Le 13 août 2024 à 19:03:23 :
Le 13 août 2024 à 17:43:12 :
Je pense qu'on va avoir ces jeux en live =-Black Myth : Wukong
-Star Wars Outlaws
-Astro Bot
-The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom
-Silent Hill 2 Remake
-Dragon Quest III HD-2D Remake ou Assassin's Creed Shadows
-Indiana Jones et le Cercle Ancien
-Yakuza 8 / Like a Dragon : Infinite Wealth (pour Noël)Et début 2025 Donkey Kong Country Returns
Cool son q.i. de gorille va bien l'aider
Le 13 août 2024 à 19:08:03 :
Le Black Myth machin comment je le sens pas du tout...
J'étais pareil au début....puis ensuite y'a eu la vidéo et plusieurs ça n'a pas l'air "bullshit"
J'ai envie d'y croire.
Le 13 août 2024 à 19:34:40 :
-Star Wars Outlaws
-Astro Bot
-Silent Hill 2 Remake
-Yakuza 8 / Like a Dragon : Infinite Wealth (pour Noël)Et début 2025 Donkey Kong Country Returns
Le 13 août 2024 à 19:01:12 :
Le 13 août 2024 à 18:49:47 :
Le 13 août 2024 à 14:46:57 :
Un peu comme joueurs du grenier avec sa chaîne secondaire (bazar du grenier )quand il parle de film surtout Fred.
Et a chaque fois ils parle d'un film leurs seul avis est basée sur le scénario et la cohérence mais WTF ?
Jamais ou presque ils parlent de dialogue de mise en scène de musique de scènes d'actions ou d'acteurs.
Puis vouloir un scénario et une cohérence quand tu va voir des Marvel ou stars Wars sérieux ????
Le plus triste c'est que souvent ils défonce le film sur une incohérence alors que c'est pas le cas c'est un truc expliquer dans le films mais ils l'ont zapper, comme Hooper finalement.Bordel y'a rien de pire que les internautes qui essaient de t'expliquer qu'un film est mauvais car y'a une incohérence à tel moment.
Si on a envie, on peut trouver des "incohérences" à la con dans à peu près tous les films. Newsflash, l'humain ne réfléchit pas parfaitement. Même dans des situations tout à fait banales de la vie de tous les jours sans pression particulière, la moitié des gens se plantent et font l'inverse de ce qu'il faudrait faire. Y compris les professionnels, y compris les gouvernements, etc...
Donc par pitié arrêtez de vous exciter parce que dans un film un personnage qui est dans une situation extraordinaire a pris une décision qui n'est pas adéquate selon vous. Insupportable ça ^^. Après ils se gâchent surtout leurs propres visionnages, ça doit être bien triste.Je ne sais pas ce que raconte les critiques ciné sur YTgenre JDG et compagnie, mais un film comme Retour vers le futur qui contient des incoherences (obligatoire dans ce genre de film) reste un chef d'oeuvre du genre.
Apres tu prends un Matrix 4, je suis désolé mais c'est tellement n'importe quoi que ca m'a sorti du film.
A un moment le delire atteint des sommets de connerie que je me sens insulté.
Apres si ça ne te derange pas qu'un scenariste ou un producteur fasse du n'importe quoi, tant mieux pour toi hein.
Ça me dérange quand c'est vraiment n'importe quoi.
Pour être honnête Matrix 4 je m'en souviens plus trop à part mon sentiment que c'était un film divertissant mais pour moi totalement hors-canon. A mon sens, Matrix se finit au 3. Le 4 c'est juste un bonus inutile, un genre de fan fiction qui peut amuser le temps que tu la regarde mais on s'en fiche en réalité.
Mais le "vraiment" n'importe quoi, donc, celui qui te tues un film, ben perso je trouve qu'on le voit vraiment pas si souvent que ça. Par exemple t'as des gens qui vont t'expliquer que Matrix 3 (pour rester dans le thème) c'est du gros n'importe quoi. Eh ben tu vois je suis pas d'accord. Oui le film va loin, mais non à aucun moment je trouve que c'est "n'importe quoi" et le fait qu'il se passe des choses limite fantastiques ne m'empêche pas d'apprécier.
Prends un univers comme celui de Dragon Ball. Tout est hallucinant dedans, ben moi je trouve ça génial.
Le 13 août 2024 à 19:34:40 :
-Star Wars Outlaws
-Astro Bot
-Silent Hill 2 Remake
Le 13 août 2024 à 20:06:21 :
Le 13 août 2024 à 19:01:12 :
Le 13 août 2024 à 18:49:47 :
Le 13 août 2024 à 14:46:57 :
Un peu comme joueurs du grenier avec sa chaîne secondaire (bazar du grenier )quand il parle de film surtout Fred.
Et a chaque fois ils parle d'un film leurs seul avis est basée sur le scénario et la cohérence mais WTF ?
Jamais ou presque ils parlent de dialogue de mise en scène de musique de scènes d'actions ou d'acteurs.
Puis vouloir un scénario et une cohérence quand tu va voir des Marvel ou stars Wars sérieux ????
Le plus triste c'est que souvent ils défonce le film sur une incohérence alors que c'est pas le cas c'est un truc expliquer dans le films mais ils l'ont zapper, comme Hooper finalement.Bordel y'a rien de pire que les internautes qui essaient de t'expliquer qu'un film est mauvais car y'a une incohérence à tel moment.
Si on a envie, on peut trouver des "incohérences" à la con dans à peu près tous les films. Newsflash, l'humain ne réfléchit pas parfaitement. Même dans des situations tout à fait banales de la vie de tous les jours sans pression particulière, la moitié des gens se plantent et font l'inverse de ce qu'il faudrait faire. Y compris les professionnels, y compris les gouvernements, etc...
Donc par pitié arrêtez de vous exciter parce que dans un film un personnage qui est dans une situation extraordinaire a pris une décision qui n'est pas adéquate selon vous. Insupportable ça ^^. Après ils se gâchent surtout leurs propres visionnages, ça doit être bien triste.Je ne sais pas ce que raconte les critiques ciné sur YTgenre JDG et compagnie, mais un film comme Retour vers le futur qui contient des incoherences (obligatoire dans ce genre de film) reste un chef d'oeuvre du genre.
Apres tu prends un Matrix 4, je suis désolé mais c'est tellement n'importe quoi que ca m'a sorti du film.
A un moment le delire atteint des sommets de connerie que je me sens insulté.
Apres si ça ne te derange pas qu'un scenariste ou un producteur fasse du n'importe quoi, tant mieux pour toi hein.Ça me dérange quand c'est vraiment n'importe quoi.
Pour être honnête Matrix 4 je m'en souviens plus trop à part mon sentiment que c'était un film divertissant mais pour moi totalement hors-canon. A mon sens, Matrix se finit au 3. Le 4 c'est juste un bonus inutile, un genre de fan fiction qui peut amuser le temps que tu la regarde mais on s'en fiche en réalité.Mais le "vraiment" n'importe quoi, donc, celui qui te tues un film, ben perso je trouve qu'on le voit vraiment pas si souvent que ça. Par exemple t'as des gens qui vont t'expliquer que Matrix 3 (pour rester dans le thème) c'est du gros n'importe quoi. Eh ben tu vois je suis pas d'accord. Oui le film va loin, mais non à aucun moment je trouve que c'est "n'importe quoi" et le fait qu'il se passe des choses limite fantastiques ne m'empêche pas d'apprécier.
Prends un univers comme celui de Dragon Ball. Tout est hallucinant dedans, ben moi je trouve ça génial.
J'ai voulu cité Dragon Ball au début mais je ne l'ai pas fait car c'est un mauvais exemple.
DBZ est un manga fait par Toriyama qui n'a absolument pas vocation à avoir une logique. C'est du WTF drôle pour DB et du WTF bastion pour DBZ. DB super restera une supercherie.
Mais c'est la le problème. Tu prends un Marvel genre Avengers, ça reste de la fiction oui mais une bonne fiction garde une "logique" propre à cette fiction. C'est comme Game of Throne. C'edt une fiction Médiéval fantastique. Ça garde une logique propre à son univers. Mais à partir du moment où les scénaristes n'avait plus le matériau de base, à savoir les bouquins de R.R Martin, la série est tombé dans le n'importe quoi.
Science fiction ou film fantastique né veut pas dire scénario WTF ou rien ne doit être logique car c'est de la fiction. Il se doit de garder sa logique.
Ou alors tu fais du Brain Dead. Du WTF totalement assumé. Mais comme c'est voulu ça reste très bon.
Après c'est ce que je pense moi, et je n'ai pas la vérité absolue. Mais pour autant les gens ont le droit légitime de critiquer un film ou une musique ou toute forme de divertissement. Pour moi le cinéma c'est fini depuis les année 2000. À de rares exceptions bien sûr. Mais ça reste très en dessous de la période 60/90's.
Tout comme la musique d'ailleurs mais je m'éloigne la. Voilà, j'en ai fini.
Pour moi DB c'est autant drôle que immersif, donc pour moi l'exemple est parlant. Je me prends vraiment au jeu de cet univers si décalé, pour moi les combats sont épiques voire émotionnels, à aucun je me dis "ça n'a aucun sens".
Après c'est vraiment selon les sensibilités de chacun. Y'en a, ils voient une personne se crasher en voiture dans un film, si jamais ils en ressortent sans 70 fractures, ils crient au scandale :p
Mais pour moi la fiction c'est pas fait pour être nécessairement 100% réaliste. C'est fait pour nous raconter les histoires où justement le "une chance sur 50" a pu se produire.
Vous pensez qu'un jour il va relancer les Hitman ?
Je pense que ça reste le live le plus marrant que j'ai vu d'Hooper, le best of c'est un régal
On lui à déjà posé la question il à dit que oui il voulais lancer la saison 2 du jeu....
Mais bon après c'est Hooper quoi 2025 avec de la chance....
Et encore ça me semble mort en 2025 Cyberpunk
GTA VI
Monster Hunter Wild
Long et dur alors que l'année 2025 n'a pas commencé.
MH Wild, il dit à la fin qu'il comptait pas le faire car il pense que ce sera pareil que world (il a sans doute raison pour le coup) et que c'est plus ce qu'il recherche dans le jeu vidéo.
ça dépendra surement des retours des joueurs.
Le 14 août 2024 à 13:53:17 Jazz-man a écrit :
MH Wild, il dit à la fin qu'il comptait pas le faire car il pense que ce sera pareil que world (il a sans doute raison pour le coup) et que c'est plus ce qu'il recherche dans le jeu vidéo.ça dépendra surement des retours des joueurs.
Oui qu'il n'y touche pas
Cette envie de mourir quand on le regarde c'est quand même exceptionnel, aucun cours interminable de fac n'a jamais pu rivaliser ; j'imagine même pas son envie de mourir à lui
Pas très clair tout ça lego pas très clair...
Quel enfer...
Mais grimpe putain ohlolo...
Pas clair cette histoire lego...
J'vous jure le maniement c'est un enfer...
Bâillement
Ah d'accord c'est buggé...
Non Jean-Pierre allô merci...
Mais quel enfer putain...
Putain le menu aussi faut en parler...
Et encore, c'est un de ses meilleurs let's play sur un jeu qu'il a adoré d'après Umbasa Je rigole Umbasa
Faut dire que MH Wild est assez moche.
Le 14 août 2024 à 14:09:02 SphinXx_lyu a écrit :
Des images ultra compressées aussi, les dernières vidéos montrent un aspect graphique tout à fait convaincant avec un détail des modèles (armures/monstres) aux textures très quali.
Mate cette vidéo en 4K et on est loin du jeu "moche" faut arrêter de déconner un moment : https://www.youtube.com/watch?v=HaAhlupvKzU
Des images ultra compressées aussi, les dernières vidéos montrent un aspect graphique tout à fait convaincant avec un détail des modèles (armures/monstres) aux textures très quali.
Qui est surtout convaincant, ce sera son désert du vide abyssal.
Le 14 août 2024 à 14:15:03 SphinXx_lyu a écrit :
Qui est surtout convaincant, ce sera son désert du vide abyssal.
On ne sait même pas comment se déroulera la progression du jeu, tout ce qu'on a eu pour le moment ce sont des trailers qui montrent pas encore grand chose mais ok.
Le 14 août 2024 à 14:09:02 :
Il parlait pas vraiment vraiment des graphismes mais plus du fond du jeu.
Il ne veut pas devoir farmer pour progresser.
Le 14 août 2024 à 13:53:17 :
MH Wild, il dit à la fin qu'il comptait pas le faire car il pense que ce sera pareil que world (il a sans doute raison pour le coup) et que c'est plus ce qu'il recherche dans le jeu vidéo.ça dépendra surement des retours des joueurs.
Hooper après avoir fini avatar
Les gars les jeux Ubisoft c'est fini plus jamais
L'ennui est totale toujours la même chose c'est vide
4 jours après
- salut a tous on ce retrouve pour découvrir tous ensemble Far Cry.
Si Wild ce tape +93 méta il va le faire et le démonté sûrement un rage quit ou tout rush en multijoueur.
En vrai les lives de Monster Hunter ya des truc pas mal mais comment dire ???? 80% c'est de la purge et ça n'a rien à voir avec le jeu mais uniquement le comportement d'hooper.
Quand il est en multi c'est beaucoup mieux après c'est souvent le poids mort de l'équipe il l'a dit lui même lol
Mais sur le endgame vu que c'est hard il est obligé de ce faire un build il s'intéresse aux talents et farm
C'est plutôt correct.
Mais les parties solo contres des mobs trop fort pour lui mon dieu plusieurs heures à hurlé insulté le jeu est appelé miyazaki.
Obligé de passé certains moments tellement c'est immonde a suivre
Le 13 août 2024 à 23:00:36 :
Pour moi DB c'est autant drôle que immersif, donc pour moi l'exemple est parlant. Je me prends vraiment au jeu de cet univers si décalé, pour moi les combats sont épiques voire émotionnels, à aucun je me dis "ça n'a aucun sens".
Après c'est vraiment selon les sensibilités de chacun. Y'en a, ils voient une personne se crasher en voiture dans un film, si jamais ils en ressortent sans 70 fractures, ils crient au scandale :p
Mais pour moi la fiction c'est pas fait pour être nécessairement 100% réaliste. C'est fait pour nous raconter les histoires où justement le "une chance sur 50" a pu se produire.
Les 5 minutes de Freezer sont chiantes quand même.
En soit c'est une bonne idée, ça rajoute de la pression à Goku etc mais quand ça dure 20 épisodes ça casse le truc.
J'aimerais bien savoir ce qu'il recherche dans le jeu vidéo
Si j'en crois les lives MHW, un jeu sans trop de gameplay car l'insectoglaive c'est trop dur, sans trop d'exploration car il a pas envie, sans trop de difficulté car il est trop mauvais, sans trop de réflexion car il a la flemme...
Ce qu'il recherche dans le JV c'est d'arreter de jouer aux JV et se mater un stream
Le 14 août 2024 à 16:29:48 :
J'aimerais bien savoir ce qu'il recherche dans le jeu vidéo
Si j'en crois les lives MHW, un jeu sans trop de gameplay car l'insectoglaive c'est trop dur, sans trop d'exploration car il a pas envie, sans trop de difficulté car il est trop mauvais, sans trop de réflexion car il a la flemme...Ce qu'il recherche dans le JV c'est d'arreter de jouer aux JV et se mater un stream
Qui c'est qui avait le sticker avec la boucle donkey kong goldeneye 64 et dark souls , je l'ai vu passé sur ce topic