Bah apparemment, le réalisateur serait prêt à faire la suite de 28 semaines plus tard
Le 23 février 2023 à 13:07:11 :
Bah apparemment, le réalisateur serait prêt à faire la suite de 28 semaines plus tard
Ben ca serait pas mal ouais
Le 23 février 2023 à 12:08:58 :
ça c'est bien GDC, aucune culture, a la place de sortir l'original ça balance la merdasse hollywoodienne de Snyder...L'original est une révolution a l'époque et regorge de sous-message, les zombies dans le centre qui se balade par exemple c'est une image de nous-mêmes, on fait les courses encore et encore pour nous nourrir et soutenir cette société.
Le making-of du film est super intéressant, Romero a presque eu des problèmes avec ce film, il y a des connotations aux nazisme durant une scène.
C'est tellement subtile que les gens ont rien vu...
Le remake par contre rien de tout cela.
T'es tellement intelligent mec
Il voulait faire 28 ans plus tard mais vu le fonctionnement de ces zombies j'ai du mal à voir comment ça pourrait marcher.
Redacted a ecrit : De quoi tu parles ? La plupart des vieux films d'horreur sont excellents et il est souvent cité comme le meilleur film de zombies ever dans les tops.
Je n'y peux rien si tu es né après 2000 et que ton cerveau est allertgique au siècle dernière
Ma réponse : j'ai 32 ans je suis de 1990 mais je peut pas avoir tout vue seul les gros fanatique de zombies ont absolument tous vue.
Mais ton film je n'en et jamais entendu parler depuis le temps que je débat sur les films de zombies.
Donc excuse moi de douté
Il y en a sur ce topic qui doivent préféré regarder le Suspiria de 2018 à celui de 1977
Le syndrome du "si c'est plus récent c'est forcément mieux"
28 jours plus tard est bien oui.
Ma réponse : j'ai 32 ans je suis de 1990 mais je peut pas avoir tout vue seul les gros fanatique de zombies ont absolument tous vue.
Mais ton film je n'en et jamais entendu parler depuis le temps que je débat sur les films de zombies.
Donc excuse moi de douté
Quoi ?!! Mais fonce ! Il est culte ce film.
Je suis fan de films d'horreur ouais donc je les ai tous vu.
Qu'il commence déjà par 28 mois et on reparlera après de 28 ans lol
T'es tellement intelligent mec
Ma réponse : intelligent ?? Non non c'est juste un blasé qui mélange psychologie et movie... Je t'en présente pleins des Jean cinéphile si tu veut...
Ils arrivent a te sortir une thèse sur l'esclavage en regardant Titanic...
Un conseil ,ne te laisse pas avoir par ce genre de critique qui paraît constructive uniquement car la phrase semble intellectuellement supérieur.
Je suis un grand amateur de films d'horreur j'en ai vu des centaines dont énormément de films de zombies et effectivement l'Armée des morts est génial par sa brutalité, son jusqu'en boutisme et ses marées de zombies, même s'il perd le vitriol politique de son modèle il reste percutant et marquant.
J'aime également beaucoup un Land of the dead plus décrié mais tout aussi jubilatoire avec sa ville étrange, boursouflée et minée par une organisation sociétale démente, c'est plus divertissant qu'effrayant mais ca fait le boulot.
Sinon 28 jours plus tard must have, le premier Rec flippant même si pas fan du found foutage, Poultrygeist : Night of the Chicken Dead et ses zombies-poulets est immanquable et dans un autre style limite "HS" Les Noces funèbres merveille d'animation
Et bien sur en série jetez vous sur Ash vs Evil Dead
Ça m'étonne un peu que tu n'en as jamais entendu parler vu que c'est un film de Romero et qu'il est connu comme étant le Mr. Zombie.
Ma réponse : hey n'essaie pas de nous refourgué ton nanars le mec a vraiment écrit ça ?) Et il vient parler film de zombie
Quoi ?!! Mais fonce ! Il est culte ce film.
Je suis fan de films d'horreur ouais donc je les ai tous vu.
Ma réponse : hum ceci explique cela moi j'ai mattez les plus connues mais j'ai pas les films avant Dawn of the Dead,enfin j'ai vu un quarts d'heures par ci par la,mais j'ai du mal a rentré dans l'intrigue avec les films des années 70/80
28 semaines plus tard.
28jours plus tard et 28 semaines plus tard.
J'ai vu aussi qu'un mec a osé mettre wwz (le film).. Punaise le jour ou il lira le livre de Max Brooks, qui au passage est considéré comme la bible des livres zombie, il ne s'en remettra pas.
Le 23 février 2023 à 13:10:09 :
Il y en a sur ce topic qui doivent préféré regarder le Suspiria de 2018 à celui de 1977
No, Suspiria c'est comme l'Exorciste, on parle de films parfaits
Par contre dans Suspiria 2018 il y a Moretz, Dakota Johnson et Mia Goth donc je veux bien admettre sa pitoyable existence
hum ceci explique cela moi j'ai mattez les plus connues mais j'ai pas les films avant Dawn of the Dead,enfin j'ai vu un quarts d'heures par ci par la,mais j'ai du mal a rentré dans l'intrigue avec les films des années 70/80
Je te le conseille quand même, il n'est pas très long et crois-moi la fin tu ne la verras pas venir.
Et justement c'est l'un des plus connus (premier top pris au pif sur le net)
Le 23 février 2023 à 13:21:18 :
Le 23 février 2023 à 13:10:09 :
Il y en a sur ce topic qui doivent préféré regarder le Suspiria de 2018 à celui de 1977No, Suspiria c'est comme l'Exorciste, on parle de films parfaits
Par contre dans Suspiria 2018 il y a Moretz, Dakota Johnson et Mia Goth donc je veux bien admettre sa pitoyable existence
Moretz n'a rien d'exceptionnel.
[REDACTED] a écrit :
23 février 2023 à 13:16:22
Alerte
Ça m'étonne un peu que tu n'en as jamais entendu parler vu que c'est un film de Romero et qu'il est connu comme étant le Mr. Zombie.
Ma réponse : ne jamais dire jamais, maintenant que je vois sur ce topic que je suis un inculte des films de zombies des années 70/80 ,je regarderait sans hésité lorsque l'occasion ce présentera.
Sur Molotov y'a quelques films il me semble
No, Suspiria c'est comme l'Exorciste, on parle de films parfaits
Tellement bien l'ambiance de ce film. J'ai regardé se restoration en 4k et c'était top.
J'ai hâte que le 3ème film de Ti West avec Mia Goth sorte là. J'ai trouvé Pearl absolument génial, c'était d'ailleurs mon film d'horreur préféré de l'année dernière.