Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Mais Dark Souls I c'est génial en fait !
linkdupasse
Niveau 66
13 septembre 2022 à 10:38:05

N'oublie pas l'op quand tu auras fini ces zones là, de checker comment accéder à la partie DLC car ce n'est pas instinctif et il faut le faire avant de finir le jeu.

(Et pour anor lando on t'a expliqué la peinture mais il y a également un autre boss optionnel, au cas où tu ne l'as pas fait )

Doudoussin
Niveau 10
13 septembre 2022 à 10:57:04

Le 13 septembre 2022 à 08:37:36 :

Le 13 septembre 2022 à 07:36:38 :
Y'a littéralement 3 feux dans les catacombes, peut-être qu'en ligne tu les aurais trouvés :o))
À noter qu'il y en a un qu'ils ont rajoutés avec le remaster, c'est le seul endroit où ils ont fait ca

en même temps, les catacombes, tu meurs vers les roues squelettes, le chemin à se taper est bien long...Une zone horrible.

autant le hameau maintenant je choppe le feu en 2 minutes, autant là... :malade:

Bah justement sur le remaster si tu meurs sur les roues squelettes tu es à 10 secondes du feu vu qu'ils en ont ajouté un chez le forgeron

MiquelIaNoYaiba
Niveau 56
13 septembre 2022 à 15:23:28

Oui oui je vais faire le DLC juste avant la dernière zone du jeu

Sinon les feux sur ce jeu sont tellement mal disposé, déjà qu'il y en a pas beaucoup:(

Saint_Isshin
Niveau 7
13 septembre 2022 à 15:25:02

Le 13 septembre 2022 à 15:23:28 :
Oui oui je vais faire le DLC juste avant la dernière zone du jeu

Sinon les feux sur ce jeu sont tellement mal disposé, déjà qu'il y en a pas beaucoup:(

Not ready pour les feux de DS2

Justarandomhere
Niveau 6
13 septembre 2022 à 15:46:02

Le 12 septembre 2022 à 23:55:18 :
Quelle merveilleuse idée de ma part de jouer en mode HORS LIGNE juste avant de faire la zone qui s'appelle CATACOMBE, vous savez cette endroit où il n'y a PAS DE FEU (à part au tout début) et ce même en battant le boss de zone

Non non FS s'est dit "et si après un labyrinthe de 5 minutes contenant 74 squelettes et un boss qui se démultiplie, on mettait un petit chemin à parcourir avec 5 géant squelette et on décidait par la même occasion de créé un nouveau moyen de transport qui s'appelle la glissade sur les tombeaux avec la petite particularité qu'il FASSE TOUT NOIR ?"

Cette zone est un véritable labyrinthe mais en vérité dans le jeu de base il y a un feu caché a mi niveau,
et dans le remastered il y en a encore un autre qui est exclusif tout en bas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Perso j'ai adoré explorer cette zone, en partant de tout en haut tu a exactement 3 moyens d'arriver au boss de zone, dont un trajet qui t'y emmène en 30 secondes montre en main https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Pour le tombeau perso vu que j'ai fait Izalith en premier, et bien j'ai plutot apprécier cette zone la encore https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Justarandomhere
Niveau 6
13 septembre 2022 à 15:48:47

Le 13 septembre 2022 à 10:57:04 :

Le 13 septembre 2022 à 08:37:36 :

Le 13 septembre 2022 à 07:36:38 :
Y'a littéralement 3 feux dans les catacombes, peut-être qu'en ligne tu les aurais trouvés :o))
À noter qu'il y en a un qu'ils ont rajoutés avec le remaster, c'est le seul endroit où ils ont fait ca

en même temps, les catacombes, tu meurs vers les roues squelettes, le chemin à se taper est bien long...Une zone horrible.

autant le hameau maintenant je choppe le feu en 2 minutes, autant là... :malade:

Bah justement sur le remaster si tu meurs sur les roues squelettes tu es à 10 secondes du feu vu qu'ils en ont ajouté un chez le forgeron

Oui mais a le lire il ne l'a pas trouver, vous lui avez tellement casser le délire a parler de stagiaire que maintenant il rush https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png
Alors bravo le veau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637769479-dany-155.png

Incolore_
Niveau 55
13 septembre 2022 à 15:56:25

Le 13 septembre 2022 à 10:57:04 :

Le 13 septembre 2022 à 08:37:36 :

Le 13 septembre 2022 à 07:36:38 :
Y'a littéralement 3 feux dans les catacombes, peut-être qu'en ligne tu les aurais trouvés :o))
À noter qu'il y en a un qu'ils ont rajoutés avec le remaster, c'est le seul endroit où ils ont fait ca

en même temps, les catacombes, tu meurs vers les roues squelettes, le chemin à se taper est bien long...Une zone horrible.

autant le hameau maintenant je choppe le feu en 2 minutes, autant là... :malade:

Bah justement sur le remaster si tu meurs sur les roues squelettes tu es à 10 secondes du feu vu qu'ils en ont ajouté un chez le forgeron

ha, bien ça

bon, je ne prendrais pas le remastered ceci dit, j'ai poncé le jeu d'origine, ça me suffit :hap: excellent jeu malgré ses gros défauts.

MiquelIaNoYaiba
Niveau 56
13 septembre 2022 à 15:59:22

Mouais fin ce fameux feu que j'ai pas trouvé au catacombes a 10 secondes des roues squelettes il est où ? Derrière un faux mur encore ?

Par contre je suis désolé mais quand tu bats un boss tu dois être récompensé par un feu...

Justarandomhere
Niveau 6
13 septembre 2022 à 16:54:52

Le 13 septembre 2022 à 15:59:22 :
Mouais fin ce fameux feu que j'ai pas trouvé au catacombes a 10 secondes des roues squelettes il est où ? Derrière un faux mur encore ?

Par contre je suis désolé mais quand tu bats un boss tu dois être récompensé par un feu...

Non il faut partir de tout en haut et trouver un autre moyen d'arriver en bas,
aucun mur invisible pour celui la mais bon osef t'a fait la zone https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

MiquelIaNoYaiba
Niveau 56
13 septembre 2022 à 22:10:19

Je vois pas en quoi le jeu a été fait par des stagiaires après Anor Londo, que ce soit Archives du duc Caverne de cristal et surtout Ancien Londo j'ai bien kiffé et ils ont tous leurs particularités même si le crystal est la juste pour la beauté visuelle j'ai l'impression:hap:

Je dois vraiment savoir si a l'époque c'était bien d'avoir des boss tels que ceux là car putain c'est littéralement des mobs avec une grosse barre de vie
- Sif est une immense blague qui attaque dans le vide une fois sur deux
- Seath une fois que t'as compris qu'il faut détruire le crystal derrière il suffit de switcher entre sa boule a l'avant et sa queue derrière (xptdr lol)
- Les 4 rois quand tu sais esquiver son attaque a distance et quand tu sais qu'il y a des murs invisibles t'as juste l'impression d'enchaîner 4/5 mobs en fait

Saint_Isshin
Niveau 7
13 septembre 2022 à 22:15:07

Parce que t'as pas encore vue la fameuse zone tant moquée et détestée. Peut être ce soir...
N'oublie pas non plus de faire le monde peint, ça c'est une super zone

MiquelIaNoYaiba
Niveau 56
13 septembre 2022 à 22:26:40

Merci du spoil Fréro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529173515-mullerrire1.png

Saint_Isshin
Niveau 7
13 septembre 2022 à 22:27:33

Le 13 septembre 2022 à 22:26:40 :
Merci du spoil Fréro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529173515-mullerrire1.png

Je t'ai pas dit comment y aller non plus t'inquiète, maintenant cherche. Au moins tu comprendras un peu plus pourquoi on dit que DS3 fait grave dans le fan service. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1662999790-0cd3375a-d14e-4e99-bc36-c5036a5e070b.jpg

Seleako
Niveau 36
13 septembre 2022 à 22:35:24

Les boss que t'as cité n'ont pas spécialement été retenu pour leurs combat, Sif c'est principalement le background qui a joué + la suprise de voir un Loup avec une épée dans la bouche quand tu t'attends à un Chevalier au vu de l'arme.

Seath le background aussi et le design est clairement intéressant.

Les 4 Rois c'est un combat un peu particulier principalement à cause de son arène qui te fais perdre tes repères et la musiques qui te colles la pression.

La plupart (il y a quelques exceptions) des boss de Dark Souls sont marquants pour autre chose que le combat (design, background, arène, musiques, combat peut être différent).

:hap:

Après tout dépend de l'expérience que t'as sur la licence aussi, perso à l'époque Sif m'avais cassé les noix typiquement :noel:

Après plusieurs années passé oui ça peut paraître assez vieillot :hap:

MiquelIaNoYaiba
Niveau 56
13 septembre 2022 à 22:49:27

Je peux comprendre que le background de Sif est stylé, d'ailleurs j'ai bien aimé sa cinématique qui est a mes yeux la meilleure parmi les boss

4 rois j'ai pas aimé le fait qu'un cinquième ennemis vient à la fin, je comprends l'idée contre la montre où il faut tuer celui qui est devant toi avant un temps imparti sinon t'es en position délicate car infériorité numérique mais je pige pas pourquoi au quatrième ennemi quand je me dis "ok tranquille je prends mon temps et c'est fini" bah je me fais attaquer par derrière:(
Franchement ce petit détail montre un manque de maîtrise, ça aurait mieux de foutre 4 ennemis car 4 rois mais non finalement on se bat contre une ruée d'ennemis:doute:

Seleako
Niveau 36
13 septembre 2022 à 23:00:24

Le 13 septembre 2022 à 22:49:27 :
Je peux comprendre que le background de Sif est stylé, d'ailleurs j'ai bien aimé sa cinématique qui est a mes yeux la meilleure parmi les boss

4 rois j'ai pas aimé le fait qu'un cinquième ennemis vient à la fin, je comprends l'idée contre la montre où il faut tuer celui qui est devant toi avant un temps imparti sinon t'es en position délicate car infériorité numérique mais je pige pas pourquoi au quatrième ennemi quand je me dis "ok tranquille je prends mon temps et c'est fini" bah je me fais attaquer par derrière:(
Franchement ce petit détail montre un manque de maîtrise, ça aurait mieux de foutre 4 ennemis car 4 rois mais non finalement on se bat contre une ruée d'ennemis:doute:

Ouai le combat des 4 Rois sur ce détail la est très étrange, je sais plus si c'est voulu ou justifié quelque part le fait qu'il n'y ait pas de limite de Rois.

Il y a certains mods qui changent ça et qui rendent le combat plus crédible (en tout cas à mon sens), genre le mod Daughters of Ash (qui restaure certains trucs cut du jeu) fais pop directement les 4 Rois d'un coup et ils se battent à tour de rôle et toutes les 40 secondes (à peu près) le Roi que t'es en train de combattre recule et un autre Roi prend sa place et ainsi de suite, ça m'avais fais flipper d'ailleurs quand j'avais découvert le mod: j'ai cru que les 4 allaient me tomber sur la gueule en même temps :rire:

MiquelIaNoYaiba
Niveau 56
14 septembre 2022 à 00:39:01

Sinon je suis a 4 zones de la fin du jeu et toujours zéro nouvelle du Foyer du Chaos, Manus et Artorias...

MagicalGarl
Niveau 9
14 septembre 2022 à 00:40:30

Normal y'en a 2 qui sont dans le dlc

MiquelIaNoYaiba
Niveau 56
14 septembre 2022 à 13:12:40

C'est gentil merci du spoil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529173515-mullerrire1.png

Décharge incessante doit être le boss le plus facile du jeu et je pèse mes mots, sinon cette zone couloir là avec un combat dans les 30 mètres on est dans Final Fantasy 7 ou quoi ?

MiquelIaNoYaiba
Niveau 56
14 septembre 2022 à 16:22:41

Pyro Sage, Démon mille pattes... Toujours pas de trace du fameux boss...

La zone est scandaleuse ceci dit

Sujet : Mais Dark Souls I c'est génial en fait !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page