Ayaaaa ça DDB
C'est sérieux les DDB juste pour ça ?
L'univers a l'air génial
Par contre le gameplay me fait peur
Le 30 juillet 2021 à 00:34:29 TheMizAir a écrit :
L'univers a l'air génialPar contre le gameplay me fait peur
Ceci, je m'attendais pas à ça comme univers
"Tro bien j'ai fai une blague avec chatte et la femelle du chat, trop original cette comparaison qu'a jamais été faite en France, j'ai fai rire 2 célestin tro drôle hihi gneu gneu gueu gueuuuuuu"
La blague ne comparait absolument pas une chatte à une vulve hein. T'est visiblement passé à coté du truc
D'ailleurs on dit parent n°1 au 21ème siècle
Achat confirmé pour moi.
Le 30 juillet 2021 à 01:23:05 Tylerdurden84 a écrit :
Achat confirmé pour moi.
En vrai je suis hypé
sympa mais bcp trop scripté dans les mouvements
couloir + qte, on est bien sur une exclue sony
Elle est propre l'animation du chat.
Le 30 juillet 2021 à 02:24:09 Texa a écrit :
Elle est propre l'animation du chat.
Original. J’aime bien.
Jouer un chat.
Elle est propre l'animation du chat.
En effet. Et j'espère qu'elle deviendra encore mieux d'ici la sortie
Visuellement je kiffe.
J'espère juste que le jeu demandera un peu plus de skill que cliquer sur "x" pour faire un mouvement scripté.
Je pense que le skill n'est absolument pas dans l'optique des développeurs. Si les sauts sont "contextuels" et fonctionnent exactement sur le même principe que le grappin dans les Batman Arkham, c'est pas pour rien.
A mon avis le but du jeu n'est absolument pas d'être un plateformer, ni même d'avoir ne serait-ce qu'un aspect plateforme au sens propre du terme. Les développeurs ne doivent pas avoir envie que les joueurs s'y reprennent à plusieurs fois pour atteindre un endroit ou que les déplacements verticaux propres aux chat deviennent un challenge au lieu d'être une formalité.
La verticalité est là précisément parce qu'on joue un chat qui n'a aucune difficulté avec ça, pas parce qu'on joue à un jeu de plateforme. Tout a l'air d'être fait pour conserver et retranscrire la fluidité et l'aisance des chats à se déplacer de haut en bas, donc à partir de là faut oublier une potentielle demande de skill liée à ça.
Tout comme les Assassin's Creed automatisent totalement le parkour précisément pour conserver la fluidité de déplacement propre aux assassins en toutes circonstances, sans être tributaire des capacités de tel ou tel joueur. Et pour en revenir à mon exemple précédent, c'est pareil pour le grappin de Batman. Il est rendu contextuel pour conserver une fluidité de déplacements, il n'a pas pour vocation de demander une quelconque maitrise. D'ailleurs les chutes, même de très haut, ne sont pas punitives dans les derniers Batman, tout simplement parce que ce ne sont pas des jeux de plateforme.
Le challenge de Stray, s'il y en a, se trouvera ailleurs