C7Z9fIbLf_cent.
Elles sont sympas en effet. Je me refais celle de XC1 moi en ce moment, Gaur Plains, Unfinished Battle, Time to Fight, Mechanical Rhythm...
Encore 6 jours
C'est rigolo parce que plus la date de sortie approche plus certains points sur lesquels j'étais inquiet se dissipent.
L'OST en fait partie et franchement la première piste de la vidéo là est vraiment super jolie, un petit air qui me rappelle bien plus le premier XC que ce que j'ai entendu jusqu'à présent (même si j'ai évité autant que possible les spoils).
Takahashi est aux commandes du scénario et je suis curieux pour le coup de voir comment il a fait pour sa "romance". Au final le premier tournait aussi à la base pour la romance entre Seven et Shulk , impatient en tout cas.
Plus qu'une semaine putain ça fait un an que j'attends
Faut pas s'attendre à une histoire de fou non plus, ce sera très certainement tourné grand public et plus good feel que ses anciennes créations. Ce qui veut pas dire que ce ne sera pas bien pour autant ! Mais faut s'attendre à un niveau de complexité scénaristique semblable à XC1 quoi.
Les previews annonçaient un gros bordel dès le début et une forte envie de continuer, au moins ça démarre plus vite que Monado
Ah non ça démarre tout aussi lentement de ce que j'ai compris. Que ce soit d'un point de vue scénaristique ou autre, le jeu s'étoffe élément par élément au fil des heures. C'est vraiment une montée en puissance sur tous les aspects qui le composent. Que ce soit en termes d'histoire, de gameplay ou d'exploration donc.
J'ai dit ça en partant du principe que les testeurs avaient pas joué longtemps mais du coup c'est comme Monado
Moi ça me dérange pas plus que ça après
Bon j'ai quasiment fini la vidéo de DreamBoomSlayer et ça me fait approximativement le même effet que le premier et je trouve ça cool.
En fait l'OST du premier n'avait rien de fou mais elle avait un thème principal très marquant qui était utilisé au gré du jeu dans des pistes pas nécessairement originales mais où le thème principal se faisait entendre même discrètement avec quelques accords et je pense que c'est ce qui a rendu la musique du jeu marquante (au delà de son utilisation très juste aussi).
Elle l'était aussi grâce à ses références aux JRPG des années 90 mais elle mettait aussi en avant parfaitement l'émotion qui se dégageait de ses différents environnement. Et tout ça combiné à l'expérience de jeu faisait que c'était marquant.
J'attends vraiment de voir si ils ont été capable de retranscrire ce qu'ils avaient réussi dans le premier avec ce second opus.
En tout cas ils ont trouvé comment gonflé la durée de vie avec les combats contre des ennemis randoms qui dure 2 heures.
Le 24 novembre 2017 à 16:15:05 MotomuToriyama a écrit :
En tout cas ils ont trouvé comment gonflé la durée de vie avec les combats contre des ennemis randoms qui dure 2 heures.
Originale ta blague dis moi
En fait l'OST du premier n'avait rien de fou
T'as serré mon frère .
C'était déjà le cas dans les trailers du premier et de XCX. Sauf que c'est surtout pour mettre en avant le système de combat et montrer ses possibilités. Comme les précédents, faudra se faire la main sur le gameplay, découvrir les fonctionnalités, optimisé... Un jeu à système en gros quoi, et une fois maîtrisé les mobs randoms vont se faire rouler dessus.
Le 24 novembre 2017 à 16:18:02 Eiki_X a écrit :
En fait l'OST du premier n'avait rien de fou
T'as serré mon frère .
Je me suis expliqué après.
J'adore l'OST de Xenoblade premier du nom, c'est celle que j'ai le plus écouté après avoir éteint ma console parce la musique me racontait mes propres voyages avant de me faire penser à tel lieux ou personnages, c'était un sacré tour de force et une grande découverte pour moi à l'époque.
Je me suis spoil deux autres ziks de XC2 moi, la première des combats et la plaine là.
https://www.youtube.com/watch?v=qE8Kx7SVXN8
Vous êtes tellement pas prêt pour l'orgasme auditif
Le 24 novembre 2017 à 16:27:12 Saurus_deinos a écrit :
Vous êtes tellement pas prêt pour l'orgasme auditif
Tu as le jeu Saurus ?
Je l'ai fini
Il l'a fini ce con.
Ah. Je vais me retenir de te poser des questions alors !