Bon sur cette cdm on a eu beaucoup de réussite notamment contre les anglais et marocains.
Contre l'Argentine on a été inexistant pendant 79 minutes au final on s'en sort bien a perdre au tab
Le 18 décembre 2022 à 19:09:53 :
Le 18 décembre 2022 à 19:08:02 :
Les français ont été dingos, dommage que les argentins ont joués comme si ils étaient dans Fifa a certains moment du match.On a eu un départ mega lent, mais une fois lancés, l'EDF s'est défoncée.
Quel dommage de perdre sur des TAB... Quel truc de merde les TAB c'est chaud.
Imagine surtout le stress sur les tireurs et le stress sur les goals, c'est juste un truc de malade les TAB
Et je ne parle pas du stress sur les supporters, j'ai pas pu regarder perso, j'avais mon coussin devant
jamais aimé les TAB, j'aurais donné beaucoup pour voir un but lors des prolongations pour évité de vivre ce pierre feuille ciseaux éco + que sont les TAB
L'argentine en crise économique permanente, monnaie qui vaut kedal ... et ils sont 40 000 à se payer une place pour une finale de coupe du monde à 10 000km de chez eux.
Le 18 décembre 2022 à 19:10:59 :
Shroumpt: ceux qui se réjouisse de leur défaite ce sont les Belges
le monde entier est heureux de la défaite de la france coco. vous êtes insuportables du matin au soir et d'une arrogance et d'un irrespect profond n'importe où vous vous en allez en vacance, vous n'apportez que les ennuies.
L'Argentine a clairement été la meilleur équipe du tournoi, 100% mérité.
Le seul truc qui fait chier, c'est qu'on ne se rappelera pas du 2ème, on s'en tape, on ne se rappelle que du gagnant
Le football a perdu ce soir
C'est bon la mascarade CDM au Quatar est enfin terminée?
Le 18 décembre 2022 à 19:11:46 :
L'Argentine a clairement été la meilleur équipe du tournoi, 100% mérité.
Non tout leur match ils ont eu des penalty
Sans ça c'était retour a la maison il y a bien longtemps
Le 18 décembre 2022 à 19:11:53 :
Le football a perdu ce soir
Au contraire, super match qui était pourri pour notre équipe au début.
Le 18 décembre 2022 à 19:10:51 :
Le 18 décembre 2022 à 19:08:49 :
Le 18 décembre 2022 à 19:08:27 :
N'empeche les anti foot en sueur, ce match était monumental et il n'y a QUE ce sport pour nous faire vivre un truc pareilLol, il a commencé à la 70ème.
Pas vraiment, c'est ça aussi le sport, on était tous pessimiste, on se pensait plié et boom, nos joueurs se reveillent donc c'est un tout, un ascenseur émotionnel
Bien sur que si, c'était chiant comme la mort avant ça et ça jouait quasiment pas. Encore heureux que le premier but Fr relance le match.
Le 18 décembre 2022 à 19:11:04 :
Le 18 décembre 2022 à 19:09:53 :
Le 18 décembre 2022 à 19:08:02 :
Les français ont été dingos, dommage que les argentins ont joués comme si ils étaient dans Fifa a certains moment du match.On a eu un départ mega lent, mais une fois lancés, l'EDF s'est défoncée.
Quel dommage de perdre sur des TAB... Quel truc de merde les TAB c'est chaud.
Imagine surtout le stress sur les tireurs et le stress sur les goals, c'est juste un truc de malade les TAB
Et je ne parle pas du stress sur les supporters, j'ai pas pu regarder perso, j'avais mon coussin devant
jamais aimé les TAB, j'aurais donné beaucoup pour voir un but lors des prolongations pour évité de vivre ce pierre feuille ciseaux éco + que sont les TAB
On a failli la mettre juste avant, ça c'est joué à rien
Le 18 décembre 2022 à 19:12:28 :
Le 18 décembre 2022 à 19:11:53 :
Le football a perdu ce soirAu contraire, super match qui était pourri pour notre équipe au début.
Super match mais la fraude a gagnée
[19:11:48] <Seigneur-s2ada>
Le seul truc qui fait chier, c'est qu'on ne se rappelera pas du 2ème, on s'en tape, on ne se rappelle que du gagnant
Quand le deuxième est le champion en titre de l'édition précédente et que jusqu'au bout des orteils de Randal machin à 10 secondes de la fin il a failli conserver son titre, si on s'en souviendra
Je suis triste les khey
Le 18 décembre 2022 à 19:10:59 :
Shroumpt: ceux qui se réjouisse de leur défaite ce sont les Belges
Faux, je suis Belge et j'étais avec la France depuis le début de la CDM.
Après je suis ptet une exception mais les belges contre la France ça s'amenuise avec les années, la défaite est de plus en plus digérée.
Le 18 décembre 2022 à 19:05:52 :
raconte pas n'importe quoi, ce sont des excellents joueurs de foot mais ça fait aucunement avancer l'espèce humaine
J'étaye, après 48 ans de vie.
Messi, le mec qui a qui on a du filer des hormones de croissance et qui par son génie tactique soumet le football mondial penant plus de 15 ans et gagne la finale maudite à presque 40 balais.
Mbappé, le génie précoce qui sauve 3 fois son équipe et ne rate aucun peno, ce qui montre à quel point son mental est devenu monstrueux.
Le foot n'a jamais autant été un sport universel, et les valeurs qui ressortent de cette finale et de son story-telling, c'est carrément une légende moderne.
Pour enfoncé le clou de ce que dit Sada . Être second ça n existe pas. Être second c est étre un c..
Emi Martinez c'est un grand gardien durant cette CDM.
Le 18 décembre 2022 à 19:12:26 :
Le 18 décembre 2022 à 19:11:46 :
L'Argentine a clairement été la meilleur équipe du tournoi, 100% mérité.Non tout leur match ils ont eu des penalty
Sans ça c'était retour a la maison il y a bien longtemps
On va dire qu'ils tombaient très vite. Pendant quelques temps je doutais être devant "la coupe du monde au Qatar 2022", mais je pensais être devant la remise des oscars.