Cyberpunk et de loin, le jeu a toujours l'air aussi incroyable, faut voir derrière le montage foireux et le modèle in game de Keanu reeves hein (car oui ca c'était de la CGI).
Le 01 septembre 2019 à 17:00:43 athiefsend a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 16:55:41 GamerOfThrone a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 16:53:00 athiefsend a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 16:50:40 GamerOfThrone a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 16:47:27 athiefsend a écrit :
> Le 01 septembre 2019 à 16:44:34 GamerOfThrone a écrit :
>> Le 01 septembre 2019 à 16:34:27 athiefsend a écrit :
> >> Le 01 septembre 2019 à 16:31:54 GamerOfThrone a écrit :
> > >> Le 01 septembre 2019 à 16:30:56 athiefsend a écrit :
> > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:26:14 GamerOfThrone a écrit :
> > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:24:12 jediSjuste a écrit :
> > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:21:39 GamerOfThrone a écrit :
> > > > > > >Et les n sex osent nous dire qu'ils ne sont pas majoritaires sur le forum
> > > > > >
> > > > > > Parce que le sondage ne va pas dans ton sens ?
> > > > >
> > > > > Parce que tous les sondages vont dans le sens des n sex systématiquement, connecte les deux neurones
> > > > > Même dans un cas où tu as 3 commu attendant un jeu contre une seule ( et ça se ressentira dans les ventes puisque Cyberpunk se vendra au moins 3x plus), si le forum était composé proportionnellement aux joueurs sur chaque plateforme, les n sex ne feraient même pas 10% lors d'un sondage mais on voit que c'est clairement la commu la plus active sur ce forum, logique et bon sens
> > > >
> > > > Ou alors t'as des gens normaux qui ont une Switch à côté de leur PC on est pas tous des prolos. Et qui ont joué aux deux et qui reconnaissent que Zelda l'écrase sans soucis.
> > >
> > > Encore une fois, essayez de faire preuve de logique et de réfléchir plus de deux secndes, si c'était le cas, le jeu se vendrait autant que Cyberpunk
> >
> > Parce que la majorité des casus ont soit une console soit une autre, tandis que sur internet ceux qui portent plus d'importance au jeu vidéo ( en conséquence les assidus au forum ) ont tendance à y investir plus de budget dedans et donc à être multi support.
>
> C'est une façon bien compliquée et naive pour dire quelque chose de simple : La communauté n sex est la plus active sur ce forum, pourquoi ça te fait tant chier de l'admettre.
Tu vois tu n'as plus d'arguments, pourquoi tu l'admets pas toi du coup.
D'autant que la vidéo de gameplay de CB récente en a rebuté plus d'un.Depuis le début, je suis le seul à donner des arguments logiques en face d'un enfant " may cay des casus".
Au bout d'un moment faut arrêter de se voiler la face, ça vous fait si honte de savoir que vous êtes la commu qui pullule sur le forum comme tous les sondages le montrent ?
Et à chaque arguments que tu as présenté il a été déboîté, on attend toujours ta réponse pour le dernier d'ailleurs.
Pour toi se contenter de dire " j'ai déboité tes arguments " ,et parler pour rien dire en apportant aucun contre argument c'est déboiter mes arguments ?
Je t'apporte des faits, tous les sondages sont toujours en faveur de votre commu, Cyberpunk est un jeu beaucoup plus attendu que BoTW 2 par la majorité des joueurs et tout ce que t'es capable de me répondre c'est " c'est des casus" , ce qui ne contredit en rien ce que je disais.
Je te réponds par rapport au sondage, tu dis que la majorité ce ceux qui votent BOTW sont des n sex. Et tu nous dis que Cyberpunk fera plus de vente et que donc plus de gens attendent Cyberpunk.
Sauf que je te parle du sondage sur ce forum ( c'est toi qui en parle d'ailleurs ) , et je te dis que ici énormément ont la switch à côté d'un autre support.
Sur le forum les gens ont bien plus tendance à être multi support que la majorité des casus extérieur qui ont souvent un seul support car ils ne s'investissent pas autant dans le jeu vidéo que ceux présent sur ce forum, ou d'autre forum de jeu vidéo.
Donc, sur ce forum, les gens ayant joué autant à l'un que à l'autre pour beaucoup, ont choisi de voter Zelda. C'est tout.
Encore une fois, tu n'as aucune preuve de cela, tu balances ça bêtement sans aucun fondement. Surtout que Cyberpunk n'a rien d'un jeu casual, pas plus que BoTW. S
Et étrangement tu évites l'argument principal : le fait que c'est la même chose pour absolument tous les jeux qui sortent sur Switch, a chaque fois que tu auras un sondage entre une exclue switch et un autre jeu sur GDC, le résultat sera toujours le même, en faveur de la switch ou de nintendo ou de la commu nintendo, et tu oses me sortir que malgré ça, le forum n'est pas en majorité n sex quand tous les sondages le démontrent ?
Le 01 septembre 2019 à 17:07:14 GamerOfThrone a écrit :
> Le 01 septembre 2019 à 16:47:27 athiefsend a écrit :
>> Le 01 septembre 2019 à 16:44:34 GamerOfThrone a écrit :
> >> Le 01 septembre 2019 à 16:34:27 athiefsend a écrit :
> > >> Le 01 septembre 2019 à 16:31:54 GamerOfThrone a écrit :
> > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:30:56 athiefsend a écrit :
> > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:26:14 GamerOfThrone a écrit :
> > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:24:12 jediSjuste a écrit :
> > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:21:39 GamerOfThrone a écrit :
> > > > > > > >Et les n sex osent nous dire qu'ils ne sont pas majoritaires sur le forum
> > > > > > >
> > > > > > > Parce que le sondage ne va pas dans ton sens ?
> > > > > >
> > > > > > Parce que tous les sondages vont dans le sens des n sex systématiquement, connecte les deux neurones
> > > > > > Même dans un cas où tu as 3 commu attendant un jeu contre une seule ( et ça se ressentira dans les ventes puisque Cyberpunk se vendra au moins 3x plus), si le forum était composé proportionnellement aux joueurs sur chaque plateforme, les n sex ne feraient même pas 10% lors d'un sondage mais on voit que c'est clairement la commu la plus active sur ce forum, logique et bon sens
> > > > >
> > > > > Ou alors t'as des gens normaux qui ont une Switch à côté de leur PC on est pas tous des prolos. Et qui ont joué aux deux et qui reconnaissent que Zelda l'écrase sans soucis.
> > > >
> > > > Encore une fois, essayez de faire preuve de logique et de réfléchir plus de deux secndes, si c'était le cas, le jeu se vendrait autant que Cyberpunk
> > >
> > > Parce que la majorité des casus ont soit une console soit une autre, tandis que sur internet ceux qui portent plus d'importance au jeu vidéo ( en conséquence les assidus au forum ) ont tendance à y investir plus de budget dedans et donc à être multi support.
> >
> > C'est une façon bien compliquée et naive pour dire quelque chose de simple : La communauté n sex est la plus active sur ce forum, pourquoi ça te fait tant chier de l'admettre.
>
> Tu vois tu n'as plus d'arguments, pourquoi tu l'admets pas toi du coup.
> D'autant que la vidéo de gameplay de CB récente en a rebuté plus d'un.
Depuis le début, je suis le seul à donner des arguments logiques en face d'un enfant " may cay des casus".
Au bout d'un moment faut arrêter de se voiler la face, ça vous fait si honte de savoir que vous êtes la commu qui pullule sur le forum comme tous les sondages le montrent ?
Et à chaque arguments que tu as présenté il a été déboîté, on attend toujours ta réponse pour le dernier d'ailleurs.
Pour toi se contenter de dire " j'ai déboité tes arguments " ,et parler pour rien dire en apportant aucun contre argument c'est déboiter mes arguments ?
Je t'apporte des faits, tous les sondages sont toujours en faveur de votre commu, Cyberpunk est un jeu beaucoup plus attendu que BoTW 2 par la majorité des joueurs et tout ce que t'es capable de me répondre c'est " c'est des casus" , ce qui ne contredit en rien ce que je disais.
Je te réponds par rapport au sondage, tu dis que la majorité ce ceux qui votent BOTW sont des n sex. Et tu nous dis que Cyberpunk fera plus de vente et que donc plus de gens attendent Cyberpunk.
Sauf que je te parle du sondage sur ce forum ( c'est toi qui en parle d'ailleurs ) , et je te dis que ici énormément ont la switch à côté d'un autre support.
Sur le forum les gens ont bien plus tendance à être multi support que la majorité des casus extérieur qui ont souvent un seul support car ils ne s'investissent pas autant dans le jeu vidéo que ceux présent sur ce forum, ou d'autre forum de jeu vidéo.
Donc, sur ce forum, les gens ayant joué autant à l'un que à l'autre pour beaucoup, ont choisi de voter Zelda. C'est tout.
Encore une fois, tu n'as aucune preuve de cela, tu balances ça bêtement sans aucun fondement. Surtout que Cyberpunk n'a rien d'un jeu casual, pas plus que BoTW. S
Et étrangement tu évites l'argument principal : le fait que c'est la même chose pour absolument tous les jeux qui sortent sur Switch, a chaque fois que tu auras un sondage entre une exclue switch et un autre jeu sur GDC, le résultat sera toujours le même, en faveur de la switch ou de nintendo ou de la commu nintendo, et tu oses me sortir que malgré ça, le forum n'est pas en majorité n sex quand tous les sondages le démontrent ?
Tu n'as aucune preuve de cela, tu balances ça bêtement sans aucun fondement.
Zelda surpasse tout, inutile de la comparer aux autres
Zelda, licence la plus légendaire, la plus mythique du JV. Paz sur les CDfags.
Le 01 septembre 2019 à 17:09:10 athiefsend a écrit :
> Le 01 septembre 2019 à 16:50:40 GamerOfThrone a écrit :
>> Le 01 septembre 2019 à 16:47:27 athiefsend a écrit :
> >> Le 01 septembre 2019 à 16:44:34 GamerOfThrone a écrit :
> > >> Le 01 septembre 2019 à 16:34:27 athiefsend a écrit :
> > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:31:54 GamerOfThrone a écrit :
> > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:30:56 athiefsend a écrit :
> > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:26:14 GamerOfThrone a écrit :
> > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:24:12 jediSjuste a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:21:39 GamerOfThrone a écrit :
> > > > > > > > >Et les n sex osent nous dire qu'ils ne sont pas majoritaires sur le forum
> > > > > > > >
> > > > > > > > Parce que le sondage ne va pas dans ton sens ?
> > > > > > >
> > > > > > > Parce que tous les sondages vont dans le sens des n sex systématiquement, connecte les deux neurones
> > > > > > > Même dans un cas où tu as 3 commu attendant un jeu contre une seule ( et ça se ressentira dans les ventes puisque Cyberpunk se vendra au moins 3x plus), si le forum était composé proportionnellement aux joueurs sur chaque plateforme, les n sex ne feraient même pas 10% lors d'un sondage mais on voit que c'est clairement la commu la plus active sur ce forum, logique et bon sens
> > > > > >
> > > > > > Ou alors t'as des gens normaux qui ont une Switch à côté de leur PC on est pas tous des prolos. Et qui ont joué aux deux et qui reconnaissent que Zelda l'écrase sans soucis.
> > > > >
> > > > > Encore une fois, essayez de faire preuve de logique et de réfléchir plus de deux secndes, si c'était le cas, le jeu se vendrait autant que Cyberpunk
> > > >
> > > > Parce que la majorité des casus ont soit une console soit une autre, tandis que sur internet ceux qui portent plus d'importance au jeu vidéo ( en conséquence les assidus au forum ) ont tendance à y investir plus de budget dedans et donc à être multi support.
> > >
> > > C'est une façon bien compliquée et naive pour dire quelque chose de simple : La communauté n sex est la plus active sur ce forum, pourquoi ça te fait tant chier de l'admettre.
> >
> > Tu vois tu n'as plus d'arguments, pourquoi tu l'admets pas toi du coup.
> > D'autant que la vidéo de gameplay de CB récente en a rebuté plus d'un.
>
> Depuis le début, je suis le seul à donner des arguments logiques en face d'un enfant " may cay des casus".
>
> Au bout d'un moment faut arrêter de se voiler la face, ça vous fait si honte de savoir que vous êtes la commu qui pullule sur le forum comme tous les sondages le montrent ?
Tu n'as aucune preuve de cela, tu balances ça bêtement sans aucun fondement.
Contrairement à toi j'ai des preuves et je ne balance pas des choses sans fondement, je pourrai facilement te sortir une dizaine de sondages gdc pour démontrer ça
> Le 01 septembre 2019 à 16:47:27 athiefsend a écrit :
>> Le 01 septembre 2019 à 16:44:34 GamerOfThrone a écrit :
> >> Le 01 septembre 2019 à 16:34:27 athiefsend a écrit :
> > >> Le 01 septembre 2019 à 16:31:54 GamerOfThrone a écrit :
> > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:30:56 athiefsend a écrit :
> > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:26:14 GamerOfThrone a écrit :
> > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:24:12 jediSjuste a écrit :
> > > > > > >> Le 01 septembre 2019 à 16:21:39 GamerOfThrone a écrit :
> > > > > > > >Et les n sex osent nous dire qu'ils ne sont pas majoritaires sur le forum
> > > > > > >
> > > > > > > Parce que le sondage ne va pas dans ton sens ?
> > > > > >
> > > > > > Parce que tous les sondages vont dans le sens des n sex systématiquement, connecte les deux neurones
> > > > > > Même dans un cas où tu as 3 commu attendant un jeu contre une seule ( et ça se ressentira dans les ventes puisque Cyberpunk se vendra au moins 3x plus), si le forum était composé proportionnellement aux joueurs sur chaque plateforme, les n sex ne feraient même pas 10% lors d'un sondage mais on voit que c'est clairement la commu la plus active sur ce forum, logique et bon sens
> > > > >
> > > > > Ou alors t'as des gens normaux qui ont une Switch à côté de leur PC on est pas tous des prolos. Et qui ont joué aux deux et qui reconnaissent que Zelda l'écrase sans soucis.
> > > >
> > > > Encore une fois, essayez de faire preuve de logique et de réfléchir plus de deux secndes, si c'était le cas, le jeu se vendrait autant que Cyberpunk
> > >
> > > Parce que la majorité des casus ont soit une console soit une autre, tandis que sur internet ceux qui portent plus d'importance au jeu vidéo ( en conséquence les assidus au forum ) ont tendance à y investir plus de budget dedans et donc à être multi support.
> >
> > C'est une façon bien compliquée et naive pour dire quelque chose de simple : La communauté n sex est la plus active sur ce forum, pourquoi ça te fait tant chier de l'admettre.
>
> Tu vois tu n'as plus d'arguments, pourquoi tu l'admets pas toi du coup.
> D'autant que la vidéo de gameplay de CB récente en a rebuté plus d'un.
Depuis le début, je suis le seul à donner des arguments logiques en face d'un enfant " may cay des casus".
Normale, Nintendo est le grand gagnant de la gen'.
je n'ai l'intention de jouer ni à l'un ni à l'autre
A voted
Cyberpunk.
À moins que zelda signe le retour des donjons, des vrais, pas des sanctuaires de 5 minutes étalé partout sur la map pour faire genre le jeu est plein.
Et aussi des armes qui se pètent pas en 3 coups...
Bon cyberpunk quoi...
up
Zelda quelle question.
Cyberpunk qui régresse a chaque trailer ou le prochain Zelda qui tease le retour de Ganondorf ?
Zelda bien sûr !
Cyberpunk ne m'intéresse pas du tout...
Cyberpunk c'est du génie hein, la vue FPS pour renforcer l'immersion et l'animation des perso est tout simplement incroyable
217 votes pour 3 pages les kids qui ont sorti les 500 secondaires
Le 03 septembre 2019 à 21:55:01 BaIdur a écrit :
217 votes pour 3 pages les kids qui ont sorti les 500 secondaires
Tu sous-estime la comu Zelda qui dépasse la GDC... c'est la série la plus respectée...
Le 03 septembre 2019 à 21:56:51 CS_surf a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 21:55:01 BaIdur a écrit :
217 votes pour 3 pages les kids qui ont sorti les 500 secondairesTu sous-estime la comu Zelda qui dépasse la GDC... c'est la série la plus respectée...
Tu vas sur le 18 25 ou il y a beaucoup plus de monde et BOTW gagne pas tous les sondages, loin de la.
C'est surtout GDC qui est dans ce truc la.
Cette déculottée la daube fps n'atteint pas le niveau légendaire de zelda ça s'est clair
Cyberpunk sans hésiter, Zelda est une série de merde une fois passé 5 ans...tu ne lis plus martine et ses copines ou Oui Oui, donc tu fais pareil avec Zelda et tu passes ton chemin...