Le tournant pris de développer le multiverse plutôt que le conflit basé sur les classes sociales de la ville et potentiellement le space opera un peu abordé dans la première saison est un choix décevant et le multiverse est assez raté.
En plus d'être ultra rushé bien sur.... et on passera sur les passages nian nian entre Vi et Caitlyn.
Pour finir l'écriture est vraiment naze sur ce dernier acte.
on aura vu Orianna 2 secondes
Le 23 novembre 2024 à 16:24:33 :
J'allais parler des épisodes mais visiblement les aigris sont ici donc je vais m'abstenir.
Scénaristiquement, c'était éclaté, visuellement c'était incroyable. Faut arrêter avec vos petits kits "tout blanc tout noir", ca commence à casser les couilles
Le 23 novembre 2024 à 16:26:32 :
on aura vu Orianna 2 secondes
En même temps le rush de cette saison est légendaire.
Le 23 novembre 2024 à 16:20:42 JulienT120 a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 15:50:23 :
Je viens de voir l'épisode 7, clairement le meilleur de la saison pour ma part, le coup du multivers est très facile mais si ça permet de revoir le temps d'un épisode ce que j'aimais de la saison 1 j'ai pas trop rechigné, et puis enfin le retour de Jayce, Heimerdinger et Eccho, il était temps de voir ce qui leur est arrivé et ça m'a beaucoup plus intéressé que les arcs en cours dans l'univers original
Par contre ça confirme que même dans le multivers, ils ne savaient pas quoi foutre de Vi et l'ont laissé pour morte (j'ai pas trop compris de quoi elle est morte d'ailleurs), vraiment un rendez-vous manqué ce personnage dans cette seconde saisonelle meurt dans les evenements de l'ep 2 si je me souviens bien
Ça me dit rien Pour moi elle est morte dans l'appart de l'épisode 1 mais je comprends pas ce qui l'a tué
Le 23 novembre 2024 à 16:24:33 Yaggeerbombb a écrit :
J'allais parler des épisodes mais visiblement les aigris sont ici donc je vais m'abstenir.
On va pas faire semblant que tout est bien alors que c'est pas le cas
Putain même sur GDC on se tape les neuneux "zero critique" "tout est beau et merveilleux".
Insupportable ces neuneulins. Il faut grandir un jour. La fin de saison est scénaristiquement éclatée.
et on passera sur les passages nian nian entre Vi et Caitlyn.
Vi je le dirai jamais assez mais quel déception dans cette saison 2, non seulement elle sert à rien mais en plus elle se fait balader par Jinx et Caitlyn en permanence c'est une mauvaise blague
Le 23 novembre 2024 à 16:29:03 :
Je viens de voir l'épisode 7, clairement le meilleur de la saison pour ma part, le coup du multivers est très facile mais si ça permet de revoir le temps d'un épisode ce que j'aimais de la saison 1 j'ai pas trop rechigné, et puis enfin le retour de Jayce, Heimerdinger et Eccho, il était temps de voir ce qui leur est arrivé et ça m'a beaucoup plus intéressé que les arcs en cours dans l'univers original
Par contre ça confirme que même dans le multivers, ils ne savaient pas quoi foutre de Vi et l'ont laissé pour morte (j'ai pas trop compris de quoi elle est morte d'ailleurs), vraiment un rendez-vous manqué ce personnage dans cette seconde saisonelle meurt dans les evenements de l'ep 2 si je me souviens bien
Ça me dit rien Pour moi elle est morte dans l'appart de l'épisode 1 mais je comprends pas ce qui l'a tué
De ce que j'ai compris, quand ca fait boom à Piltover au tout début durant leur cambriolage, elle meurt. Attend mais du coup, même avec tout ce qu'il se passe après y'a de gros soucis
[16:28:28] <Froocs>
J'allais parler des épisodes mais visiblement les aigris sont ici donc je vais m'abstenir.Scénaristiquement, c'était éclaté, visuellement c'était incroyable. Faut arrêter avec vos petits kits "tout blanc tout noir", ca commence à casser les couilles
Oui.
[16:33:32] <EviI-AntifragiI>
Putain même sur GDC on se tape les neuneux "zero critique" "tout est beau et merveilleux".Insupportable ces neuneulins. Il faut grandir un jour. La fin de saison est scénaristiquement éclatée.
Oui.
Le 23 novembre 2024 à 16:35:17 :
J'allais parler des épisodes mais visiblement les aigris sont ici donc je vais m'abstenir.Scénaristiquement, c'était éclaté, visuellement c'était incroyable. Faut arrêter avec vos petits kits "tout blanc tout noir", ca commence à casser les couilles
Oui.
T'es toujours un ados dans la tête depuis le temps
[16:36:47] <Froocs>
Le 23 novembre 2024 à 16:35:17 :
Oui.
T'es toujours un ados dans la tête depuis le temps
Oui.
Le 23 novembre 2024 à 16:34:50 Froocs a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 16:29:03 :
De ce que j'ai compris, quand ca fait boom à Piltover au tout début durant leur cambriolage, elle meurt. Attend mais du coup, même avec tout ce qu'il se passe après y'a de gros soucis
Ouai je comprends rien, j'ai été revoir l'explosion canon et elle en sort indemne, pourquoi là ça change, bon je pense qu'il faut pas se prendre la tête et on va dire qu'il y a eu une variante qui a causé sa mort, mais bon vu que c'est pas clair ça renforce encore une fois mon avis comme quoi on sait pas quoi en foutre donc osef elle meurt cette fois dans l'explosion et on en parle plus
Pourquoi le mage (qui était Ryze, qu'on a vu dans des démo d'animateurs) c'est devenu Viktor du futur?
Pourquoi ils sont parti dans du multivers a la con ?
Ils ont vraiment chier sur l'écriture, on se tape une putain de cérémonie ou caitlyn devient dictateur, ils en font rien. Il revive Warwick ils en font rien.
vraiment c'est terrible une animation aussi belle pour au final ne rien raconter. Et pourtant c'est pas le budget ou le temps qui manque, 45 minutes chaque épisode!
le final de la série c'est Singed qui a tué plein de gens indirectement et qui réussi son coup oklm mais
Le pire c'est le pseudo twist sur la nouvelle capacité cheaté de ekko qui se révèlera être sous sous sous développée.
Dans les episodes 7 8 9 je crois qu'ils ont pas prononcer une fois le prénom Isha comme si elle avait jamais existé
Isha RIP petit ange. Tout le monde s'en balec de sa gueule, pauvre petite.
Le retournement de veste à 180° de Viktor qui se fait en 30 secondes, genre, il n'avait pas pensé à tout ça bloqué dans son espace intemporel galactique.
Le 23 novembre 2024 à 16:43:26 JulienT120 a écrit :
Dans les episodes 7 8 9 je crois qu'ils ont pas prononcer une fois le prénom Isha comme si elle avait jamais existé
Le 23 novembre 2024 à 16:44:50 EviI-AntifragiI a écrit :
Isha RIP petit ange. Tout le monde s'en balec de sa gueule, pauvre petite.
En vrai perso oui je m'en fous totalement, on l'a vu 5 minutes à tout casser