Je sais que ça a déjà été dit
Mais tout ce pavé informatif pour foiré le passage le plus important c'est à dire le composteur. Faut le faire
Le 06 octobre 2018 à 05:20:23 Zealandardor a écrit :
Je sais que ça a déjà été ditMais tout ce pavé informatif pour foiré le passage le plus important c'est à dire le composteur. Faut le faire
Le "composteur" ? Tu vois, une erreur est si vite arrivée.
Akira c'est un mec pas une femme bordel, et pas mal sont chez la Kojima Production maintenant, pour finir Silent Hill 4 est très bien, non il est même excellent et en avance sur son temps.
Bonjour PT, Amnesia, Outlast and co. avant l'heure...
Je suis choqué. Akira Yamaoka est un des plus grand artistes de l'industrie du jeux-video mais on ne sait même pas qui il est
Je sais que ça a déjà été ditMais tout ce pavé informatif pour foiré le passage le plus important c'est à dire le composteur. Faut le faire
si le scénariste du 3 est dans la liste
Bien joué pour le boulot de recherche ; premier topic digne d'intérêt de la journée
Le 06 octobre 2018 à 11:14:32 Nerdjaken a écrit :
si le scénariste du 3 est dans la liste
Le 06 octobre 2018 à 06:08:54 Kalhas a écrit :
Non mais se foiré sur la personne la plus connu de la tream, faut le faire exprès quand même.
Sympa comme topic
Cool si le topic a plu à certains !
Le 06 octobre 2018 à 15:02:36 LeNinjaAnonyme a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 06:08:54 Kalhas a écrit :
Non mais se foiré sur la personne la plus connu de la tream, faut le faire exprès quand même.
Bah ça arrive. Comme dit pendant ma jeunesse j'ai toujours pensé à une meuf, et à chaque fois je 'réapprends' que c'est un mec... Mais passé plusieurs mois je l'oublie à nouveau comme un réflexe de co**ard.
Le 05 octobre 2018 à 21:20:44 Kaprim33 a écrit :
Au final ils sont tous plus ou moins tombés dans l'oubli c'est trsite
Franchement si bosser sur MGS, PES, The Evil Within, Gravity Rush c'est sombrer dans l'oubli beaucoup de devs aimeraient sombrer comme ça
Du coup en guise d'accompagnement du sondage express j'me suis dit que ce serait peut-être sympa d'upper ce topic. Ça peut toujours intéresser des gens autant. ^^
Up
J'en profite pour poster un making of de SH2 si vous voulez mettre un visage sur ces noms :
https://www.youtube.com/watch?v=5X3zMGQAJ_Q
On apprend entre autre par exemple que les doubleurs des personnages sont des randoms, qu'ils ont également fait la mocap des mouvements pour la cohérence mais que les expressions faciales elles par contre sont faites à la main.
C'est malheureusement pas demain la veille qu'on aura à nouveau un jeu avec une telle ambiance et sans screamer useless
Je l'avais vu gamin ce making off, faudrait que je le rematte maintenant que j'ai enfin fini le jeu n'empêche.
Le 27 mai 2020 à 07:52:16 Tsundere-chan a écrit :
J'en profite pour poster un making of de SH2 si vous voulez mettre un visage sur ces noms :
https://www.youtube.com/watch?v=5X3zMGQAJ_QOn apprend entre autre par exemple que les doubleurs des personnages sont des randoms, qu'ils ont également fait la mocap des mouvements pour la cohérence mais que les expressions faciales elles par contre sont faites à la main.
C'est malheureusement pas demain la veille qu'on aura à nouveau un jeu avec une telle ambiance et sans screamer useless
Merci pour cette vidéo
Akira Yamaoka la best Waifu
Ito maintenant il se passionne pour les maquettes painte c'est sa passion