Le 27 octobre 2024 à 19:00:16 :
Le forum en pleine crise d'asthme mort de rire, c'est le changement d'heure qui fout la merde dans le code du site ou quoi
c'est insupportable
Le 27 octobre 2024 à 18:59:03 :
Le 27 octobre 2024 à 00:50:32 :
Côté "fantasy", ces dernières années j'ai surtout adoré la trilogie de l'empire https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Trilogie_de_l%27empire , l'héroïne y est une grande réussite, puis surtout l'on plonge dans un univers où les moeurs et coutumes sont vraiment très particulières. On est constamment surpris alors que se déroule un récit où l'héroïne n'a sur le papier aucune chance de survie ; on sait qu'elle sortira victorieuse de la lutte politique et guerrière qui se referme sur elle, mais impossible de savoir comment à l'avance.Je note ta recommandation mon bon Dro'
et notre petite discussion de cette nuit m'a donné envie de reprendre Roshar
8 énormes pavax + "éclat de l'aube" qui est un genre de livre de transition de 300 pages entre deux tomes, Justicière et Rythme de guerreKaladin, Dalinar, Shallan, Adolin, la Fulgiflamme, les Lames et Cuirasses d'éclat, les Chevaliers Radieux, les tempêtes immenses qui balaient la planète Roshar de part et d'autre, quel plaisir de replonger dans cet univers absolument incroyable
Reprends Daybreak, plutôt.
J'ai repris le chapitre 3 de mon côté, un vrai régal.
Toujours autant à la ramasse le site
C'est une simulation en avant première du network Switch 2
Merci Capcom pour les trois jours d'eclus PS+ pour la démo de MH Wilds.
Le 27 octobre 2024 à 20:37:53 :
Le forum en pleine crise d'asthme mort de rire, c'est le changement d'heure qui fout la merde dans le code du site ou quoic'est insupportable
La faute aux étrangers qui viennent sur ce forum tout ça.
Julius, maître troll
Le 28 octobre 2024 à 09:56:15 :
Le 27 octobre 2024 à 20:37:53 :
Le forum en pleine crise d'asthme mort de rire, c'est le changement d'heure qui fout la merde dans le code du site ou quoic'est insupportable
La faute aux étrangers qui viennent sur ce forum tout ça.
je suis pour raccompagner les pcistes à la frontière
Le 27 octobre 2024 à 23:52:13 :
Le 27 octobre 2024 à 18:59:03 :
Le 27 octobre 2024 à 00:50:32 :
Côté "fantasy", ces dernières années j'ai surtout adoré la trilogie de l'empire https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Trilogie_de_l%27empire , l'héroïne y est une grande réussite, puis surtout l'on plonge dans un univers où les moeurs et coutumes sont vraiment très particulières. On est constamment surpris alors que se déroule un récit où l'héroïne n'a sur le papier aucune chance de survie ; on sait qu'elle sortira victorieuse de la lutte politique et guerrière qui se referme sur elle, mais impossible de savoir comment à l'avance.Je note ta recommandation mon bon Dro'
et notre petite discussion de cette nuit m'a donné envie de reprendre Roshar
8 énormes pavax + "éclat de l'aube" qui est un genre de livre de transition de 300 pages entre deux tomes, Justicière et Rythme de guerreKaladin, Dalinar, Shallan, Adolin, la Fulgiflamme, les Lames et Cuirasses d'éclat, les Chevaliers Radieux, les tempêtes immenses qui balaient la planète Roshar de part et d'autre, quel plaisir de replonger dans cet univers absolument incroyable
Reprends Daybreak, plutôt.
J'ai repris le chapitre 3 de mon côté, un vrai régal.
Ce serait la chose à faire j'en conviens
mais flemme
les tests de Dragon Age the Failguard tombent à 16h apparemment, on va bien se marrer
Les dialogues vont tous être catastrophiques, je parie que ce sera du jamais vu dans un blockbuster rpg américain (qui pourtant ne volent habituellement pas très haut)
mais flemme
La trame de chaque arc est passionnante, 'pas de raison d'avoir la flemme, surtout que pour une fois il y a de vrais méchants + personnages excellents, et quêtes annexes presque toutes très bonnes
Je sais que je passe à côté d'un truc de fou mais chais pas, j'suis pas chaud en ce moment
+ DA4 selon les derniers retours ce serait un GoW 2018-like avec un aspect RPG moisi mort de rire, y'a rien qui donne envie dans cette merde
Fallait les laisser bosser tranquille sur Anthem, plutôt que tous les envoyer bosser sur DA 4.
À partir du moment où le réalisateur du jeu parle de lieux pensés comme des "missions" je m'imagine des environnements couloirs linéaires à rejoindre depuis un hub, pire que God of war donc.
Le système de combat, lui, me fait penser aux Marvel's Spider-man plus qu'à autre chose.
Sûrement le renouveau du genre.
88
Ah non, 80.
Hop, poubelle. Et le jeu, et le studio.
plus c'est gros...
En tous cas, la déchéance totale et intégrale de Bioware à laquelle nous assistons est un régal de tous les instants
cheh pour votre Mass Effect 2 de merde, et le 3 qui est encore pire apparemment, le retour de karma a été long mais un gros CHEH PUTAIN après ME3, Dragon Age Inquisition (qui a volé le goty 2014 en plus beurk), ME Andromerda et Anthem, v'là qu'ils ont fait encore pire c'est magnifique
https://x.com/Mangalawyeryer/status/1850923409686905206
c'est tellement lunaire putain
dire que j'me suis fait emmerder à la fac par ce genre d'engeance, parce qu'avec mon mec nous refusions d'adhérer à leur assos à la con et qu'on trouvait la gay pride dégueulasse, "qu'on faisait le jeu de nos ennemis", qu'on était trop hétéronormés bon le jour où mon copain a haussé un petit peu le ton ils se sont calmés (pour vous dire le niveau) mais c'est incroyable à quel point certains sont dans leur monde et qu'à cause de leurs conneries la plupart des gens nous mettent dans le même panier
au rythme où ça va je sens que ça va mal se terminer...
Vivement que Trump retourne à la présidence, ça va trop loin, les 'ricains sont en train de sombrer.