Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : le dlc de bloodborne est méga chaud ou bien
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2018 à 16:51:11

Le 24 février 2018 à 16:50:11 Mekonis a écrit :

Le 24 février 2018 à 16:41:08 Bloodygame93 a écrit :
Les chanteuses sont tellement simples quand tu a as compris le bug :noel:

c'est quoi le bug ? :hap:

déjà que je comprends rien au fonctionnement de la folie dans ce jeu... :hap:

ah donc y'a un village de pêcheurs, et c'est dans ce village trop cool j'imagine qu'il y'a ce fameux puits aux cachalots hmm
j'ai hâte d'y être [[sticker:p/1ljq]]

Si tu leur fait une attaque viscérale pile au moment où la barre de folie est sur le point de se remplir, tu ne perds pas de vies :noel:

Common-Courtesy
Niveau 38
24 février 2018 à 16:53:23

Le 24 février 2018 à 16:39:32 Mekonis a écrit :
donc vos cachalots sont au fond d'un puits [[sticker:p/1jnh]] je ferai gaffe quand j'en verrai un [[sticker:p/1jnf]]

:d) Oui oui, un seul à éviter :hap:

Et comme il est seul il ne risque pas de fuir en cas de pépin vers un congénère :oui:

:snif2:

Ayst
Niveau 10
24 février 2018 à 16:58:21

Je sais que c'est bizarre, mais reparler du village des pêcheurs et des putains de cachalots me donne grave envie de refaire le jeu :fou: :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 février 2018 à 16:58:25

Le 24 février 2018 à 16:53:23 Common-Courtesy a écrit :

Le 24 février 2018 à 16:39:32 Mekonis a écrit :
donc vos cachalots sont au fond d'un puits [[sticker:p/1jnh]] je ferai gaffe quand j'en verrai un [[sticker:p/1jnf]]

:d) Oui oui, un seul à éviter :hap:

Et comme il est seul il ne risque pas de fuir en cas de pépin vers un congénère :oui:

:snif2:

Voilà pourquoi je ne ferais jamais de build avec le Rakuyo :noel:

Darkjules0217
Niveau 10
25 février 2018 à 19:20:50

Voilà pourquoi je ne ferais jamais de build avec le Rakuyo :noel:

J'ai réussi perso je me suis faut un build teinte sanglante plus pistolet du chasseur +10 et cendre osseuses juste pour le puits :noel:

et j'ai pu choper la rakuyo et mon chikage mes 2 armes préférés :cool:

512KOLED
Niveau 8
25 février 2018 à 19:40:25

Les chasseurs c'est rien en comparaison avec ce qui t'attend notamment les boss Ludwig, Orphelin de Kos et Laurence.

Ah oui et les cachalots :rire:
Le mob le plus chaud du jeu, pire que la moitié des boss du jeu vanilla.

-Monaka-
Niveau 10
25 février 2018 à 19:40:39

Le 24 février 2018 à 16:58:25 Bloodygame93 a écrit :

Le 24 février 2018 à 16:53:23 Common-Courtesy a écrit :

Le 24 février 2018 à 16:39:32 Mekonis a écrit :
donc vos cachalots sont au fond d'un puits [[sticker:p/1jnh]] je ferai gaffe quand j'en verrai un [[sticker:p/1jnf]]

:d) Oui oui, un seul à éviter :hap:

Et comme il est seul il ne risque pas de fuir en cas de pépin vers un congénère :oui:

:snif2:

Voilà pourquoi je ne ferais jamais de build avec le Rakuyo :noel:

tu utilises une Lame en Os de Chaman sur l'un d’entre eux et tu les laisses s’entretuer :hap:

ah et bon courage contre Kos...(achètes une manette de rechange + une boite de xanax au cas où) :hap:

SUNBRO1
Niveau 10
25 février 2018 à 19:55:04

Le 24 février 2018 à 16:51:11 Bloodygame93 a écrit :

Le 24 février 2018 à 16:50:11 Mekonis a écrit :

Le 24 février 2018 à 16:41:08 Bloodygame93 a écrit :
Les chanteuses sont tellement simples quand tu a as compris le bug :noel:

c'est quoi le bug ? :hap:

déjà que je comprends rien au fonctionnement de la folie dans ce jeu... :hap:

ah donc y'a un village de pêcheurs, et c'est dans ce village trop cool j'imagine qu'il y'a ce fameux puits aux cachalots hmm
j'ai hâte d'y être [[sticker:p/1ljq]]

Si tu leur fait une attaque viscérale pile au moment où la barre de folie est sur le point de se remplir, tu ne perds pas de vies :noel:

C'est pas un bug hein, c'est juste que tu est invincible lorsque tu n'as pas le contrôle de ton perso :noel:

Normal quoi.

[o]ceanclouds
Niveau 10
25 février 2018 à 19:58:12

Bah tu vois quand tu veux :)

_-Saya47-_
Niveau 58
25 février 2018 à 19:58:33

La 1ere fois que je suis allée dans le DLC j'étais contente de ne pas être en NG+, je me demande même si j'ai pas refait une partie pour éviter d'y retourner en NG+.

Mais a défaut j'ai drop au milieu du DLC :-( Je n'ai jamais eu la foi de le reprendre quand j'ai vu mon compagnon sur les fameux cachalots, en mode "ouais non, j'ai plus aucune chance en fait". Il faudra que je le reprenne a l'occasion quand j'aurais le temps et le courage!

[o]ceanclouds
Niveau 10
25 février 2018 à 19:59:49

Arrêter de trop le hype ou ce connard va encore être déçu

PhoqueYouMGSV
Niveau 6
25 février 2018 à 20:01:27

Bloodborne est pourtant le plus simple des Souls, seul son DLC est au niveau de DS1 et 3 niveau difficulté.

Ste2010
Niveau 29
25 février 2018 à 20:01:59

Laurence est juste horrible, j'ai moins galéré contre L'orphelin :hap:

-Monaka-
Niveau 10
25 février 2018 à 20:10:04

Le 25 février 2018 à 20:01:27 PhoqueYouMGSV a écrit :
Bloodborne est pourtant le plus simple des Souls, seul son DLC est au niveau de DS1 et 3 niveau difficulté.

là où DkS3 t'arrache la gueule avec ses boss de fou furieux, Bloodborne le fait avec son lvl design labyrinthique, tortueux et ses pièges vicieux à souhait.

Mise à part quelque zone qui se démarquent, le lvl design de DkS3 est juste le pire de la série ( DkS2 y compris... )

Du coup c'est 50/50

Bobafouette
Niveau 36
25 février 2018 à 20:14:48

Une fois que t'as passé le premier boss, franchement t'as fait le plus dur (dans le sens où c'est un peu le rite de passage qui décide si oui ou non t'as assez de patate pour t'attaquer au reste ; après t'es lancé). Mais c'est un gros, gros morceau. Mais en même temps, c'est le meilleur boss de la série, donc ça compense pas mal.

Inthewoods
Niveau 10
25 février 2018 à 20:14:52

Terminé il y a quelques semaines en NG+. C'était épique et avec une difficulté bien hardcore qui ferait passer le jeu de base pour une promenade de santé.
Ludwig déjà il va t'apprendre à comprendre ses phases et son cri risque de te vriller le cerveau.
Laurence tu vas prier dans la deuxième phase.
Maria tu vas jouir, le combat est dantesque.
Kos, héhéhé. T'as intérêt à accrocher ta ceinture et à ne pas trembler.

Les cachalots ouais, ils sont bien dégueulasses. Rapides, imposants, grande portée. T'es obligé d'utiliser les i-frames du dash si tu veux les friter, et bien évidemment quand il y en a deux ensemble c'est pratiquement game over.

-Monaka-
Niveau 10
25 février 2018 à 20:19:02

Le 25 février 2018 à 20:14:48 BobaFouette a écrit :
Une fois que t'as passé le premier boss, franchement t'as fait le plus dur (dans le sens où c'est un peu le rite de passage qui décide si oui ou non t'as assez de patate pour t'attaquer au reste ; après t'es lancé). Mais c'est un gros, gros morceau. Mais en même temps, c'est le meilleur boss de la série, donc ça compense pas mal.

Ludwig bordel de merde ce boss orgasmique.

SUNBRO1
Niveau 10
25 février 2018 à 20:21:03

Une fois que t'as passé le premier boss, franchement t'as fait le plus dur (dans le sens où c'est un peu le rite de passage qui décide si oui ou non t'as assez de patate pour t'attaquer au reste ; après t'es lancé). Mais c'est un gros, gros morceau. Mais en même temps, c'est le meilleur boss de la série, donc ça compense pas mal.

Arrêtez avec vos conneries, j'ai bien plus galéré sur Maria que sur Ludwig.

Tout un chacun ayant un minimum de présence sait que la difficulté dans les Souls est largement subjective.

-Monaka-
Niveau 10
25 février 2018 à 20:22:31

Le 25 février 2018 à 20:21:03 SUNBRO1 a écrit :

Une fois que t'as passé le premier boss, franchement t'as fait le plus dur (dans le sens où c'est un peu le rite de passage qui décide si oui ou non t'as assez de patate pour t'attaquer au reste ; après t'es lancé). Mais c'est un gros, gros morceau. Mais en même temps, c'est le meilleur boss de la série, donc ça compense pas mal.

Arrêtez avec vos conneries, j'ai bien plus galéré sur Maria que sur Ludwig.

Tout un chacun ayant un minimum de présence sait que la difficulté dans les Souls est largement subjective.

j'ai one try Maria alors que Ludwig m'a fait bouffé ma manette :hap:

SUNBRO1
Niveau 10
25 février 2018 à 20:23:34

j'ai one try Maria alors que Ludwig m'a fait bouffé ma manette :hap:

Bah moi c'est totalement l'inverse...

Comme quoi :hap:

Sujet : le dlc de bloodborne est méga chaud ou bien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page