N'empeche les anti foot en sueur, ce match était monumental et il n'y a QUE ce sport pour nous faire vivre un truc pareil
Le 18 décembre 2022 à 19:08:02 :
Les français ont été dingos, dommage que les argentins ont joués comme si ils étaient dans Fifa a certains moment du match.On a eu un départ mega lent, mais une fois lancés, l'EDF s'est défoncée.
Quel dommage de perdre sur des TAB... Quel truc de merde les TAB c'est chaud.
Après si on avait joué dès le départ on les aurait défoncés. C’est de notre faute
Le 18 décembre 2022 à 19:08:27 :
N'empeche les anti foot en sueur, ce match était monumental et il n'y a QUE ce sport pour nous faire vivre un truc pareil
Lol, il a commencé à la 70ème.
Meilleure finale de l’histoire ?
Ayaaaaa Macron
Comme c'est mérité pour l'argentine. Messi pour l'éternité !
Bravo aux deux équipes et ça fait plaisir que Messi gagne une CDM.
Déçu pour ma France mais les deux équipes méritaient et la France a très mal commencé le match, ils sont revenus de la meilleure manière et un suspens génial!
Bravo!
Le 18 décembre 2022 à 19:06:00 :
Bon maintenant pour la prochaine coupe du monde :-plus de TAB
-réduire l'intervalle à 2-3 ans au lieu de 4
-doubler le nombre de match (au moins à partir des quarts de finale)Mais rien de tout ca n'arrivera jamais
Non
Non
Et Non
Si tu veux tuer la coupe du monde, tu fais ces changements à la con.
D'ailleurs en 2026, ce sera 48 équipes, dont la moitié ne serviront a rien.
Préparer vous a voir Comorres vs Bélizes en coupe du monde
Le 18 décembre 2022 à 19:05:40 :
alalala c'est dur cette défaite
Tkt kheyou. La France a quand même pris part à potentiellement la meilleure finale de tout les temps, vous pouvez être fier de votre combativité
Cette équipe joue à l'arrache de A à Z mais elle a quand même offert une belle coupe du monde.
L'Argentine mérite rien à dire.
Le 18 décembre 2022 à 19:04:37 :
Scénario shonen pour l’Argentine, le football a gagné ce soir, gg à Messi pour avoir entré dans la légende.Pour Mbappe pas grave il peut encore participer à 40 miles coupes du monde il est encore très jeune, et si il fait pas trop de conneries il pourra jouer jusqu’à 40 ans au haut niveau
40 ans au haut niveau n'imp. Il a un profil à la CR7 plus qu'à la Messi, et encore c'est pire que CR7, il mise tout sur l'explosivité.
J'attends de voir son niveau ne serais ce qu'à 34 ans. Même si oui il a du temps et de toute façon il a déjà une CDM + une finale.
Mbappe qui ne daigne meme pas regarder Macron. Cette humiliation
Les Français, seul peuple au monde qui se réjoui des défaites de son Pays
Le 18 décembre 2022 à 19:09:19 :
Il a envie de lui dire de se faire foutre mais il peut pas
Le 18 décembre 2022 à 19:08:02 :
Les français ont été dingos, dommage que les argentins ont joués comme si ils étaient dans Fifa a certains moment du match.On a eu un départ mega lent, mais une fois lancés, l'EDF s'est défoncée.
Quel dommage de perdre sur des TAB... Quel truc de merde les TAB c'est chaud.
Imagine surtout le stress sur les tireurs et le stress sur les goals, c'est juste un truc de malade les TAB
Et je ne parle pas du stress sur les supporters, j'ai pas pu regarder perso, j'avais mon coussin devant
bordel macron je pleure
Le 18 décembre 2022 à 19:09:19 :
Ayaaa
"Meilleur match de foot" mais réveillez ça a été de la merde pendant une mi-temps complète et ça se termine sur des TAB.
Vivement que les gens qui n'y connaissent rien au foot retournent au prochain loisir à la mode, il y a pas un nouveau Koh Lanta qui va commencer ?
Le 18 décembre 2022 à 19:08:49 :
Le 18 décembre 2022 à 19:08:27 :
N'empeche les anti foot en sueur, ce match était monumental et il n'y a QUE ce sport pour nous faire vivre un truc pareilLol, il a commencé à la 70ème.
Pas vraiment, c'est ça aussi le sport, on était tous pessimiste, on se pensait plié et boom, nos joueurs se reveillent donc c'est un tout, un ascenseur émotionnel
Je m'en remettrais pas les gars
Shroumpt: ceux qui se réjouisse de leur défaite ce sont les Belges