Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [HS] Star Wars 8 : Les premiers retours très positifs !
Icemandest
Niveau 12
10 décembre 2017 à 12:38:32

L'avant première était cette nuit.

Star Wars News Net : "Star Wars : Les Derniers Jedi était différent, parfois inhabituel, mais de la meilleure manière possible... Une des aventures les plus riches, compliqués et excitantes que nous ayons jamais vu !"

The ForceCast : "Vous tous n'avez aucune idée de ce que vous allez voir. La saga a vraiment changé pour toujours.
Il n'y a jamais eu un film comme ça dans la saga. Wouaouh. Rian Johnson est venu en force."

Conner Schwerdtfeger (Cinemablend) : "Je viens de voir Star Wars : Les Derniers Jedi, et bon sang c'est un chef d'oeuvre pour de nombreuses folles raisons. Je pense que ce qui le rend unique est la réalisation de Rian Johnson. Il n'y a jamais eu de film Star Wars comme celui-ci.

Donc Star Wars : Les Derniers Jedi est absolument magnifiquement filmé, hilarant, et rempli de moments remarquables et héroïques pour tout le monde. Je suis toujours en train de le digérer, mais il est (au minimum absolu) dans le top 3 de la saga.

Pour être clair : Star Wars : Les Derniers Jedi a quelques problèmes d'histoire et de personnages. Il est un peu surchargé et gaspille quelques personnages, mais ce sont vraiment des arguties mineures qui ne remettent pas en cause à quel point je l'ai aimé."

Grae Drake (Rotten Tomatoes) : "Wouaouh, je suis abasourdi par Star Wars : Les Derniers Jedi. Une aventure aussi épique et profonde que tous les autres films réunis, avec des rires, des larmes et des moments qui vous feront exploser la tête. Ce film COMPTAIT pour moi. Quelle belle sensation."

Aaron Couch (The Hollywood Reporter) : "Les Derniers Jedi est incroyablement satisfaisant et c'est la meilleure performance de Mark Hamill dans le rôle de Luke Skywalker haut la main."

La suite dans le lien :d) https://www.starwars-universe.com/actu-14503-les-premiers-avis-sur-les-derniers-jedi-sont-tres-positifs-.html

Apparemment le film a des moments choquants qui diviseront les fans.
Et les premiers spoils arrivent, donc attention où vous mettez les pieds...

eipiplusun
Niveau 10
10 décembre 2017 à 12:39:52

H Y P E

RavenXenox
Niveau 45
10 décembre 2017 à 12:42:32

Le 10 décembre 2017 à 12:39:52 eipiplusun a écrit :
H Y P E

llengrath
Niveau 10
10 décembre 2017 à 12:42:34

Les pigeons français qui bouffent de la poubelle américaine :bravo:

gruikfist
Niveau 10
10 décembre 2017 à 12:45:12

c'était la même pour star wars 7, on me la refera pas une seconde fois

Thecookingpanda
Niveau 8
10 décembre 2017 à 12:47:22

Les jean-anticonformiste sont déjà là. Ces précieux "snowflakes" qui doivent absolument cracher sur tout, probablement les mêmes qui étalaient fièrement sur facebook qu'on s'en bat les coquilles de la mort de telle ou telle star.

CaptainYaourt
Niveau 10
10 décembre 2017 à 12:48:23

Hypppppeeeee

pooio
Niveau 10
10 décembre 2017 à 12:48:57

Pourquoi j'ai ri.

gruikfist
Niveau 10
10 décembre 2017 à 12:49:16

Le 10 décembre 2017 à 12:47:22 TheCookingPanda a écrit :
Les jean-anticonformiste sont déjà là. Ces précieux "snowflakes" qui doivent absolument cracher sur tout, probablement les mêmes qui étalaient fièrement sur facebook qu'on s'en bat les coquilles de la mort de telle ou telle star.

cracher sur tout certainement pas, mais les "critiques" cinés d'avant première on sait ce que ça vaut, c-à-d pas grand chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2017 à 12:49:53

Ticket déjà réservé pour mercredi 17h :cool:

Darkjules0217
Niveau 10
10 décembre 2017 à 12:50:31

perso ils peuvent partir ou il veulent avec l'histoire tant qu'on a le fil conducteur des skywalkers (pour les épisodes principaux).

Mais par contre j'ai 3 critères pour que j’apprécie SW 8

-Un meilleurs contexte politique pour avoir des réponses et mieux gérer les enjeux.

-De nouvelles planètes ORIGINALES c'est à dire qu'on a pas vus dans les autres films

-de la NOUVEAUTÉ bordel pas un remake de l'épisode 5 !!

si le film remplis ça je il peut entrer dans la saga sinon je le renie comme le 7. Et le 9 devra me convaincre d’accueillir de 7 dans mon coeur.

-veloutou-
Niveau 13
10 décembre 2017 à 12:50:36

Ouai ils disaient la même chose du 7 et de n'importe quel star wars en fait... Je l'attends de pied ferme mais je vais pas me fier à ces avis de fanboys...

Puis "quelque problème d'histoire et de personnages" :sarcastic:

Bouepf
Niveau 10
10 décembre 2017 à 12:51:47

Le 10 décembre 2017 à 12:49:16 gruikfist a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 12:47:22 TheCookingPanda a écrit :
Les jean-anticonformiste sont déjà là. Ces précieux "snowflakes" qui doivent absolument cracher sur tout, probablement les mêmes qui étalaient fièrement sur facebook qu'on s'en bat les coquilles de la mort de telle ou telle star.

cracher sur tout certainement pas, mais les "critiques" cinés d'avant première on sait ce que ça vaut, c-à-d pas grand chose.

Tu remets en cause la crédibilité de the forcecast et star wars news net ? [[sticker:p/1jnf]]

Sale hater !

yang
Niveau 11
10 décembre 2017 à 12:52:12

des retours presse positifs de critiques cinéma qui vivent grâce au cinéma et qui ont tout intérêt à ce que le cinéma fonctionne bien?

incroyable :ouch:

je peux pas le croire :ouch:

Super-SunLight
Niveau 49
10 décembre 2017 à 12:52:30

Le VII également avait des retours positif et pourtant, c'est l'une des plus grosses bouse que j'ai jamais vu de ma life.

Audiomack
Niveau 9
10 décembre 2017 à 12:54:12

Le 10 décembre 2017 à 12:42:34 Llengrath a écrit :
Les pigeons français qui bouffent de la poubelle américaine :bravo:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502782603-risitas33hdzoom2.png

iStrife7
Niveau 10
10 décembre 2017 à 12:56:53

Pas étonné par Rian Johnson, c'est un bon, j'avais adoré Looper :oui:

Pour le reste j'attends de voir, vivement mercredi :ok:

Dahlen
Niveau 59
10 décembre 2017 à 12:58:13

Oui, oui ils ont fait ça avec SWdéception :)
Pire si c'est Ray qui convertir Kylo au côté positif blabla le gentils et les méchants blabla...

ZeroBLABLA
Niveau 10
10 décembre 2017 à 12:58:23

sans doute les mêmes sous êtres qui ont trouvé star wars 7 excellent [[sticker:p/1lmb]]

CerseiSurLeTdF
Niveau 24
10 décembre 2017 à 13:00:07

Au dessus du 5 en tout cas ça va être dur car il est à des années lumières du reste.

Sujet : [HS] Star Wars 8 : Les premiers retours très positifs !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page