Le 03 novembre 2020 à 10:22:52 zebra_----_ a écrit :
Je suis temperature 5 en ce moment avec toutes les armes, vous conseillerez quelles contraintes à mettre en premier ? Sachant que j'ai pour l'instant les 2 premiers boss en hard (le plus ez je pense), le mode speed run à 9min (gratos également) et les achats 40% + chers (chiant)
Sinon le lancer au début non plus j'utilisais pas trop, puis quand t'en débloques plusieurs, que tu débloques quelques avantages dans le miroir, tu commences à l'utiliser, et quand tu vois certains bienfaits alors là si je peux en avoir 4 ou 5 dans ma run je le fais, t'as certains duo c'est limite du god mode (coucou Artémis/Ares)
Les boss plus difficiles (je crois que c'est mesure d'urgence)
Ca fait rajoute +2 en température à chaque niveau et honnêtement c'est pas insurmontable
Après perso je monte le nombre d'ennemis, les dégats qu'ils font et leur PV
Le chrono aussi c'est pas mal , en 9min généralement tu as le temps pour faire chaque niveau
La même, extreme measure (boss plus hards) une fois que t'as les patterns c'est "facile". Ensuite c'est benefit package (ajoute des perks aux ennemis avec armure) et callisthinnic program (HP des ennemis). Tu montes jusque 14 comme ça.
Enfin je dis ça mais je suis pas encore arrivé à EM4. Parait que c'est assez violent
J'ose pas mettre EM3, j'avoue que le 3ème boss me met encore mal et de base tout ce qui est à l'élysée c'est de la saloperie.
Merci pour les conseils en tout cas
Le 03 novembre 2020 à 12:03:21 [Main-Droite] a écrit :
Enfin je dis ça mais je suis pas encore arrivé à EM4. Parait que c'est assez violent
Je viens de tenter pour la première fois et comment dire... mon streak de 25+ wins vient de prendre fin.
Je me surprends à surkiffer bien le jeu aussi, alors que j'ai une aversion les rogue like en général.
Ca m'a pris 12 runs pour affronter Hades, il lui restait 20% de vie mais les cercles qu'il balance, j'ai pas compris comment les esquiver (dasher dedans ?).
Je pensais qu'il y aurait un autre niveau après le Styx, un peu surpris de voir Hades débarquer, avec la fin derrière en cas de victoire i guess.
Le 04 novembre 2020 à 04:32:11 Nemesis_Zero a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 12:03:21 [Main-Droite] a écrit :
Enfin je dis ça mais je suis pas encore arrivé à EM4. Parait que c'est assez violentJe viens de tenter pour la première fois et comment dire... mon streak de 25+ wins vient de prendre fin.
Exactement la même. Le streak est fini
Hello, 1er rogue lite que je fais j’ai été jusqu’au boss squelette du 2e niveau (25e salle) en 4 runs et il y a des trucs qui me chiffonnent.
- 1. J’ai l’impression que les ennemis lambdas et les demi boss deviennent un peu plus chauds à chaque run, c’est bien le cas ?
- 2. Y’a des raccourcis pour éviter de tout se rattraper ? flemme de me rattraper le 1er boss.
- 3. C’est vraiment utile de décorer chez Hades ?
Merci d’avance.
Du coup tout le monde l’a fini et ne revient plus dessus ? Ok je vois.
1. Non
2. Non
3. Non
C'est chaud, depuis le début certaines cartes steam du jeu sont introuvables, jamais aucune offre sur le marché
Le 08 novembre 2020 à 14:43:39 gumabu a écrit :
1. Non
2. Non
3. Non
Les ennemis deviennent plus chauds mais vu qu’on commence à bien prendre le jeu en main on s’en sort mieux
J’arrive pas à dépasser l’Élysée d’ailleurs, je me suis fait fumer au Minotaure (qui est apparu juste après 2 salles ) puis 2 fois contre des demi boss.
Je crois que je vais retry jusqu’à ce que j'puisse acheter une 2e vie.
Les ennemis deviennent de plus en plus dur dans la même run a mesure que tu avance (Tartare, Asphodèle, Elysée, ...) mais pas entre chaque run non, c'est un peu random mais les ennemies sont du même niveau si tu les rencontres au même endroit.
Continue comme ça, tu débloquera des améliorations et n'oublie pas de donner tes nectar aux personnages dans la maison de Hadès.
Les ennemis deviennent plus chauds mais vu qu’on commence à bien prendre le jeu en main on s’en sort mieux
Non ils ne deviennent pas plus chaud entre 2 runs
J’arrive pas à dépasser l’Élysée d’ailleurs, je me suis fait fumer au Minotaure (qui est apparu juste après 2 salles ) puis 2 fois contre des demi boss.
Je crois que je vais retry jusqu’à ce que j'puisse acheter une 2e vie.
Pour ce boss , il ne faut surtout pas se précipiter ou faire le pressé a vouloir trop le bourinner au CAC
Faut y aller tranquille, le laisser faire ses attaques et l'attaquer au bon moment pour prendre le moins de dégats possibles
Ne cherche pas a attaquer Thésée en même temps, garde le toi pour plus tard, fais juste attention à sa lance qui fait pas mal de degats à l'aller et au retour
Il faudrait que j’y arrive de nouveau à lui, je me fais tringler par des demi boss que j’avais pas croisé quand j’avais le bouclier.
Mais j’ai pas réessayé depuis cette nuit. Peut-être ce soir.
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
Aphrodite et Dyonisus sont vraiment les deux Dieux les plus puissants du jeu, y'a pas à dire !
[21:28:53] <gryffondor95>
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
Aphrodite et Dyonisus sont vraiment les deux Dieux les plus puissants du jeu, y'a pas à dire !
GG ! (12 PV ?? ).
C'est tellement fort le +4 flèches avec l'arc de Chiron, Je l'ai pas eu depuis 3 runs.
Je suis en heat 14, j'y vais tranquillement à mon rythme.
J'ai fini la première run du jeu, je suis surpris qu'un Rogue lite ait autant de contenu.
D'habitude ça stagne toujours un peu, ça devient répétitif très vite. Là il y a toujours du neuf, et l'histoire est intéressante, pas ouf, mais intéressante, on a envie de voir ce qui se cache derrière, ce que vont dire les personnages, etc. Et y'a tellement de builds en plus
Ah et vive la spear
Le 09 novembre 2020 à 21:28:53 gryffondor95 a écrit :
GG putain
C'est dommage d'avoir perdu une ptite opportunité en foutant Aphrodite sur ton special, alors que t'aurais pu mettre Dyonisus pour avoir direct full stack de poison.
Mais bon Rare + lvl 4... +220% de dégat ça doit piquer
Et bordel 32 de heat après 20 victoires? J'ai genre plus que le double et j'ose pas dépasser 16
J'y vais tranquillement, 1 par 1 moi.