Suivre les jeux Atlus c'est une épreuve vraiment
Merci meko
Ils ont porté pas mal de leurs jeux sur 3DS, c'est cool, par contre ils coûtent une blinde aujourd'hui
Le 01 octobre 2024 à 22:43:50 :
Le 01 octobre 2024 à 22:29:03 :
Le vrai SMT x FE il est sorti il y a 15 ans, il s'appelle Devil Survivor et il est excellent, jouez-y
Et celui-là?
Y'a 27 ans celui-ci pour le coup.
Le 01 octobre 2024 à 22:50:36 :
Ils ont porté pas mal de leurs jeux sur 3DS, c'est cool, par contre ils coûtent une blinde aujourd'hui
90 euros en neuf celui de ma photo
Devil Summoners Soul Hackers il me semble c'est un jeu Dreamcast à la base
après y'a aussi le Radiant Historia Perfect Chronology qui est excellent, je recommande
le Strange Journey Deluxe que j'ai pas trop apprécié car assez austère et très difficile mais faudrait que je lui redonne une seconde chance
J'espère que vous êtes pas en train de me spoiler Xeno 3 là les mecs.
Le 01 octobre 2024 à 22:52:53 :
Ils ont porté pas mal de leurs jeux sur 3DS, c'est cool, par contre ils coûtent une blinde aujourd'hui90 euros en neuf celui de ma photo
Bordel
'bien fait de l'avoir pris à sa sortie à moins de 40 balles
d'ailleurs j'viens de voir, Record Breaker, Radiant Historia et Strange Journey je les ai eus à 35 € day one, ajd ils coûtent au moins le double c'est ouf
Le 01 octobre 2024 à 22:54:32 :
J'espère que vous êtes pas en train de me spoiler Xeno 3 là les mecs.
C'que j'ai posté c'est un semi-spoil très exagéré disons, tkt pas
Le 01 octobre 2024 à 22:56:43 :
Ils ont porté pas mal de leurs jeux sur 3DS, c'est cool, par contre ils coûtent une blinde aujourd'hui90 euros en neuf celui de ma photo
Bordel
d'ailleurs j'viens de voir, Record Breaker, Radiant Historia et Strange Journey je les ai eus à 35 € day one, ajd ils coûtent au moins le double c'est ouf
Je suis bon pour passer à la caisse, trop cool
C'est pour ça que je vais prendre Romancing Saga 2 day one...
Son prix va forcément flamber
Le 01 octobre 2024 à 22:58:38 :
Le 01 octobre 2024 à 22:54:32 :
J'espère que vous êtes pas en train de me spoiler Xeno 3 là les mecs.C'que j'ai posté c'est un semi-spoil très exagéré disons, tkt pas
Ouaip mais bon, à force de lire des semi-spoil de tout le monde je vais finir par recoller tous les morceaux avant de vraiment me lancer dans le jeu. Encore ce matin y'a un mec qu'a dit un truc giga suspicieux oklm sur le topic des 25 ans.
Bof, Xeno 3 est tellement dense que tu risques rien
Tu le commences quand?
Le 01 octobre 2024 à 22:59:52 :
Le 01 octobre 2024 à 22:56:43 :
Bordel
d'ailleurs j'viens de voir, Record Breaker, Radiant Historia et Strange Journey je les ai eus à 35 € day one, ajd ils coûtent au moins le double c'est oufJe suis bon pour passer à la caisse, trop cool
C'est pour ça que je vais prendre Romancing Saga 2 day one...
Son prix va forcément flamber
T'as bien raison
là j'mate un peu les prix sur Amazon (c'ptêt pas le site le plus pertinent pour se faire une idée de la valeur des jeux) et même un Dragon Quest VIII 3DS qui est resté à prix réduit -c-à-d aux alentours de 20 € neuf- pendant des années, a décollé pour atteindre les 50, c'est ouf
ah ben désolé Kalhas mais c'est vraiment pas du tout un gros spoil en l'occurence, après t'as qu'à le faire au lieu de visionner des films là aussi
Bon et ne parlons même pas des DQ de la DS, là c'est proprement grotesque leurs prix
Le 01 octobre 2024 à 22:39:59 :
Le 01 octobre 2024 à 22:36:01 :
Et il a tellement peur de tomber dans l'oubli qu'il fait des gosses à toutes les filles qu'il croiseEn même temps en plus
la moitié des personnages de Xenoblade 3 qui sont ses descendants mort de rire
le mec est passé de petite merde de 15 ans à giga mâle alpha
tu vois MK7 ? perds pas espoir !
c'était méchant
greffier ! veuillez ne pas tenir compte
Le 01 octobre 2024 à 23:09:32 :
Bon et ne parlons même pas des DQ de la DS, là c'est proprement grotesque leurs prix
Pour la blague j'ai payé DQ9 DS Jap à 20 euros
Mais les jeux DQ 3DS PAL ils sont entre 50 et 70-80 euros
ah ben désolé Kalhas mais c'est vraiment pas du tout un gros spoil en l'occurence, après t'as qu'à le faire au lieu de visionner des films là aussi
Je joue en ce moment, les films c'est que le soir (et encore là j'en matte pas ). J'suis sur GAA1.
Le 01 octobre 2024 à 23:02:05 :
Bof, Xeno 3 est tellement dense que tu risques rienTu le commences quand?
Dans mille an à mon avis (mais depuis peu ça m'arrive d'hésiter à le reprendre, j'avais juste fait 3 chapitres), car vu que je sais que y'en a pour 100h au moins faut trouver le créneau où j'ai le courage d'affronter ça + le mood adapté au jeu. Et quitte à avoir l'énergie pour un tel truc, je me tâte constamment entre lui ou Xeno X qui m'a marqué rien qu'au peu que j'en avais joué.
Pas pire que 3D all-stars que j'ai vu à 150 euros en neuf...
ce qui me fait penser que j'ai un DQ VII 3ds sous blister depuis des années
tout ça parce que j'avais bien kiffé le XI en 2020 ...
alors que c'est le VIII que je voulais ... celui avec Gohan