Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [Sérieux] Playstation dans 10-15 ans, vous les voyez ou ?
3
dorian8174
Niveau 29
09 septembre 2022 à 20:28:32

Playstation continuera toujours les consoles de salon et auront même le monopole total des consoles de salon :ok:
Ils vont continuer à racheter des studios extrêmement intelligemment et même acheter un très gros éditeurs (voir plusieurs mais 1 c'est déjà une certitude)

Microsoft va évidemment continuer avec le gamepass et dans 15 ans si ils persistent que les bénéfices sont là, ils se concentreront UNIQUEMENT sur le gamepass et vont totalement lâcher les consoles physique.
Microsoft va rendre accessible absolument pour tous le monde, absolument tous le monde donc pourront faire l'intégralité du catalogue gamepass si ils le veulent sans posséder de consoles xbox.
Et vu que Microsoft veut à tout prix avoir le service sur PS5/PS6 (ça va dans doute arriver) Sony aura le monopole total des consoles de salon (hors Nintendo qui est et restera vraiment à part) et Microsoft va dominer le jeu par abonnement logiquement (sauf si netflix se lance vraiment dans le jeux vidéo avec leur parc d'abonné colossal).

Bigboss3154
Niveau 51
09 septembre 2022 à 20:51:28

Le 09 septembre 2022 à 20:23:15 :
Éditeur tiers grand public, c'est déjà amorcé.

Pour la PS5 ça mais je fais référence au Day ONE des jeux SONY sur une machine PS en + du PC, et c'est pas encore fait. Nuance et ça risque de venir dans un futur proche. C'est ça qui risque de faire la différence je pense. Une fois que ça sera acté, les consoles SONY seront voués à l'échec et les niaises seront en PLS. Vous verray :hap:

PCWinForever
Niveau 22
02 octobre 2022 à 12:26:15

Le 09 septembre 2022 à 20:23:15 :
Éditeur tiers grand public, c'est déjà amorcé.

Je pense aussi.

STORNSSS
Niveau 25
02 octobre 2022 à 13:41:56

Le 09 septembre 2022 à 20:51:28 :

Le 09 septembre 2022 à 20:23:15 :
Éditeur tiers grand public, c'est déjà amorcé.

Pour la PS5 ça mais je fais référence au Day ONE des jeux SONY sur une machine PS en + du PC, et c'est pas encore fait. Nuance et ça risque de venir dans un futur proche. C'est ça qui risque de faire la différence je pense. Une fois que ça sera acté, les consoles SONY seront voués à l'échec et les niaises seront en PLS. Vous verray :hap:

Cette voie est déjà toute tracé avec l'acquisition dernièrement de Nixxes Software. C'est évident que les jeux sony seront DayOne Pc d'ici peut.

Ce qui est surprenant, c'est qu'aucune niaises n'a constaté le changement de politique en interne a ce stade c'est plus une liste de merde, mais une bibliothèque entière remplie de pratique SCANDALEUSES envers leurs fanbases depuis 2019. Alors que toutes autres commu l'ont remarqué..

Comme ont dit, la roue tourne.

QuanticComputer
Niveau 8
02 octobre 2022 à 13:44:48

Le 02 octobre 2022 à 13:41:56 :

Le 09 septembre 2022 à 20:51:28 :

Le 09 septembre 2022 à 20:23:15 :
Éditeur tiers grand public, c'est déjà amorcé.

Pour la PS5 ça mais je fais référence au Day ONE des jeux SONY sur une machine PS en + du PC, et c'est pas encore fait. Nuance et ça risque de venir dans un futur proche. C'est ça qui risque de faire la différence je pense. Une fois que ça sera acté, les consoles SONY seront voués à l'échec et les niaises seront en PLS. Vous verray :hap:

Cette voie est déjà toute tracé avec l'acquisition dernièrement de Nixxes Software. C'est évident que les jeux sony seront DayOne Pc d'ici peut.

Ce qui est surprenant, c'est qu'aucune niaises n'a constaté le changement de politique en interne a ce stade c'est plus une liste de merde, mais une bibliothèque entière remplie de pratique SCANDALEUSES envers leurs fanbases depuis 2019. Alors que toutes autres commu l'ont remarqué..

Comme ont dit, la roue tourne.

Et ça t'étonne que les pro S soient les seuls à ne pas comprendre? Moi pas, ils ont acheté la PS5 déjà.

STORNSSS
Niveau 25
02 octobre 2022 à 14:10:03

Le 02 octobre 2022 à 13:44:48 :

Le 02 octobre 2022 à 13:41:56 :

Le 09 septembre 2022 à 20:51:28 :

Le 09 septembre 2022 à 20:23:15 :
Éditeur tiers grand public, c'est déjà amorcé.

Pour la PS5 ça mais je fais référence au Day ONE des jeux SONY sur une machine PS en + du PC, et c'est pas encore fait. Nuance et ça risque de venir dans un futur proche. C'est ça qui risque de faire la différence je pense. Une fois que ça sera acté, les consoles SONY seront voués à l'échec et les niaises seront en PLS. Vous verray :hap:

Cette voie est déjà toute tracé avec l'acquisition dernièrement de Nixxes Software. C'est évident que les jeux sony seront DayOne Pc d'ici peut.

Ce qui est surprenant, c'est qu'aucune niaises n'a constaté le changement de politique en interne a ce stade c'est plus une liste de merde, mais une bibliothèque entière remplie de pratique SCANDALEUSES envers leurs fanbases depuis 2019. Alors que toutes autres commu l'ont remarqué..

Comme ont dit, la roue tourne.

Et ça t'étonne que les pro S soient les seuls à ne pas comprendre? Moi pas, ils ont acheté la PS5 déjà.

Déjà acheté, et ? Ça change quoi a la politique/pratique qui en découle ?
Elle reste inchangé et rien ne t'oblige d'y rester.

Mais oui je te rejoins, le fanatique est et restera un fanatique. Du moins pour la grande majorité.

J'avoue ne pas comprendre comment peut-on être fanatique et cracher sur tout autres marques. Vraiment, c'est quelque chose que j'ai du mal comprendre.

3
Sujet : [Sérieux] Playstation dans 10-15 ans, vous les voyez ou ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page