Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Le niveau des joueurs FPS sur pc...
Gabiven
Niveau 58
06 juin 2020 à 20:30:28

Le 06 juin 2020 à 20:27:58 DemianVonPrios a écrit :

Le 06 juin 2020 à 20:25:56 Gabiven a écrit :

Le 06 juin 2020 à 20:24:55 KingPersona5 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 20:23:08 Azerhan a écrit :

Le 06 juin 2020 à 20:18:26 [Prince_Oberyn] a écrit :

> Le 06 juin 2020 à 20:10:13 Azerhan a écrit :

>> Le 06 juin 2020 à 20:07:56 [Prince_Oberyn] a écrit :

> >> Le 06 juin 2020 à 19:57:21 DemianVonPrios a écrit :

> > >Tu as quelques AIM Trainer sur Steam qui sont gratuit, ça peut t'aider à t'améliorer.

> > >

> > > Mettre une sensibilité de souris pas trop élevée, il faut que tu ais besoin de davantage bouger le bras pour viser que juste bouger le poignet. Tu seras globalement plus précis.

> > >

> > > Et ensuite, de l'entraînement sur les jeux, et si possible, d'abord avec des bots, que tu montes en difficulté progressivement. L'avantage avec les bots, c'est que ça te laissera un peu plus le temps pour apprendre les maps, faire du repérage, développer des réflexes vis à vis de ton placement dans la map, etc

> > >

> > > Après, rien ne vaudra le jeu en ligne pour t'entraîner vraiment.

> >

> > Moi je me demande, c'est mieux de privilégier le bras ou le poignet au final, ou c'est juste une histoire d'habitude ? :(

>

> Le bras, tu dois utiliser un max la surface de ton tapis de souris.

> De mémoire, sur un tapis de souris taille moyenne, tu dois être capable de faire un tour complet sans plus en faisant un aller-retour sur ton tapis :noel:

>

> Un mec grand master sur OW qui m'avait dit ça y a quelques années :hap:

>

> edit : après c'est du théorique, perso je fais pas ça (bon j'suis pas ultra bon aux fps) mais ça reste très personnel ta façon de jouer. Tu dois surtout trouver laquelle te plait le mieux. C'est en jouant qu'on devient joueur :noel:

>

> edit 2 : ignore Jean-Marais, il a une dent contre les pc, c'est son combat.

Je suis low master sur OW :hap:

En général mon bras est assez statique, et je bouge juste le poignet, mais du coup je me bouge surtout horizontalement et moins verticalement, ce qui fait que j'ai plus de mal à jouer contre les Pharah ou Genji :hap:

Je répète plus ou moins ce qu'on m'a dit, je présume, vu sont rang, que ses conseils seraient de bon aloi :noel:

Allez Jean-Marais, je te feed, je suis de bon humeur : ça fait quoi de jouer à des fps en 60-90 de fov max en seulement 60 fps et avec un vieux pad éclaté ? :rire:

Sur console la majorité sort en 60 fps ce qui est amplement suffisant.

Vive le 144HZ bordel

:d) Putain ouais, je ne me vois pas revenir en arrière.

Tellement, j'ai un 4K 60HZ et un 1080p 144HZ et clairement pour les FPS c'est juste changer de jeu, j'ai l'impression de jouer à autre chose tellement c'est fluide et plus agréable à jouer

Le 06 juin 2020 à 20:28:36 KingPersona5 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 20:25:56 Gabiven a écrit :

Le 06 juin 2020 à 20:24:55 KingPersona5 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 20:23:08 Azerhan a écrit :

Le 06 juin 2020 à 20:18:26 [Prince_Oberyn] a écrit :

> Le 06 juin 2020 à 20:10:13 Azerhan a écrit :

>> Le 06 juin 2020 à 20:07:56 [Prince_Oberyn] a écrit :

> >> Le 06 juin 2020 à 19:57:21 DemianVonPrios a écrit :

> > >Tu as quelques AIM Trainer sur Steam qui sont gratuit, ça peut t'aider à t'améliorer.

> > >

> > > Mettre une sensibilité de souris pas trop élevée, il faut que tu ais besoin de davantage bouger le bras pour viser que juste bouger le poignet. Tu seras globalement plus précis.

> > >

> > > Et ensuite, de l'entraînement sur les jeux, et si possible, d'abord avec des bots, que tu montes en difficulté progressivement. L'avantage avec les bots, c'est que ça te laissera un peu plus le temps pour apprendre les maps, faire du repérage, développer des réflexes vis à vis de ton placement dans la map, etc

> > >

> > > Après, rien ne vaudra le jeu en ligne pour t'entraîner vraiment.

> >

> > Moi je me demande, c'est mieux de privilégier le bras ou le poignet au final, ou c'est juste une histoire d'habitude ? :(

>

> Le bras, tu dois utiliser un max la surface de ton tapis de souris.

> De mémoire, sur un tapis de souris taille moyenne, tu dois être capable de faire un tour complet sans plus en faisant un aller-retour sur ton tapis :noel:

>

> Un mec grand master sur OW qui m'avait dit ça y a quelques années :hap:

>

> edit : après c'est du théorique, perso je fais pas ça (bon j'suis pas ultra bon aux fps) mais ça reste très personnel ta façon de jouer. Tu dois surtout trouver laquelle te plait le mieux. C'est en jouant qu'on devient joueur :noel:

>

> edit 2 : ignore Jean-Marais, il a une dent contre les pc, c'est son combat.

Je suis low master sur OW :hap:

En général mon bras est assez statique, et je bouge juste le poignet, mais du coup je me bouge surtout horizontalement et moins verticalement, ce qui fait que j'ai plus de mal à jouer contre les Pharah ou Genji :hap:

Je répète plus ou moins ce qu'on m'a dit, je présume, vu sont rang, que ses conseils seraient de bon aloi :noel:

Allez Jean-Marais, je te feed, je suis de bon humeur : ça fait quoi de jouer à des fps en 60-90 de fov max en seulement 60 fps et avec un vieux pad éclaté ? :rire:

Sur console la majorité sort en 60 fps ce qui est amplement suffisant.

Vive le 144HZ bordel

Le 144hz c'est pas sur tout les jeux et faut faire des concessions à côté. A 60 fps tu profites parfaitement des FPS.

Alala kheyou tu dois troller mais si tu troll pas tu rates quelques chose :hap: (d'ailleurs je feed mais tu as un écran Freesync/gsync compatible (de plus en plus courant) et même sans d'ailleurs, jouer au dessus des 60 fps sur un écran 144HZ ça apporte toujours une plus value, donc même jouer à 90fps par exemple ça rend le jeu plus agréable à jouer :hap: )

Colonel-Osiris
Niveau 48
06 juin 2020 à 20:30:29

Le 06 juin 2020 à 20:28:36 KingPersona5 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 20:25:56 Gabiven a écrit :

Le 06 juin 2020 à 20:24:55 KingPersona5 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 20:23:08 Azerhan a écrit :

Le 06 juin 2020 à 20:18:26 [Prince_Oberyn] a écrit :

> Le 06 juin 2020 à 20:10:13 Azerhan a écrit :

>> Le 06 juin 2020 à 20:07:56 [Prince_Oberyn] a écrit :

> >> Le 06 juin 2020 à 19:57:21 DemianVonPrios a écrit :

> > >Tu as quelques AIM Trainer sur Steam qui sont gratuit, ça peut t'aider à t'améliorer.

> > >

> > > Mettre une sensibilité de souris pas trop élevée, il faut que tu ais besoin de davantage bouger le bras pour viser que juste bouger le poignet. Tu seras globalement plus précis.

> > >

> > > Et ensuite, de l'entraînement sur les jeux, et si possible, d'abord avec des bots, que tu montes en difficulté progressivement. L'avantage avec les bots, c'est que ça te laissera un peu plus le temps pour apprendre les maps, faire du repérage, développer des réflexes vis à vis de ton placement dans la map, etc

> > >

> > > Après, rien ne vaudra le jeu en ligne pour t'entraîner vraiment.

> >

> > Moi je me demande, c'est mieux de privilégier le bras ou le poignet au final, ou c'est juste une histoire d'habitude ? :(

>

> Le bras, tu dois utiliser un max la surface de ton tapis de souris.

> De mémoire, sur un tapis de souris taille moyenne, tu dois être capable de faire un tour complet sans plus en faisant un aller-retour sur ton tapis :noel:

>

> Un mec grand master sur OW qui m'avait dit ça y a quelques années :hap:

>

> edit : après c'est du théorique, perso je fais pas ça (bon j'suis pas ultra bon aux fps) mais ça reste très personnel ta façon de jouer. Tu dois surtout trouver laquelle te plait le mieux. C'est en jouant qu'on devient joueur :noel:

>

> edit 2 : ignore Jean-Marais, il a une dent contre les pc, c'est son combat.

Je suis low master sur OW :hap:

En général mon bras est assez statique, et je bouge juste le poignet, mais du coup je me bouge surtout horizontalement et moins verticalement, ce qui fait que j'ai plus de mal à jouer contre les Pharah ou Genji :hap:

Je répète plus ou moins ce qu'on m'a dit, je présume, vu sont rang, que ses conseils seraient de bon aloi :noel:

Allez Jean-Marais, je te feed, je suis de bon humeur : ça fait quoi de jouer à des fps en 60-90 de fov max en seulement 60 fps et avec un vieux pad éclaté ? :rire:

Sur console la majorité sort en 60 fps ce qui est amplement suffisant.

Vive le 144HZ bordel

Le 144hz c'est pas sur tout les jeux et faut faire des concessions à côté. A 60 fps tu profites parfaitement des FPS.

Ca te donne quand même un très bon avantage.

https://www.youtube.com/watch?v=pUvx81C4bgs

Azerhan
Niveau 13
06 juin 2020 à 20:31:16

Le 06 juin 2020 à 20:29:22 [Prince_Oberyn] a écrit :

Le 06 juin 2020 à 20:23:08 Azerhan a écrit :

Le 06 juin 2020 à 20:18:26 [Prince_Oberyn] a écrit :

Le 06 juin 2020 à 20:10:13 Azerhan a écrit :

Le 06 juin 2020 à 20:07:56 [Prince_Oberyn] a écrit :

> Le 06 juin 2020 à 19:57:21 DemianVonPrios a écrit :

>Tu as quelques AIM Trainer sur Steam qui sont gratuit, ça peut t'aider à t'améliorer.

>

> Mettre une sensibilité de souris pas trop élevée, il faut que tu ais besoin de davantage bouger le bras pour viser que juste bouger le poignet. Tu seras globalement plus précis.

>

> Et ensuite, de l'entraînement sur les jeux, et si possible, d'abord avec des bots, que tu montes en difficulté progressivement. L'avantage avec les bots, c'est que ça te laissera un peu plus le temps pour apprendre les maps, faire du repérage, développer des réflexes vis à vis de ton placement dans la map, etc

>

> Après, rien ne vaudra le jeu en ligne pour t'entraîner vraiment.

Moi je me demande, c'est mieux de privilégier le bras ou le poignet au final, ou c'est juste une histoire d'habitude ? :(

Le bras, tu dois utiliser un max la surface de ton tapis de souris.
De mémoire, sur un tapis de souris taille moyenne, tu dois être capable de faire un tour complet sans plus en faisant un aller-retour sur ton tapis :noel:

Un mec grand master sur OW qui m'avait dit ça y a quelques années :hap:

edit : après c'est du théorique, perso je fais pas ça (bon j'suis pas ultra bon aux fps) mais ça reste très personnel ta façon de jouer. Tu dois surtout trouver laquelle te plait le mieux. C'est en jouant qu'on devient joueur :noel:

edit 2 : ignore Jean-Marais, il a une dent contre les pc, c'est son combat.

Je suis low master sur OW :hap:

En général mon bras est assez statique, et je bouge juste le poignet, mais du coup je me bouge surtout horizontalement et moins verticalement, ce qui fait que j'ai plus de mal à jouer contre les Pharah ou Genji :hap:

Je répète plus ou moins ce qu'on m'a dit, je présume, vu sont rang, que ses conseils seraient de bon aloi :noel:

Allez Jean-Marais, je te feed, je suis de bon humeur : ça fait quoi de jouer à des fps en 60-90 de fov max en seulement 60 fps et avec un vieux pad éclaté ? :rire:

Faut que je prenne moins l'habitude d'avoir le coude posé, je trouve ça plus confortable pour jouer :hap:

Pareil, j'ai repris OW y a pas longtemps, j'avais pas touché un fps depuis des mois, j'ai tout perdu, mon skill et mes habitudes :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 20:32:12

Je penses que les développeurs rajoute un aim assist sur les FPS pc pour donner l'illusion que tu es très bon ,c'est une forme d'addiction.
Parce à l'heure actuelle ,n'importe quel joueur de counter strike qui a un temps soit peu jouer ,peut être pro.

DemianVonPrios
Niveau 60
06 juin 2020 à 20:32:59

tanuki et sa lourdeur...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 20:33:40

Le 06 juin 2020 à 20:32:59 DemianVonPrios a écrit :
tanuki et sa lourdeur...

Je pense qu'il a vraiment un problème :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 20:33:45

Vous vous trouvez tous très bon ,non? Au fps

Gabiven
Niveau 58
06 juin 2020 à 20:37:49

Le 06 juin 2020 à 20:33:45 Jean-Marais a écrit :
Vous vous trouvez tous très bon ,non? Au fps

Sans troller je me défends mais je me fais souvent exploser (Supreme sur cs par exemple) et même être Global sur cs c'est rien tant les levels 10 faceit peuvent te chier dessus sans vergogne et après encore pire avec les jean-fpl

Exemple personnel : L'autre jour je lance une game je tombe sur Krystal https://www.hltv.org/player/7218/kRYSTAL, c'est la vérité j'ai même un commentaire de lui sur mon profil et j'ai pris un screen de mémoire, regardez ses stats, elles sont clairement pas folles, actuellement 0.82 de rating et 0.92 de KDA, il nous a chié dessus, comme jamais et j'en suis sur qu'il jouait avec une main dans le froc, alors que sur des matchs pro bon il est In Game Leader donc ses perfs sont pas forcément les meilleures logique, mais voilà il a des stats mauvaises pour son rang

Pourtant je suis pas mauvais, mais y'a vraiment des ovnis sur Terre et des mecs qui bossent vraiment 15h par jour le même jeu

Bon je feed mais voilà

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 20:39:56

Le 06 juin 2020 à 20:33:45 Jean-Marais a écrit :
Vous vous trouvez tous très bon ,non? Au fps

Je suis potable. :pf:

https://www.youtube.com/watch?v=wd_I_HTFfkY

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 20:41:27

Comment tu expliques que un joueur bon soit traiter de cheater ?
Tu vois bien que en réalité ,une fois que tu as relativement jouer à un FPS ,tu t'apparente à un cheater!
Ce qui démontre mon argument de l'aim assist nativement sur les FPS pc.:ok:

Azerhan
Niveau 13
06 juin 2020 à 20:42:01

Le 06 juin 2020 à 20:39:56 General-Osiris a écrit :

Le 06 juin 2020 à 20:33:45 Jean-Marais a écrit :
Vous vous trouvez tous très bon ,non? Au fps

Je suis potable. :pf:

https://www.youtube.com/watch?v=wd_I_HTFfkY

Mais feed pas malheureux :peur:

Par contre gros GG pour l'écran en 21/9 :ok:
Plus jamais je passe sur un ratio plus bas :hap:

Un gros défaut quand tu regardes quelqu'un jouer à un fps au c/s selon moi, c'est que tu vois tous les mouvements saccadés du joueur et ça, je dois avouer que c'est pas des plus agréables :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 juin 2020 à 20:53:52

Moi je joue au poignet. J'aime pas bouger le bras dans tout les sens.

Quand vous parlez de ow c'est quoi ?

Azerhan
Niveau 13
06 juin 2020 à 20:54:48

Le 06 juin 2020 à 20:53:52 Vador56 a écrit :
Moi je joue au poignet. J'aime pas bouger le bras dans tout les sens.

Quand vous parlez de ow c'est quoi ?

Overwatch

Edit : un deadgame :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 20:54:52

Non parce que aligner les head shot en sautant avec un fusil a lunette que se soit de près ou de loin ,c'est quand même sacrement suspect.

Azerhan
Niveau 13
06 juin 2020 à 20:58:16

Le 06 juin 2020 à 20:54:52 Auteur blacklisté a écrit :
Non parce que aligner les head shot en sautant avec un fusil a lunette que se soit de près ou de loin ,c'est quand même sacrement suspect.

C'est pourtant la marque des joueurs consoles, remember comment ils ont pourris CoD 6 avec leur trickshot, no scop etc :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 21:04:48

Tu as déjà vu les joueurs au sniper sur counter strike?
De près ou de loin ,aucun problème ,en 1 ms tu es mort et tout ça dans la tête et parfois en sautant .
Sincèrement si il y a pas un minimum d'aim assist ,faut qu'on m'explique?

Azerhan
Niveau 13
06 juin 2020 à 21:06:30

Du skill peut-être ? Je suis incapable de faire ce qu'ils font, pourtant je ne hurle pas au cheat comme un putois dès qu'un mec me met un truc qui me semble, à moi, pas possible :hap:

edit : et mince alors, je feed :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 juin 2020 à 21:09:38

C'est vrai que quand je vois les gameplay y en a c'est des monstres. Les mecs comme Gotaga je ne sais pas comment ils font...

Azerhan
Niveau 13
06 juin 2020 à 21:10:43

Le 06 juin 2020 à 21:09:38 Vador56 a écrit :
C'est vrai que quand je vois les gameplay y en a c'est des monstres. Les mecs comme Gotaga je ne sais pas comment ils font...

Y a un coréen dont le nom m'échappe totalement qui joue à CoD sur ps4, un stremon aussi :oui:
Dans le même genre, j'aimais bien Gayzor, je le trouvais vraiment bon, et ses commentaires vraiment sympas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 juin 2020 à 21:27:35

Le 06 juin 2020 à 21:10:43 Azerhan a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:09:38 Vador56 a écrit :
C'est vrai que quand je vois les gameplay y en a c'est des monstres. Les mecs comme Gotaga je ne sais pas comment ils font...

Y a un coréen dont le nom m'échappe totalement qui joue à CoD sur ps4, un stremon aussi :oui:
Dans le même genre, j'aimais bien Gayzor, je le trouvais vraiment bon, et ses commentaires vraiment sympas :noel:

Le 06 juin 2020 à 21:10:43 Azerhan a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:09:38 Vador56 a écrit :
C'est vrai que quand je vois les gameplay y en a c'est des monstres. Les mecs comme Gotaga je ne sais pas comment ils font...

Y a un coréen dont le nom m'échappe totalement qui joue à CoD sur ps4, un stremon aussi :oui:
Dans le même genre, j'aimais bien Gayzor, je le trouvais vraiment bon, et ses commentaires vraiment sympas :noel:

Moi c'était wartek que je ne pouvais pas voir...

Sujet : Le niveau des joueurs FPS sur pc...
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page