"Il va TELLEMENT éclater wo long le live risque d'être mouvementé"
Ahahahah Hooper éclater quelque chose
Merci pour ces fous rires
Le 04 mars 2023 à 09:26:47 :
Le 04 mars 2023 à 09:13:47 :
Il va TELLEMENT éclater wo long le live risque d'être mouvementéCe faire éclater tu veux dire ?
C'est vraiment pas dur, la seule difficulté que j'ai rencontré pour le moment c'est le premier boss
Et vu que Hooper a deja fait le premier boss dans la démo il me semble
Franchement je trouve le gameplay hyper jouissif moi, y a pas ces histoires de posture qui me plaisaient pas trop dans Nioh, et réussir a faire une parade pour contrer l'ennemis sans ce faire toucher c'est satisfaisant tu cherche vraiment a t'ameliorer, non, moi j'aime beaucoup !
Le gameplay est clairement sympa oui, mais je comprend pas pourquoi ils ont mis la parade sur la meme touche que l'esquive, la moitié du temps je fais une roulade donc au lieu de devier je prend un coup
Dans Sekiro c'est sur le meme bouton que le bloquage du coup meme si tu rate la parade, au pire tu bloque l'attaque
Il a aucune raison de galerer sur wo long. Le 1er boss el famoso mur : deja down dans la démo
Bon après spoiler alert j'ai avancé et c'est loin d'être le boss le plus chaud.
Mais le connaissait il va jouer en mode easy avec les pnj vu qu'ils sont activés de base. Même si le tchat va le spam pour les désactiver il dira "si c'est activé de base c'est que le jeu est prévu pour être jouer avec les gôs "
Sauf si ils le gêne trop peut etre qu'il les virera mais à mon avis il sera bien content de l'aide
Le 04 mars 2023 à 12:37:48 :
Franchement je trouve le gameplay hyper jouissif moi, y a pas ces histoires de posture qui me plaisaient pas trop dans Nioh, et réussir a faire une parade pour contrer l'ennemis sans ce faire toucher c'est satisfaisant tu cherche vraiment a t'ameliorer, non, moi j'aime beaucoup !
Le gameplay est clairement sympa oui, mais je comprend pas pourquoi ils ont mis la parade sur la meme touche que l'esquive, la moitié du temps je fais une roulade donc au lieu de devier je prend un coup
Dans Sekiro c'est sur le meme bouton que le bloquage du coup meme si tu rate la parade, au pire tu bloque l'attaque
Précisément pour les raisons que t'évoque, pour éviter le spammage de parade à la sekiro. C'est plus exigeant car tu peux pas pifer le timing.
Je suis pas ultra fan non plus mais c'est comme ça
Le 04 mars 2023 à 12:37:50 :
Le 04 mars 2023 à 12:37:48 :
Précisément pour les raisons que t'évoque, pour éviter le spammage de parade à la sekiro. C'est plus exigeant car tu peux pas pifer le timing.
Je suis pas ultra fan non plus mais c'est comme ça
Je vois, meme si on ne peut pas vraiment spammer la parade de toute façon vu que chaque parade "dans le vide" nous donne de l'esprit negatif
Personne peux deviner si il va rage quit ou non y'a deux solutions.
Ou il n'essayer pas d'apprendre la mécanique de parade et il rage quit
Ou il insiste et fini le jeu malgré de très très nombreuses morts.
Un comme comme Devil May Cry ou Ninja Gaiden...
Enfaite faut savoir si son skill pitoyable peux le faire finir le jeu, dans 90% des jeux oui il arrive, dans d'autre comme Nioh.... vous connaissez la suite.
Le 04 mars 2023 à 12:59:15 :
Personne peux deviner si il va rage quit ou non y'a deux solutions.Ou il n'essayer pas d'apprendre la mécanique de parade et il rage quit
Enfaite faut savoir si son skill pitoyable peux le faire finir le jeu, dans 90% des jeux oui il arrive, dans d'autre comme Nioh.... vous connaissez la suite.
Hooper va jouer au jeu comme si c'était un Dark Souls c'est tout vu
Roulade + spam de la touche d'attaque + aide du tchat soluce pour avoir le meilleur équipement
Quand j'ai dit éclater je voulais surtout dire "cracher dessus"
Ya aucun monde où Hooper kiff le jeu
Du coup faut savoir si le jeu est possible même avec son skill.
Quand j'ai dit éclater je voulais surtout dire "cracher dessus"
Moi j'avais compris je voulais juste faire du "unbaza".
Le 04 mars 2023 à 13:01:29 :
Le 04 mars 2023 à 12:59:15 :
Personne peux deviner si il va rage quit ou non y'a deux solutions.Ou il n'essayer pas d'apprendre la mécanique de parade et il rage quit
Roulade + spam de la touche d'attaque + aide du tchat soluce pour avoir le meilleur équipement
Ça dépend, normalement il avait refait la 1ere démo de son coté et avait dit avoir mieux compris les mécaniques
Il a dit qu'il allait aussi faire la 2eme démo de son coté pour les mêmes raisons.
Il existe donc un espoir qu'hooper pige les mécaniques du jeu et apprécie le gameplay. Mais bon c'est loin d'être gagné
Par contre oui il va défoncer le jeu sur tout le reste : graphismes, perf, DA, bestiaire etc
Ptete juste les boss qui sont pas mal.
Il existe donc un espoir qu'hooper pige les mécaniques du jeu et apprécie le gameplay. Mais bon c'est loin d'être gagné
Je vais poser une vrai question SANS TROLL.
Mais Hooper à déjà compris des mécaniques dans un jeu ? attention je parle de vrais mécaniques pas un truc vite fait de gameplay ou des truc "simple".
Genre on va surement me cité Sekiro avec la parade mais bon....il à passer 6H sur Isshin quand-même moi il est tombé au bout de 6 essais....
Il s'est surentraîné sur la démo obligé, il a d'ailleurs pris son Vendredi pour ça, c'est un Hooper neuf qui va first try tous les boss qu'on va avoir, not ready.
Le 04 mars 2023 à 15:15:56 :
Il s'est surentraîné sur la démo obligé, il a d'ailleurs pris son Vendredi pour ça, c'est un Hooper neuf qui va first try tous les boss qu'on va avoir, not ready.
Oui.....
Genre on va surement me cité Sekiro avec la parade mais bon....il à passer 6H sur Isshin quand-même moi il est tombé au bout de 6 essais....
Ben justement, il n'a pas compris le fond du jeu car lors du combat contre le boss final, il faisait tout le contraire de ce que Enbei nous apprenait dans ses tuto.
En gros, il passait tout le combat a rester à 10 métres du boss et à tenter une approche toutes les 2 minutes.
Donc forcément, la barre de posture du boss restait tout le temps à 0 et Hooper perdait à l'usure.
Mais en dehors des jeux 2D et des dark souls like (sauf Sekiro), je crois pas qu'il ai jamais maitrisé un jeu à fond.
La fin de FF7R avec le tchat qui lui explique le système de contre et de parade en plein boss final, c'était complétement fou.
Mais en dehors des jeux 2D et des dark souls like (sauf Sekiro), je crois pas qu'il ai jamais maitrisé un jeu à fond.
Comme j'ai déjà dit les seul jeux qu'ils maitrise c'est les jeux à deux touches.
Les jeux de plate-forme (2D attention 3D c'est déjà plus compliqué)
les truc retro
Les Dark Souls
C'est vrai que son combat contre Ishin....
Il étais full run...
Elden Ring ?? full attaque sauté, on ce souviens tous du rebuild pour faire de la magie.... ça à durer 5 minutes....
The Witcher 3 ? esquive sort de feu.....
Je me demande ce qu'il va penser du jeu. En tout cas ça va être sûrement très drôle
J'ai battu le troisième boss, je suis content j'ai un peu d'avance je vais pouvoir suivre un peu
C'est parti.
Hard mode entre paranthèses ahi
Le gros skill du gros ours va nous ravir une fois de plus.