Wo Long, ça reste malgré tout un jeu en deca de Nioh, je vois pas le potentiel de gameplay presque illimité de Nioh malheureusement.
En même temps, y'a pas de Yasuda dessus, qui est un peu le Miyazaki de Team Ninja en ce moment.
Si il décide de le faire, il comprendra jamais la quintessence d'un Nioh qu'il a drop.
Gros gâchis.
Il y'a aucun jeu qui peut le sortir de son carcan, si ce n'est peut-être DMC4/5. Mais la difficulté avant le DMD qu'il aura drop le jeu avant de l'atteindre.
Chollima qui s'est fait supprimer son topic
Trop tard j'ai preco deux nouvelles copies d'Atomic Heart
"mister bob ce génie du videotest" bien essayé Chollima
Exserv le même skill que Hooper ?????Heu les gars sérieux
Pour le peu que j'ai regardé exserv joué il est supérieur à la moyenne de la presse française je trouve.
Rien que ses run sur Bloodborne il maîtrise de ouf le contre au gun.
La comparaison avec Hooper me semble plus Ie WTF jamais de la vie exserv passe 6H sur Isshin ou 14H sur Malenia un peu de dignité quand même.
Qu'on viennent pas me dire que dans les autres jeux blabla
Hooper est nul dans tous les types de jeux alors bon
« Tu veux un ban ? »
Le 03 mars 2023 à 13:51:45 :
Exserv le même skill que Hooper ?????Heu les gars sérieuxPour le peu que j'ai regardé exserv joué il est supérieur à la moyenne de la presse française je trouve.
La comparaison avec Hooper me semble plus Ie WTF jamais de la vie exserv passe 6H sur Isshin ou 14H sur Malenia un peu de dignité quand même.
Ouai enfin tu vas avoir du mal a vendre le exserv hardcore gamer après son drop misérable sur le boss vraiment pas complexe de wo long (qu'hooper a déjà battu dans la 1ere demo en plus)
Wo Long, ça reste malgré tout un jeu en deca de Nioh, je vois pas le potentiel de gameplay presque illimité de Nioh malheureusement.
En même temps, y'a pas de Yasuda dessus, qui est un peu le Miyazaki de Team Ninja en ce moment.Si il décide de le faire, il comprendra jamais la quintessence d'un Nioh qu'il a drop.
Gros gâchis.
Il y'a aucun jeu qui peut le sortir de son carcan, si ce n'est peut-être DMC4/5. Mais la difficulté avant le DMD qu'il aura drop le jeu avant de l'atteindre.
Non mais reve pas jamais il n'aurait compris et tester l'étendu des possibilités sur nioh. C'est l'exact opposé de ce qu'il aime, à savoir un gameplay de jeu unique, simple à prendre en main et difficile à maitrise. Comme un dark soul, comme un sekiro.
Il n'a pas la moindre volonté de se plonger dans un océan de possibilité de builds/gameplay différent.
C'est pour ça qu'il ne peut pas s'intéresser à un nioh, c'est pour ça qu'il a chié sur DmC (et chiera sur les autres si il fait un jour ) Lord of shadow etc. Ça sert a rien de lui mettre une liste de combo ou un arbre de talent long comme le bras. C'est le skip direct.
Et très franchement, je suis un peu comme lui sur ce point.
D'ailleurs wo long devrait du coup lui convenir déjà un peu plus que nioh précisément pour cette raison.
Exserv le même skill que Hooper ?????Heu les gars sérieuxPour le peu que j'ai regardé exserv joué il est supérieur à la moyenne de la presse française je trouve.
Le 03 mars 2023 à 13:22:42 :
Chollima qui s'est fait supprimer son topic
Je flirt avec le 410, sur le 18-25 et ici maintenant
Le 03 mars 2023 à 13:28:13 :
"mister bob ce génie du videotest" bien essayé Chollima
Impossible, il ne fait pas de vidéotest
Si je devais faire un topic ce serait "Bob Lennon: un vrai pyro-barbare parmi nous!"
Il a prononcé l'interdit
Ouai enfin tu vas avoir du mal a vendre le exserv hardcore gamer après son drop misérable sur le boss vraiment pas complexe de wo long (qu'hooper a déjà battu dans la 1ere demo en plus)
J'ai aussi rage quit nioh 2 et Wu Long alors que crois moi que suis LARGEMENT au dessus du skill moyen.
Après suis pas un méga PGM attention hein mais j'ai un niveau pas dégueu du coup ça me choque pas de le voir abandonné sur un jeu.
Tu n'a jamais lâcher un jeu toi ?
Je dois avouer que je ne sais pas du tout comment Hooper va réagir face au jeu. Vu son abandon des jeux Nioh, je serais tenté de dire que oui, mais avec lui on est jamais à l'abri d'une surprise
"Lagrogne, t'es chez toi ?"
"Euh oui, je regarde la télé !"
"MAIS QUEL ENFER CE BOSS !"
Ça n'a rien à voir avec Nioh, il va finir le jeu sans problème
Jamais compris pourquoi les gens pensent qu'Exserv est si bon au Souls. Il est au dessus de la moyenne sûrement, mais en même temps n'importe qui qui a passé des centaines d'heures dessus a ces automatismes qui se transfèrent entre Souls (à part Sekiro ).
Honnêtement même Hooper est au dessus de la moyenne aux Souls aujourd'hui, quand il refera Bloodborne à mon avis il va pas avoir de problème avec le contre du gun (pour peu qu'il accepte de jouer avec...)
Le 03 mars 2023 à 14:41:28 MarcherLeChien a écrit :
Hooper est nul dans tous les types de jeux alors bonIl a prononcé l'interdit
Le 03 mars 2023 à 16:32:21 :
Jamais compris pourquoi les gens pensent qu'Exserv est si bon au Souls. Il est au dessus de la moyenne sûrement, mais en même temps n'importe qui qui a passé des centaines d'heures dessus a ces automatismes qui se transfèrent entre Souls (à part Sekiro ).Honnêtement même Hooper est au dessus de la moyenne aux Souls aujourd'hui, quand il refera Bloodborne à mon avis il va pas avoir de problème avec le contre du gun (pour peu qu'il accepte de jouer avec...)
Franchement Hooper est bon au souls, on l'a souvent vu complètement rouler sur des boss réputés très difficiles. Sur Dark souls 3 il m'a beaucoup impressionné.
Bon Sekiro par contre c'était... autre chose
Du coup demain c'est jeu japonais-médiéval-fantasy ?
Pas du tout ma tasse de thé comme univers, je risque de zapper
Je me réserve pour le live resident evil 4 remake
Le 03 mars 2023 à 18:52:47 :
Du coup demain c'est jeu japonais-médiéval-fantasy ?
Pas du tout ma tasse de thé comme univers, je risque de zapper
Je me réserve pour le live resident evil 4 remake
C'est pas très claire tes messages a Anakinetunwooki !
(J'ai jamais pris la peine de te poser la question, toi non plus tu joue plus trop comme ChollimaUndong ? ^^ )
Le dernier jeu auquel j'ai joué c'était bioshock infinite en 2013
Et la seule console que j'ai jamais eu c'est une PS2
Par contre j'ai continué a jouer a des jeux en lignes avec des potes jusqu'en 2018 environ.
Mais 95% de ma culture vidéoludique vient de hooper