Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Mais Dark Souls I c'est génial en fait !
Kroock59
Niveau 55
12 septembre 2022 à 17:45:16

Le 12 septembre 2022 à 17:22:57 :

Le 12 septembre 2022 à 17:20:08 :
Bon malheureusement tu rentres dans la partie la plus mauvaise du jeu, la partie faite par les stagiaires

Perso je suis pas d'accord, a part Izalith le reste est cool https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

La même pour moi, c'est moins bon mais je ne trouve pas ça catastrophique.

Izalith,le tombeau et le bed of Chaos c'est de la daube par contre.

Inner_Isshin
Niveau 5
12 septembre 2022 à 17:56:43

Je préfère Izalith au tombeau perso

Kurama-NO-Kcm07
Niveau 75
12 septembre 2022 à 17:58:03

Le 12 septembre 2022 à 17:12:44 :
Ouvrir une porte, voir un plan magnifique, voir le plus gros engin de fan service de tout FS, entendre sa voix douce et ses paroles qui n’ont jamais autant taper dans le mille que maintenant, puis vint le moment elle me parle de Calice dans ma tête j’etais en mode « oh non encore des catacombes qui se ressemblent tous pour rallonger artificiellement la durée de vie comme dans BB » mais non quel mécréant j’étais … elle me donne le pouvoir de me teleporter, j’en croyais pas mes yeux j’ai déposé la manette pour profiter du meilleur moment qui m’ait été proposé depuis que j’ai lancé ce jeu…

Mes esprits repris, on m’a donné la possibilité de lui prêter serment, j’ai pas réfléchi plus d’une fois, j’y ai vu un ton poétique et une situation symbolique car oui pendant 3 Souls je me baladais mécréant et pour une fois je vois un PNJ (ou un camp) qui mérite que je lui apporte une tel intention tandis que la magnifique et première musique de fond entre dans son refrain…

On m’a donné un anneau comme récompense et je l’ai mis sans me poser de question et sans savoir l’effet car ici il n’était pas question de savoir a quel point il brille mais plutôt d’apprécier à quel point il etait solide car il représente le lien qui nous unis et la promesse mutuelle que l’on s’est faite comme dans un manga.

Sa voix résonne encore dans ma tête « vous avez traversé tant de trajets » OUI MADAME OUI OUI JE VOUS LE FAIS PAS DIRE

Dommage que le jeu décline beaucoup a partir de là. :noel:

Kurama-NO-Kcm07
Niveau 75
12 septembre 2022 à 17:59:48

Izalith, les archives, le tombeau et les ruines de la nouvelle Londo, ça fait mal de passer à ça quand tu t'es tapé du blighttown, la forteresse de Sen, la paroisse ou les profondeurs. Niveau Level design, placement de mob, bestiaire et finition, il n'y a pas débat.

Après, il y a Ariamis qui est excellentissime mais il peut être fait avant cette seconde partie de jeu.

MiquelIaNoYaiba
Niveau 56
12 septembre 2022 à 18:06:50

À moins que les zones soient totalement merdiques, il n'y a rien qui puisse m'arrêter après l'événement qui s'est produit juste avant avoir éteint ma console https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637265319-picsart-11-18-08-55-12.jpg

MiquelIaNoYaiba
Niveau 56
12 septembre 2022 à 18:11:02

Enfin quoique, c'est la première fois que je vois Kurama émettre une critique négative sur Dark Souls I, c'est réellement des stagiaires qui ont fait la suite du jeu ou quoi

Inner_Isshin
Niveau 5
12 septembre 2022 à 18:24:35

Le 12 septembre 2022 à 18:11:02 :
Enfin quoique, c'est la première fois que je vois Kurama émettre une critique négative sur Dark Souls I, c'est réellement des stagiaires qui ont fait la suite du jeu ou quoi

Oui.

Doudoussin
Niveau 10
12 septembre 2022 à 18:36:38

Le 12 septembre 2022 à 17:12:44 MiquelIaNoYaiba a écrit :
Ouvrir une porte, voir un plan magnifique, voir le plus gros engin de fan service de tout FS, entendre sa voix douce et ses paroles qui n’ont jamais autant taper dans le mille que maintenant, puis vint le moment elle me parle de Calice dans ma tête j’etais en mode « oh non encore des catacombes qui se ressemblent tous pour rallonger artificiellement la durée de vie comme dans BB » mais non quel mécréant j’étais … elle me donne le pouvoir de me teleporter, j’en croyais pas mes yeux j’ai déposé la manette pour profiter du meilleur moment qui m’ait été proposé depuis que j’ai lancé ce jeu…

Mes esprits repris, on m’a donné la possibilité de lui prêter serment, j’ai pas réfléchi plus d’une fois, j’y ai vu un ton poétique et une situation symbolique car oui pendant 3 Souls je me baladais mécréant et pour une fois je vois un PNJ (ou un camp) qui mérite que je lui apporte une tel intention tandis que la magnifique et première musique de fond entre dans son refrain…

On m’a donné un anneau comme récompense et je l’ai mis sans me poser de question et sans savoir l’effet car ici il n’était pas question de savoir a quel point il brille mais plutôt d’apprécier à quel point il etait solide car il représente le lien qui nous unis et la promesse mutuelle que l’on s’est faite comme dans un manga.

Sa voix résonne encore dans ma tête « vous avez traversé tant de trajets » OUI MADAME OUI OUI JE VOUS LE FAIS PAS DIRE

Si tu savais.

Kurama-NO-Kcm07
Niveau 75
12 septembre 2022 à 18:37:04

Le 12 septembre 2022 à 18:11:02 :
Enfin quoique, c'est la première fois que je vois Kurama émettre une critique négative sur Dark Souls I, c'est réellement des stagiaires qui ont fait la suite du jeu ou quoi

C'est pas ça, c'est que dks 1 a eu un gros coup de pression des éditeurs pour le sortir bien plus vite que ce qu'ils voulaient à la base, donc les dernieres zones du jeu sont rush, tu le ressens à bien des points de vues d'ailleurs comme je l'ai dis dans le post d'au dessus.

Mais c'est pas "merdique", juste bien en dessous du reste.

Doudoussin
Niveau 10
12 septembre 2022 à 18:38:52

Le 12 septembre 2022 à 18:11:02 MiquelIaNoYaiba a écrit :
Enfin quoique, c'est la première fois que je vois Kurama émettre une critique négative sur Dark Souls I, c'est réellement des stagiaires qui ont fait la suite du jeu ou quoi

Ça alterne entre les stagiaires avec des choix de game design plus que douteux et les développeurs qui avaient manifestement une deadline qui arrivait très bientôt :hap:
Mais il y a des très bonnes zones dans le tas quand même. Notamment une cachée que tu peux accéder depuis la peinture à Anor Londo mais il te faut un item spécifique

MiquelIaNoYaiba
Niveau 56
12 septembre 2022 à 23:55:18

Quelle merveilleuse idée de ma part de jouer en mode HORS LIGNE juste avant de faire la zone qui s'appelle CATACOMBE, vous savez cette endroit où il n'y a PAS DE FEU (à part au tout début) et ce même en battant le boss de zone

Non non FS s'est dit "et si après un labyrinthe de 5 minutes contenant 74 squelettes et un boss qui se démultiplie, on mettait un petit chemin à parcourir avec 5 géant squelette et on décidait par la même occasion de créé un nouveau moyen de transport qui s'appelle la glissade sur les tombeaux avec la petite particularité qu'il FASSE TOUT NOIR ?"

MiquelIaNoYaiba
Niveau 56
13 septembre 2022 à 01:30:36

Ah avant que je dors, taleur j'avais battu Nito et offert son ame au calice, vous me conseillez d'allez dans quel zone maintenant ? J'ai accès aux ruines de la nouvelle Londo, je dois faire ça ou une autre zone ?

Saint_Isshin
Niveau 7
13 septembre 2022 à 04:47:45

Tu peux faire la zone que tu veux en fait, il n'y a plus vraiment d'ordre maintenant.
Perso je te conseille de retourner aux ruines démoniaques (après Queelag). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1662999790-0cd3375a-d14e-4e99-bc36-c5036a5e070b.jpg

Hadjali
Niveau 31
13 septembre 2022 à 07:06:31

C'est le seul Soulskiroborne vraiment excellent, les autres sont bons sans plus. La lourdeur du personnage est un bon filtre à golems et le level design est génial.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2022 à 07:21:29

Les CATACOMBES :mort:

La zone que je déteste le plus dans ce jeu, le Hameau du Crépuscule c'est de la rigolade à côté https://www.noelshack.com/2022-37-2-1663046480-1640906455-30.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2022 à 07:26:31

Le 13 septembre 2022 à 01:30:36 :
Ah avant que je dors, taleur j'avais battu Nito et offert son ame au calice, vous me conseillez d'allez dans quel zone maintenant ? J'ai accès aux ruines de la nouvelle Londo, je dois faire ça ou une autre zone ?

Tu peux faire ce que tu veux, les archives, catacombes, anciennes ruines etc... Mais tu auras besoin d'un objet spécial si tu vas dans l'ancienne ruine pour te faciliter le chemin :hap:

Doudoussin
Niveau 10
13 septembre 2022 à 07:36:38

Y'a littéralement 3 feux dans les catacombes, peut-être qu'en ligne tu les aurais trouvés :o))
À noter qu'il y en a un qu'ils ont rajoutés avec le remaster, c'est le seul endroit où ils ont fait ca

Incolore_
Niveau 55
13 septembre 2022 à 08:37:36

Le 13 septembre 2022 à 07:36:38 :
Y'a littéralement 3 feux dans les catacombes, peut-être qu'en ligne tu les aurais trouvés :o))
À noter qu'il y en a un qu'ils ont rajoutés avec le remaster, c'est le seul endroit où ils ont fait ca

en même temps, les catacombes, tu meurs vers les roues squelettes, le chemin à se taper est bien long...Une zone horrible.

autant le hameau maintenant je choppe le feu en 2 minutes, autant là... :malade:

MiquelIaNoYaiba
Niveau 56
13 septembre 2022 à 10:32:29

Bon allez la prochaine fois que j'allume ma console je go emblème d'Artorias pour voir ya quoi comme zone derrière et après le vent me portera

MiquelIaNoYaiba
Niveau 56
13 septembre 2022 à 10:33:33

[07:36:38] <Doudoussin>
Y'a littéralement 3 feux dans les catacombes, peut-être qu'en ligne tu les aurais trouvés :o))
À noter qu'il y en a un qu'ils ont rajoutés avec le remaster, c'est le seul endroit où ils ont fait ca

Oui oui j'ai vu sur Youtube, ya un feu au tout début, un feu qui se trouve dans une seule random ou il faut taper dans un mur (mdr) et l'autre j'ai pas vu:(

Sujet : Mais Dark Souls I c'est génial en fait !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page