Le 14 août 2024 à 16:30:37 :
Le 14 août 2024 à 16:29:48 :
Le 14 août 2024 à 13:53:17 :
MH Wild, il dit à la fin qu'il comptait pas le faire car il pense que ce sera pareil que world (il a sans doute raison pour le coup) et que c'est plus ce qu'il recherche dans le jeu vidéo.ça dépendra surement des retours des joueurs.
J'aimerais bien savoir ce qu'il recherche dans le jeu vidéo
Si j'en crois les lives MHW, un jeu sans trop de gameplay car l'insectoglaive c'est trop dur, sans trop d'exploration car il a pas envie, sans trop de difficulté car il est trop mauvais, sans trop de réflexion car il a la flemme...Ce qu'il recherche dans le JV c'est d'arreter de jouer aux JV et se mater un stream
Qui c'est qui avait le sticker avec la boucle donkey kong goldeneye 64 et dark souls , je l'ai vu passé sur ce topic
C'est pas Lagrogne?
https://risibank.fr/utilisateur/lagrogne
Fais ton marché
Le 14 août 2024 à 17:24:30 -___lagrogne__- a écrit :
https://risibank.fr/utilisateur/lagrogneFais ton marché
Apparemment c'était pas un sticker risibank (trouvé sur un post de SphinX)
C'est toi qui a fait l'image Lagrogne ?
ah non
MH Wild, il dit à la fin qu'il comptait pas le faire car il pense que ce sera pareil que world (il a sans doute raison pour le coup) et que c'est plus ce qu'il recherche dans le jeu vidéo.ça dépendra surement des retours des joueurs.
Si j'en crois les lives MHW, un jeu sans trop de gameplay car l'insectoglaive c'est trop dur, sans trop d'exploration car il a pas envie, sans trop de difficulté car il est trop mauvais, sans trop de réflexion car il a la flemme...Ce qu'il recherche dans le JV c'est d'arreter de jouer aux JV et se mater un stream
A l'image de Voldemort qui aimerait avoir un mode Walking Sim dans tous les jeux pour pouvoir les "tester" plus vite, ce qui ressort des lives sur ER et MH, c'est que Hooper il voudrait juste que les jeux soit des "Boss Rush" pour pouvoir cocher la case en un minimum de live et en enlevant tout le gras.
Espérons que Wukong lui apporte satisfaction.
Même si il me semble que le dernier trailer montre des combats contre des ennemis classiques.
Peut être une structure à la cuphead mais en 3D avec mission qui te téléporte dans une arène et basta.
Le 14 août 2024 à 18:15:08 :
A l'image de Voldemort qui aimerait avoir un mode Walking Sim dans tous les jeux pour pouvoir les "tester" plus vite, ce qui ressort des lives sur ER et MH, c'est que Hooper il voudrait juste que les jeux soit des "Boss Rush" pour pouvoir cocher la case en un minimum de live et en enlevant tout le gras.
Même si il me semble que le dernier trailer montre des combats contre des ennemis classiques.
Peut être une structure à la cuphead mais en 3D avec mission qui te téléporte dans une arène et basta.
On fait quand même difficilement plus Boss Rush que MH
A part les quelques quêtes optionnelles du début, c'est que de la chasse de boss.
Le 14 août 2024 à 13:35:45 :
On lui à déjà posé la question il à dit que oui il voulais lancer la saison 2 du jeu....Mais bon après c'est Hooper quoi 2025 avec de la chance....
Et encore ça me semble mort en 2025 Cyberpunk
GTA VI
Monster Hunter WildLong et dur alors que l'année 2025 n'a pas commencé.
J'imagine qu'il est déjà fatigué par 2025 en avance
Vous aviez participé aux sessions Mario Kart 8 et Fall Guys à l'époque ? Perso je suis les abrégés qui sortent chaque semaine:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLtD0IyWcSVwsQVWQ2-PJlM5HGpILrdzfV
Je me marre comme un con, il devrait faire ça plus souvent des party games avec la communauté ^^
Le 14 août 2024 à 18:15:08 :
https://www.youtube.com/live/Emv4dPnv9mA?si=lLIPicQM8Y9lj3c6&t=24991
Le 14 août 2024 à 20:38:25 :
Vous aviez participé aux sessions Mario Kart 8 et Fall Guys à l'époque ? Perso je suis les abrégés qui sortent chaque semaine:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLtD0IyWcSVwsQVWQ2-PJlM5HGpILrdzfVJe me marre comme un con, il devrait faire ça plus souvent des party games avec la communauté ^^
Franchement on voit que ça lui plaisait
Mais c'était une situation tellement absurde je trouve
Pour Mario Kart il disait qu'il faisait ça pour faire plaisir à la commu mais en même temps il en avait strictement rien à faire il lisait mêmes pas les noms des gagnants
Il était pas du tout concentré et parlait de séries avec Yoshiphile tout le long
Bonus : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1271673256
Ceux de Mario Kart étais horrible en vrai il étais OSEF totale sur le jeu tous les lives à râler.
Le 14 août 2024 à 21:16:27 :
Ceux de Mario Kart étais horrible en vrai il étais OSEF totale sur le jeu tous les lives à râler.
Je me souviens qu'on avait un petit espoir profond de retrouver le Hooper de l'époque des défis Mario Kart Wii
La flamme s'est rapidement éteinte
La flamme s'est rapidement éteinte
Beau message pour mon anniversaire.
C'est tout ????
J'ai des messages bien plus développé pour un simple bonjour....
[22:12:23] <Umbasa>
C'est tout ????J'ai des messages bien plus développé pour un simple bonjour....
Je pourrais poster une photo de celle qui a écrit le message...
Mais le topic prendrait 330 pages d'un coup.
Une blonde en robe noire.
Lagrogne parle beaucoup.
Le 14 août 2024 à 21:52:07 :
Quelle belle image de profil, gros bisous et bon anniversaire bien sûr
Le 15 août 2024 à 12:44:05 gachou33 a écrit :
Le 14 août 2024 à 21:52:07 :
Quelle belle image de profil, gros bisous et bon anniversaire bien sûr
Plot twist c'est sa maman
Le 15 août 2024 à 12:48:08 :
Le 15 août 2024 à 12:44:05 gachou33 a écrit :