Le 22 juin 2023 à 11:10:14 :
Le 22 juin 2023 à 11:07:35 :
Insupportable ce gosse.Malaise il te vise toi aussi.
Parce que je fais la connerie de répondre à tes idioties donc j'entretiens ton délire.
[10:04:29] <10Juin2023>
Les amiibo servent à quoi sur le jeu ?
Ouais bon ça vaut pas le coup quoi
Bon, Eiki, Lupe, on finit TotK et sans traînailler !
Le topic dead
Première fois aujourd’hui ou j’ai ressentis une flemme de faire un truc qui m’a fait couper la console. ça sent le début de la fin, va falloir que j’axe ma partie sur l’histoire
Je viens de trouver un petit puit vers la Grande Foret d'Hyrule.
Bon, elle etait couverte de miasme, mais osef je me suis concocté une potion.
MAIS BORDEL, UN PUIT SANS FOND J'ETAIS PAS PRET ! (J'ai laissé mon brave Topaze derriere moi )
Ambiance Nausicaa + Agarta j'adore .
Bon c'est rempli de miasme, mais j'ai apalgué un cheval squelette à une racaille de la region
C'est comment le Grand fond tout noir?
C'est grand et noir.
MAIS...j'ai trouvé une montgolfiere, ce jeu de l'aventure bordel. Road to l'exploration.
Sympa le dialogue quand on montre une photo de la petite à Grosaillieh.
Le 22 juin 2023 à 16:59:44 :
Bon, Eiki, Lupe, on finit TotK et sans traînailler !
Un jour oui, là je suis sur une autre purge en ce moment.
Bonne purge à toi ! Je passe de temps en temps vous lire et je me marre bien derrière mon écran.
Il était cool le passage au Château d'Hyrule après être venu en aide aux 4 peuples. Ça m'a motivé.
Sinon j'ai eu un bug un peu flippant : https://streamable.com/e7r1xf
Le 22 juin 2023 à 23:35:16 :
Sympa le dialogue quand on montre une photo de la petite à Grosaillieh.
Je suis dég j'ai pas réussi, j'ai juste montré la photo à Kornuieh
Je trouve ça un peu con déjà qu'elle était pas dans la cité souterraine donc pour la voir faut d'abord faire le Temple
Le mariage à la fin de la quête de la construction d'Euzero c'était également un chouette moment dans BOTW
Tiens, on peut lui montrer à elle aussi ? J'y retournerai ce soir.
Pour Grosaillieh, il faut lui montrer la photo comme si c'était un monstre à sculpter pour Kilton.
En parlant du désert Gerudo, je n'ai toujours pas trouvé ce que je devais faire exactement avec les orbes qui ont des symboles. J'ai bien vu les symboles sur les statues dans la cité souterraine, je pense qu'on veut que je les ramène aux statues à l'Est du désert mais j'y suis allé pour la quête avec le traineau et je n'y ai trouvé qu'une grotte au fond d'un tourbillon de sable . J'imagine que je finirai bien par le savoir.
Ah et je pense avoir fait le tour du fameux cours de séduction. J'ai un mini-doute comme je n'ai pas vu de récompense. J'espère que ces charmantes femmes trouveront chaussures à leurs pieds.
https://www.metacritic.com/game/switch/the-legend-of-zelda-tears-of-the-kingdom/critic-reviews?sort-by=date
Les dernières notes de TOTK: les 11 dernières notes tu as 10 100 et 1 99, heureusement que les avis sont devenus plus mesurés après avoir réellement fait le jeu.
Après une semaine de pause car j'avais accès à la bêta fermé de The Finals (que je recommande quand le jeu sortira), j'ai repris TOTK et je pense avoir fait toutes les quêtes liés au domaine Zora à part une chasse au trésor que donne Sidon
J'ai enfin réussi à réunir 3 diamants sans avoir la tentation de les revendre pour fabriquer la lance radieuse
D'ailleurs quand on construit notre maison, on peut poser des armes dedans?
Tu peux avoir une pièce où tu peux en exposer 3. Je suis bien embêté d'ailleurs parce que j'en ai déjà 4 qui méritent d'être exposées et une que j'ai laissé dans un coffre exprès.
Le 23 juin 2023 à 20:41:36 :
Tu peux avoir une pièce où tu peux en exposer 3. Je suis bien embêté d'ailleurs parce que j'en ai déjà 4 qui méritent d'être exposées et une que j'ai laissé dans un coffre exprès.
On peut construire plusieurs fois la même pièce?
Bon bah je suis obligé de stopper ma partie de 70h, je déménage, et je laisse la switch à mon ex
Le 23 juin 2023 à 21:37:07 :
Bon bah je suis obligé de stopper ma partie de 70h, je déménage, et je laisse la switch à mon ex
Le 23 juin 2023 à 21:37:07 :
On peut construire plusieurs fois la même pièce?
On peut mais il y a une limite de pièces maximum.
Oula, courage amigo.