Le 10 novembre 2020 à 15:23:11 MaxFreeze a écrit :
J'y vais tranquillement, 1 par 1 moi.
Pas le choix que d'y aller un par pour la jauge de chaleurs toute façon
[15:24:27] <Seleako>
Le 10 novembre 2020 à 15:23:11 MaxFreeze a écrit :
J'y vais tranquillement, 1 par 1 moi.Pas le choix que d'y aller un par pour la jauge de chaleurs toute façon
Ah je savais même pas.
Je pensais qu'on pouvait sauter des paliers.
Tu peux, mais tu débloqueras les butins de ton palier le plus bas. Ce qui est pas très rentable pour le farm.
[15:26:08] <[Main-Droite]>
Tu peux, mais tu débloqueras les butins de ton palier le plus bas. Ce qui est pas très rentable pour le farm.
Ah oui ok, c'est pas worth.
Le 08 octobre 2020 à 20:01:12 Neo-Ghost a écrit :
Bordel j'arrive à Hades avec 30pv et 0 vie en étant sûr de me faire éclater, avec l'arc (je déteste ça), et là y a Hadès qui me laisse passer avec le générique de fin juste derrière c'est tout bonnement excellentC'est vraiment le BGE
Comment t’as fait ?
Je suis arrivé à Hades en 12 runs avec le build le plus éclaté de la terre: une lance avec attaque trident de Zeus que je spammais comme un mongole + dash robuste de Hermès + Poseidon en invocation. J’ai passé Cerbère en lui de donnant de la bouffe par contre Hades m’a mis une branlée, j’avais plus de vie sup.
Si y’a un moyen exact de faire comme t’as fait, je suis preneur. Les boss de l’Élysée me cassent les couilles. Ils sont mega longs à buter donc ça me saoule de tout recommencer.
Vous avez des strat pour jouer l'arc et le flingue ?
Je sais pas si j'ai la poisse sur les marteaux qui tombe mais je trouve ces deux armes vraiment a chier, surtout le flingue
Quels aspects sont conseillé ?
Le 12 novembre 2020 à 01:47:29 PerePucci a écrit :
Vous avez des strat pour jouer l'arc et le flingue ?Je sais pas si j'ai la poisse sur les marteaux qui tombe mais je trouve ces deux armes vraiment a chier, surtout le flingue
Sur l'arc, l'aspect de Chiron c'est le easy mode. Tu cherches les bonus de dédale sur la technique, et après, selon sur qui tu tombes, tu cherches des dégâts flat sur l'attaque et soit du stack, soit du crit sur la technique.
Sur l'attaque, ares, Poséidon ou Aphrodite
Sur la technique, Dionysos, Déméter ou Artémis.
Si t'arrives à chopper Aphrodite sur l'attaque, Artémis sur la technique et que tu as le duo, normalement c'est easy win.
Pour le flingue, je joue généralement avec Dionysos ou Déméter sur l'attaque, elle est insane pour appliquer des stacks. Zeus est viable aussi pour avoir du clear. Dégâts flats sur la technique (j'aime beaucoup Aphrodite si je la trouve, mais Poséidon est très fort aussi).
Comment t’as fait ?
Ca fait parti du scénar du jeu
Vous avez des strat pour jouer l'arc et le flingue ?
Je sais pas si j'ai la poisse sur les marteaux qui tombe mais je trouve ces deux armes vraiment a chier, surtout le flingue
Chiron pour l'arc et le mode ou tu fais plus de dégât après la recharge pour le flingue
Okay merci je tenterai le coup
Le 13 novembre 2020 à 08:42:44 zebra_---_ a écrit :
Comment t’as fait ?
Et c’est censé se débloquer comment et à quel moment ?
D’ailleurs comment on fait pour choper les bienfaits en duo ? J’en ai eu 1 hier assez chanmé entre Demeter et Athena (la vie qui se régénère de 1 pv tous les 0,8 secondes dès que t’as plus de vie sup), mais je connaissais pas le pattern d’Hades dans sa v2, il m’a littéralement défoncé alors que j’étais si prêt du but.
J’aimerais retrouver ce bienfait en duo, je fais comment ? thanks !
Bon 1ère tentative d'évasion réussie après 17 runs.
J'ai retenté un run juste après j'ai eu que des bienfaits pourraves du coup Hades m'a laté au 2e tour. Je vais en rester là. Recommencer 300000 fois un jeu qui fait même pas 1h en ligne droite pour avoir des bribes de dialogues, c'est pas mon délire.
Le 14 novembre 2020 à 11:35:50 FreroLupe a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 08:42:44 zebra_---_ a écrit :
Comment t’as fait ?
Et c’est censé se débloquer comment et à quel moment ?
D’ailleurs comment on fait pour choper les bienfaits en duo ? J’en ai eu 1 hier assez chanmé entre Demeter et Athena (la vie qui se régénère de 1 pv tous les 0,8 secondes dès que t’as plus de vie sup), mais je connaissais pas le pattern d’Hades dans sa v2, il m’a littéralement défoncé alors que j’étais si prêt du but.
J’aimerais retrouver ce bienfait en duo, je fais comment ? thanks !
C'est une probabilité déjà, ensuite selon le bienfait, faut avoir la capacité qui est associé.
Disons qu'il y a un bienfait duo entre Athéna et Arès sur le lancer, et bien il faut que tu ais déjà le bienfait d'Athéna sur le lancer puis ensuite t'as un % de chance d'avoir le bienfait duo si tu rencontres Arès par la suite.
Bon je vais raqué pour la version Switch maintenant que y a le cross save
Bon j'ai commencé.
Ça tue franchement, après c'est mon premier du genre mais j'adore.
Par contre la frustration quand tu es à UN SEUL PUTAIN DE COUP de finir le Minotaure et son pote mais que tu meurs, j'avais la haine
BOOM
Hadès en 5 essai ou 4 chez plus.
Le bouclier c'est PÉTÉ
Ah dommage c'est mort ce topic
Ultra plaisant le jeu
Oui mais ce jeu n'a pas assez d'intérêt à long terme pour durer. Comme ce topic.
[15:21:03] <Neo-Ghost>
Oui mais ce jeu n'a pas assez d'intérêt à long terme pour durer. Comme ce topic.
C'est vrai que sauf DLC je vois mal quoi faire aussi longtemps y'a pas énormément de salle et d'ennemis
J'ai fini le scénario principal. Et maintenant... monter la température et essayer de s'améliorer. Ou passer à autre chose :/
Thesee et le Minotaure , une technique particulière ?