Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!
Jazz-man
Niveau 44
13 août 2024 à 14:47:35

Le 13 août 2024 à 14:17:31 :
Je sais pas pourquoi je repensais à son avis sur Spiderman 2 :hap:

Je peux pas jouer à ça moi, ça me sort du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478940269-1478647073-hooperdepres.png
Y a un viking, on dirait qu'il sort de Dark Souls, et un gros crocodile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478940269-1478647073-hooperdepres.png
Mais what j'ai pas envie de jouer à ça moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478940269-1478647073-hooperdepres.png
Qu'est-ce qu'il fout là le viking avec sa peau d'ours, et l'autre c'est un énorme crocodile ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478940269-1478647073-hooperdepres.png
C'est quoi ce bordel, tout ça dans un truc réaliste de New York https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478940269-1478647073-hooperdepres.png

Et encore, le pire, ça resterait le freeflow comme dans Batman ou il refusera d'appuyer sur plus d'un bouton.

Sinon, j'ai été faire un tour sur le site. Je suis surpris de voir qu'il n'y a aucun commentaire sous la dernière partie de MH. je m'attendais à ce qu'il y ait du sel.

ZRGTBTRGH
Niveau 60
13 août 2024 à 15:02:45

Le 13 août 2024 à 14:46:57 :
Il a aussi dit que les Marvel c'était pour les ado voir les enfants alors bon.

Déjà quand il parle de jeux vidéo c'est chaud parfois les conneries qu'il dit, mais quand il s'éloigne pour parler d'un autre sujet ça devient un boomer qui comprend rien a rien. :rire:

Un peu comme joueurs du grenier avec sa chaîne secondaire (bazar du grenier )quand il parle de film surtout Fred.
Déjà ils vont voir que des truc ultra populaires Marvel/DC/Disney/Star Wars.
Même pas de critique sur Everything Everywhere All at Once.

Et a chaque fois ils parle d'un film leurs seul avis est basée sur le scénario et la cohérence mais WTF ?

Jamais ou presque ils parlent de dialogue de mise en scène de musique de scènes d'actions ou d'acteurs.

Puis vouloir un scénario et une cohérence quand tu va voir des Marvel ou stars Wars sérieux ????
Le plus triste c'est que souvent ils défonce le film sur une incohérence alors que c'est pas le cas c'est un truc expliquer dans le films mais ils l'ont zapper, comme Hooper finalement. :rire:

Les boomers c'est vraiment triste en vrais jamais content toujours dans la critique et ne comprennent rien a rien.

T'as pas tort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

RingoDRX
Niveau 32
13 août 2024 à 16:38:45

Prochain live sur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

RacFT
Niveau 73
13 août 2024 à 16:40:15

Le 13 août 2024 à 16:38:45 :
Prochain live sur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Black Myth Wukong le 20

joe_gilliane
Niveau 39
13 août 2024 à 17:00:33

Il a aussi dit que les Marvel c'était pour les ado voir les enfants alors bon.

Déjà quand il parle de jeux vidéo c'est chaud parfois les conneries qu'il dit, mais quand il s'éloigne pour parler d'un autre sujet ça devient un boomer qui comprend rien a rien. :rire:

Un peu comme joueurs du grenier avec sa chaîne secondaire (bazar du grenier )quand il parle de film surtout Fred.
Déjà ils vont voir que des truc ultra populaires Marvel/DC/Disney/Star Wars.
Même pas de critique sur Everything Everywhere All at Once.

Et a chaque fois ils parle d'un film leurs seul avis est basée sur le scénario et la cohérence mais WTF ?

Jamais ou presque ils parlent de dialogue de mise en scène de musique de scènes d'actions ou d'acteurs.

Puis vouloir un scénario et une cohérence quand tu va voir des Marvel ou stars Wars sérieux ????
Le plus triste c'est que souvent ils défonce le film sur une incohérence alors que c'est pas le cas c'est un truc expliquer dans le films mais ils l'ont zapper, comme Hooper finalement. :rire:

Les boomers c'est vraiment triste en vrais jamais content toujours dans la critique et ne comprennent rien a rien.

Bah pour le coup je suis d'acccord. Ya tellement de contrainte pour avoir le financement d'un film (Tant de noirs, tant d'homos, tant de si et tant de ca) que les films se ressemblent tous et ont perdus toutes inventivité et sont d'une platitude affligeante.
Sans parler de "logique" dans. les films de SF, ya quand meme une difference de qualité entre Star Wars "Georges Lucas" et Star Wars "Disney". Et que dire de Captain Marvel? Je vais arreter la ca prendrais des plombes. Un mec comme Scorsese s'est vu refusé son film "The Irishman" car "non conforme" bordel de m*****. Heureusement que Netflix l'a supplié et payé une blinde pour le faire. Meme lui le dit que le cinéma d'Hollywood est devenu une merde sans nom.
Si pour toi le cinéma est en bonne santé, avec des films de qualité et que ceux qui critiquent sont d'abominable "boomer" (mot fourre-tout qui evite de faire une critique argumentée) bah écoute, délecte toi de ces chefs d'oeuvre et tant mieux pour toi.

joe_gilliane
Niveau 39
13 août 2024 à 17:08:14

@Umbasa

Lol. Pour le scenar c'est une chose mais faut que l'univers soit coherent, sinon autant faire n'importe quoi vu que c'est de la SF.

Umbasa
Niveau 62
13 août 2024 à 17:27:32

J'ai jamais parlé de chef d'œuvre et justement j'ai utilise le mot boomer après avoir argumenté ta remarque n'a aucun sens tu isole une phrase j'ai expliqué pourquoi lol.

Si y'a 5 chef d'œuvre à coté mais que tu fait que voir des film pop corn le problème c'est toi et non le cinéma
Pour la situation du cinéma actuel je m'en branle totalement j'ai pas d'avis sur la question.

Comme Hooper qui fait que des jeux populaires râle sur ça et zappe les petites pépites à coté.

Tu va pas au fast food tous les jours pour demandé des repas 5 étoiles ça n'a AUCUN SENS.

Les marvel/Star Wars sont du fast food pur très similaires c'est comme ça depuis toujours même avec l'épisode 1,2,3 (oui je sais épisode 4,5,6 c'étais y'a plus de 45 ans quoi).

Pseudo supprimé
Niveau 65
13 août 2024 à 17:43:12

https://www.noelshack.com/2024-33-2-1723563774-vador-g01.png
Je pense qu'on va avoir ces jeux en live =

-Black Myth : Wukong
-Star Wars Outlaws
-Astro Bot
-The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom
-Silent Hill 2 Remake
-Dragon Quest III HD-2D Remake ou Assassin's Creed Shadows
-Indiana Jones et le Cercle Ancien
-Yakuza 8 / Like a Dragon : Infinite Wealth (pour Noël)

joe_gilliane
Niveau 39
13 août 2024 à 17:44:35

Le 13 août 2024 à 17:27:32 :
J'ai jamais parlé de chef d'œuvre et justement j'ai utilise le mot boomer après avoir argumenté ta remarque n'a aucun sens tu isole une phrase j'ai expliqué pourquoi lol.

Si y'a 5 chef d'œuvre à coté mais que tu fait que voir des film pop corn le problème c'est toi et non le cinéma
Pour la situation du cinéma actuel je m'en branle totalement j'ai pas d'avis sur la question.

Comme Hooper qui fait que des jeux populaires râle sur ça et zappe les petites pépites à coté.

Tu va pas au fast food tous les jours pour demandé des repas 5 étoiles ça n'a AUCUN SENS.

Les marvel/Star Wars sont du fast food pur très similaires c'est comme ça depuis toujours même avec l'épisode 1,2,3 (oui je sais épisode 4,5,6 c'étais y'a plus de 45 ans quoi).

La tu precise bien "film Pop corn" et donc je suis d'accord qu'il ne faut pas s'attendre a du Kubrick.
Mais le probleme du ciné est plus "profond" que ca, dans la mesure ou les grands Majors de l'industrie ne font plus que du ciné pop corn. Je ne parle meme pas du ciné Francais qui fait dans le bobo feminisme gay pro migrant. En fait le cinéma ne fait plus rever. Tu payes une blinde pour voir le 47e Marvel de l'annee ou le Film Francais qui fait de la propagande. Le tout avec la meme bande d'acteurs. C'est de l'entre soi le plus complet.
Plus jamais tu ne verras un film comme Le Parrain ou les Affranchis car trop "viril et non inclusif".
Enfin bref ce n'est pas l'objet du topic, donc je m'arrete la.

-___lagrogne__-
Niveau 75
13 août 2024 à 17:45:24

Lui faire Zelda, comme d'habitude je regarderai plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

RacFT
Niveau 73
13 août 2024 à 17:46:51

T'as oublié Vision Of Mana le 29 aout Sphinx (Confirmé à la fin du live MHW)

Par contre SW j'ai un doute en vrai. Il sera sur Vision Of Mana (Qui sort un jour avant) et pas sur qu'il ait envie de se lancer dedans si il voit la presse et les joueurs démolir le jeu.

Pommelate10
Niveau 60
13 août 2024 à 17:50:51

https://www.noelshack.com/2024-33-2-1723564151-loul.gif

Umbasa
Niveau 62
13 août 2024 à 18:09:32

Le 13 août 2024 à 17:44:35 :

La tu precise bien "film Pop corn" et donc je suis d'accord qu'il ne faut pas s'attendre a du Kubrick.
Mais le probleme du ciné est plus "profond" que ca, dans la mesure ou les grands Majors de l'industrie ne font plus que du ciné pop corn. Je ne parle meme pas du ciné Francais qui fait dans le bobo feminisme gay pro migrant. En fait le cinéma ne fait plus rever. Tu payes une blinde pour voir le 47e Marvel de l'annee ou le Film Francais qui fait de la propagande. Le tout avec la meme bande d'acteurs. C'est de l'entre soi le plus complet.
Plus jamais tu ne verras un film comme Le Parrain ou les Affranchis car trop "viril et non inclusif".

Oui pour les film Français c'est toujours pareil les même acteurs le même humour.
Pour le délire "quota" c'est pareil dans le jeux vidéo est c'est plus marquant j'ai l'impression avec carrément des gens payer avec des section pour l'unclusivité WTF ???

Suis content de pas être cinéphile du coup moi suis un énorme kéké en cinéma je prend mon Deadpool Wolverine et voila. :rire:

Deconfinement
Niveau 35
13 août 2024 à 18:29:38

Je pense pas que ce soit une question de boomer, c'est juste devenu un type imbuvable qui croit avoir l'avis absolu sur tout alors qu'il est dans le bas du panier niveau culturel et intellectuel.
Ce qu'il est devenu est pathétique, à l'époque il se prenait pas au sérieux comme ça, tout le monde comprenait que c'était pas une lumière mais il était sympathique et faisait de l'auto-dérision (l'esprit de déduction peu commun par exemple).
Maintenant il régresse intellectuellement mais se prend pour Einstein.

chocobon2
Niveau 58
13 août 2024 à 18:49:47

Bordel y'a rien de pire que les internautes qui essaient de t'expliquer qu'un film est mauvais car y'a une incohérence à tel moment.

Si on a envie, on peut trouver des "incohérences" à la con dans à peu près tous les films. Newsflash, l'humain ne réfléchit pas parfaitement. Même dans des situations tout à fait banales de la vie de tous les jours sans pression particulière, la moitié des gens se plantent et font l'inverse de ce qu'il faudrait faire. Y compris les professionnels, y compris les gouvernements, etc...
Donc par pitié arrêtez de vous exciter parce que dans un film un personnage qui est dans une situation extraordinaire a pris une décision qui n'est pas adéquate selon vous. Insupportable ça ^^. Après ils se gâchent surtout leurs propres visionnages, ça doit être bien triste.

joe_gilliane
Niveau 39
13 août 2024 à 18:55:56

Le 13 août 2024 à 18:09:32 :

Le 13 août 2024 à 17:44:35 :

Oui pour les film Français c'est toujours pareil les même acteurs le même humour.
Pour le délire "quota" c'est pareil dans le jeux vidéo est c'est plus marquant j'ai l'impression avec carrément des gens payer avec des section pour l'unclusivité WTF ???

Suis content de pas être cinéphile du coup moi suis un énorme kéké en cinéma je prend mon Deadpool Wolverine et voila. :rire:

Pavé César:

Bah le Jv est malheuresement touché de plein fouet par ce fleau. Prends cet exemple tout con.
Repense au Kratos de GOW 3, le mec est vener est veut tuer tout le monde (d'ailleurs dans des mises a mort completement WTF a base d'arrachage de tete a main nue, tranchage de guiboles pour prendre des bottes, eclatage en regle de la trinche de Hercules etc), sans parler des passages "vides burnes" avec aphrodite et la cerise, Kratos qui met des coups de pompe a une esclaves pour qu'elle se fasse broyer par la manivelle et ainsi bloquer la porte. Perso il fait partie du top 3 de la gen ps360.
Maintenant tu prends le Kratos du reboot. Dans le volet de 2018, ca passe encore, mais dans le ragnarok, il est devenu litteralement pathetique. Pourquoi? Car Sony ne pouvait plus faire de Kratos le mec viril et sans pitié qu'il etait. Et je parle meme pas des Angrboda, de l'indien, du Rasta, et de toutes ces merdes qui n'ont rien a faire dans la mythologie Nordique.
Et les jeux Occidentaux finissent meme par s'auto censurer. Fini les bonnes meufs, les boules a la Bayonnetta, les Marcus Fenix bodybuildés qui lance des "enculés" a tour de bras.
Là-dessus, les devs "orientaux" (Japon, chine, Russie etc) commencent a recuperer les faveurs du public car ils se foutent du wokisme occidental. Regarde la polimique ridicule sur Stellar Blade. Ca a gueulé car l'heroine est "trop sexualisé"....voila ou on en est. Pareil pour GTA 6, c'était evident qu'il allait mettre une heroine (apres pour. ce dernier j'attends de voir si il vont oser continuer dans la subversion, mais j'ai des doutes).
Mais comme chaque mode, je pense que c'est le chant du signe. Les joueurs en ont ras le cul de tout ce cirque, et les ventes ne suivent plus, malgré des campagnes de pubs monstrueuses (il ya bien sur des exceptions comme Spiderman, mais c'est rare). Enfin bref voila mon avis. Les gens se lassent car on joue toujours au meme jeux qui parlent des memes choses. Et sans prise de risque tellement le prix de dev a explosé.
Je peux me tromper évidemment, ca reste mon avis mais l'etat lamentable du JV aujourd'hui a de quoi inquieter.
J'ai d'ailleurs hate de voir les resultat du prochain Assassin's creed. Un gros rasta comme samourai au Japon, faut le faire 😂

joe_gilliane
Niveau 39
13 août 2024 à 19:01:12

Le 13 août 2024 à 18:49:47 :

Bordel y'a rien de pire que les internautes qui essaient de t'expliquer qu'un film est mauvais car y'a une incohérence à tel moment.

Si on a envie, on peut trouver des "incohérences" à la con dans à peu près tous les films. Newsflash, l'humain ne réfléchit pas parfaitement. Même dans des situations tout à fait banales de la vie de tous les jours sans pression particulière, la moitié des gens se plantent et font l'inverse de ce qu'il faudrait faire. Y compris les professionnels, y compris les gouvernements, etc...
Donc par pitié arrêtez de vous exciter parce que dans un film un personnage qui est dans une situation extraordinaire a pris une décision qui n'est pas adéquate selon vous. Insupportable ça ^^. Après ils se gâchent surtout leurs propres visionnages, ça doit être bien triste.

Je ne sais pas ce que raconte les critiques ciné sur YTgenre JDG et compagnie, mais un film comme Retour vers le futur qui contient des incoherences (obligatoire dans ce genre de film) reste un chef d'oeuvre du genre.
Apres tu prends un Matrix 4, je suis désolé mais c'est tellement n'importe quoi que ca m'a sorti du film.
A un moment le delire atteint des sommets de connerie que je me sens insulté.
Apres si ça ne te derange pas qu'un scenariste ou un producteur fasse du n'importe quoi, tant mieux pour toi hein.

ZRGTBTRGH
Niveau 60
13 août 2024 à 19:03:23

Le 13 août 2024 à 17:43:12 :

-Star Wars Outlaws
-Astro Bot
-Silent Hill 2 Remake

Et début 2025 Donkey Kong Country Returns

joe_gilliane
Niveau 39
13 août 2024 à 19:08:03

Le Black Myth machin comment je le sens pas du tout...

Ruca
Niveau 44
13 août 2024 à 19:33:50

Le 13 août 2024 à 19:03:23 :

Le 13 août 2024 à 17:43:12 :

-Star Wars Outlaws
-Astro Bot
-Silent Hill 2 Remake

Et début 2025 Donkey Kong Country Returns

Et Metroid Prime 4 quand il aura sa date exacte en 2025 aussi ! :o))

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page