Le 03 mars 2023 à 19:06:37 :
Le dernier jeu auquel j'ai joué c'était bioshock infinite en 2013
Et la seule console que j'ai jamais eu c'est une PS2
Par contre j'ai continué a jouer a des jeux en lignes avec des potes jusqu'en 2018 environ.
Mais 95% de ma culture vidéoludique vient de hooper
Eh bah dis dont, découvrir les jeux vidéo via Hooper... Je ne dirais rien de plus, tu a du déjà voir mon point de vue dessus, si ça te divertie de ton côté c'est le principale !
Le 03 mars 2023 à 18:52:47 :
Du coup demain c'est jeu japonais-médiéval-fantasy ?
Ça se passe en chine.
C'est pareil.
C'était pas aujourd'hui son live sur wo long?
Il avais rien de prévue c'est demain du coup.
Je sais pas si il va finir Wo Long mais il va le déglinger c'est sur
Les graphismes ps2, les chutes de framerate, le level design, le loot, les persos qui parlent tout le temps, le gameplay approximatif il va finir Zinzolin, ca va etre grand moment
Le 03 mars 2023 à 20:58:06 :
Les graphismes ps2, les chutes de framerate, le level design, le loot, les persos qui parlent tout le temps, le gameplay approximatif il va finir Zinzolin, ca va etre grand moment
Encore un jeu que je vais aimé et pas lui... Je vais finir comme Umbaza a ce rythme là !
Le 03 mars 2023 à 21:00:26 :
Les graphismes ps2, les chutes de framerate, le level design, le loot, les persos qui parlent tout le temps, le gameplay approximatif il va finir Zinzolin, ca va etre grand momentEncore un jeu que je vais aimé et pas lui... Je vais finir comme Umbaza a ce rythme là !
Je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de monde pour aimer ca, meme moi vu les chutes 15fps je me tate
Je vais finir comme Umbaza a ce rythme là !
La théorie de Umbasa et Ruca du coup.
Je revois vite fais certains passage de Ninja Gaiden par famine...
mais le passage des poissons volants, comment il se fait défoncer jpp
https://www.youtube.com/live/zF8uHdO5MrE?feature=share&t=14665
[20:43:32] <Moisturize>
C'était pas aujourd'hui son live sur wo long?
« Bon on va lancer le stream ! »
« Tu fais quoi là ? »
« Je streame, comme chaque vendredi ! »
« Tu arrêtes tout de suite ! Je veux pas t'entendre rager ! »
je suis sûr que personne a de femme et enfants sur ce topic pour aduler un type pareil
remettez vous en question un peu
Le 03 mars 2023 à 21:04:02 :
Le 03 mars 2023 à 21:00:26 :
Les graphismes ps2, les chutes de framerate, le level design, le loot, les persos qui parlent tout le temps, le gameplay approximatif il va finir Zinzolin, ca va etre grand momentEncore un jeu que je vais aimé et pas lui... Je vais finir comme Umbaza a ce rythme là !
Je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de monde pour aimer ca, meme moi vu les chutes 15fps je me tate
Franchement je trouve le gameplay hyper jouissif moi, y a pas ces histoires de posture qui me plaisaient pas trop dans Nioh, et réussir a faire une parade pour contrer l'ennemis sans ce faire toucher c'est satisfaisant tu cherche vraiment a t'ameliorer, non, moi j'aime beaucoup !
Un peu comme Bibi300 de ce qu'on m'en a dit du retour de son test, pour une foi qu'on ce rejoins avec lui aussi, c'est incroyable.
Puis en plus j'ai trouver 2 petites hallebardes en fin de démo chez le forgeron, j'ai grave kiffer le gameplay avec ces armes... Je me suis littéralement amusé en battant le Sanglier, ça m'a pas pris la tête comme le 1er Dark Souls que je fais actuellement !
Il a plein de défaut oui, techniquement parlant c'est a la ramasse, mais étant un joueur Switch principalement... Je mise jamais tous sur les graphismes, ni la stabilité d'ailleurs (A mon grand désarroi ça par contre, je vous rassure, vivement la remplacante de la Switch quand même a un moment donné Nintendo, s'il vous plaît ), donc ça me dérange pas plus que ça, même si c'est claire que ça va en faire suer plus d'un, les jeux Koei Tecmo c'est pas sur la technique ou ils sortent du lot.
Les Project Zero par exemple c'est pas fou non plus, mais a côté de ça l'ambiance/ le concept reste unique, j'ai hâte de faire le Remaster du 4 qui sera pas du même calibre que le Remaster de Metroid Prime certes, mais ça me dérange pas tant le jeu propose quelque chose qui change des autres survival-horror avec le système de caméra obscura pour vaincre les fantômes, c'est devenue une de mes licences, dans ce genre de jeu, préféré depuis le 5, pourtant c'est des jeux a la ramasse et pas du tout a la hauteur de ce qui sortait a côté a l'époque de leur sortie déjà, mais tant pis, ils ont autres chose a proposer et c'est ça que je regarde en priorité !
Maintenant ça ne pardonne rien oui, j'explique juste pourquoi je peu aimé ça, aussi bizarre que ça puisse paraître.
C'est vrai qu'Hooper est souvent excellent aux bosses en contraste à son niveau pour les phases classiques d'un même jeu. Plus qu'excellent, il est totalement réceptif.
Parce que pour moi le problème n'a jamais été son niveau de skill ou sa "passion", mais sa fainéantise intellectuelle à assimiler les différentes mécaniques comme des puzzles (tel problème, tel palette de solution).
A chaque boss, sa flamme se ré-anime.
Le 03 mars 2023 à 19:06:37 Anakinetunwooki a écrit :
Par contre j'ai continué a jouer a des jeux en lignes avec des potes jusqu'en 2018 environ.
Si c'est vrai c'est catastrophique
Le 03 mars 2023 à 22:48:17 :
Je revois vite fais certains passage de Ninja Gaiden par famine...mais le passage des poissons volants, comment il se fait défoncer jpp
https://www.youtube.com/live/zF8uHdO5MrE?feature=share&t=14665
même pour lire un parchemin il est désagréable.
- Non mais très bien ce Ninja Gaiden j'ai beaucoup aimé.
Le 04 mars 2023 à 06:40:07 :
Le 03 mars 2023 à 19:06:37 Anakinetunwooki a écrit :
Mais 95% de ma culture vidéoludique vient de hooperSi c'est vrai c'est catastrophique
Arrête tu me fais peur
Si c'est vrai c'est catastrophique
Quand j'ai vu ton message je voulais dire à la base.
- Mec t'abuse un peu la........
Sauf que j'avais pas vu sa dernière phrase....
C'est une catastrophe Thérèse.
Il va TELLEMENT éclater wo long le live risque d'être mouvementé
Le 04 mars 2023 à 09:13:47 :
Il va TELLEMENT éclater wo long le live risque d'être mouvementé
Ce faire éclater tu veux dire ?