le JRPG c'est démodé
le muso c'est l'avenir : on veut un Monado Warriors
Le cadre de Xenoblade 3 se prêtait bien à un muso en vrai
Un mélange muso/J-RPG avec de grandes zones ouvertes et toujours une composante exploration importante pour pas dénaturer la série, franchement ça aurait pu bien fonctionner
Surtout des remix de fou
C'est pas comme ça qu'on va split ce topic
Le 01 octobre 2024 à 21:49:26 :
Surtout des remix de fou
Nan, garder les compositions inédites et surtout pas de forçage avec de la guitare électrique dégueulasse
Le 01 octobre 2024 à 22:20:41 :
Le 01 octobre 2024 à 16:54:37 :
Le 01 octobre 2024 à 16:49:18 :
Le 01 octobre 2024 à 15:40:08 :
wow pourquoi y a eu autant de messages aujourd'hui ? on se croirait de retour en 2016c'est Kick qui boost comme Samy de la grande époque
Va-t-il encore supprimer ses posts comme la dernière fois
dans l'intérêt général il vaudrait mieux oui
Oui t'inquiète pas tout vire au bout de 48/72h max
Mais pourquoi tu fais ça au juste ?
Il est tellement bugué déjà...
Ca me rappelle les pires heures de mk7 quand a la limite d'un split de topic il avait supprimé tout ses messages avec un script
Vous vous rendez compte que le vrai Shin Megami Tensei X Fire Emblem sort dans dix jours?
Le 01 octobre 2024 à 22:26:23 :
Ca me rappelle les pires heures de mk7 quand a la limite d'un split de topic il avait supprimé tout ses messages avec un script
Pourquoi je suis pas étonné?
Le 01 octobre 2024 à 22:26:23 :
J'étais justement en train d'y repenser... quelle canaille
Le vrai SMT x FE il est sorti il y a 15 ans, il s'appelle Devil Survivor et il est excellent, jouez-y
Le 01 octobre 2024 à 22:28:20 :
Mais pourquoi tu fais ça au juste ?
Pur truc de droit à l'oubli. Les discussions sur ce forum sont complètement éphémères, ça sert à rien d'avoir tout ça en dur jusqu'à la fin des temps.
Auparavant y'avait un script qui permettait de tout nuke d'un coup et c'est ce que j'avais fait quand j'ai quitté le forum sauf que maintenant ça marche plus donc puisqu'il faut le faire manuellement je préfère supprimer au fur et à mesure plutôt que de me taper 600 pages le jour où j'ai re envie de tout virer.
Ah ok
Le 01 octobre 2024 à 22:29:03 :
Le vrai SMT x FE il est sorti il y a 15 ans, il s'appelle Devil Survivor et il est excellent, jouez-y
Je plussoie à 100%
le 2 est top aussi
Ca veux dire que les messages ou tu commandes du jus libanais ont disparu a jamais ?
Il y a un jeu qui parle du fait de vivre éternellement et donc de ne pas avoir le droit à l'oubli ou encore au repos de la mémoire...
C'est l'histoire d'un garçon qui rencontre une jeune fille rouge...
Il y a même un perso qui se forge une deuxième personnalité pour renier ses péchés passés...
À la fin, le perso principal finit par accepter la double personnalité de la fille qu'il a rencontré au début du jeu
Pour gérer son trauma car elle a perdu le contrôle de ses pouvoirs et pense être responsable de la destruction de Torna et de la mort de Milton*
Et il a tellement peur de tomber dans l'oubli qu'il fait des gosses à toutes les filles qu'il croise
Le 01 octobre 2024 à 22:36:01 :
Et il a tellement peur de tomber dans l'oubli qu'il fait des gosses à toutes les filles qu'il croise
En même temps en plus
la moitié des personnages de Xenoblade 3 qui sont ses descendants mort de rire
le mec est passé de petite merde de 15 ans à giga mâle alpha
Le 01 octobre 2024 à 22:29:03 :
Et celui-là?
Non, c'est SMT Devil Survivor sur DS et Devil Survivor Overclocked sur 3DS
puis y'a le 2 aussi sorti sur DS à la base puis porté sur 3DS avec le sous-titre Record Breaker