Ça y est j'ai le GOAT
Je vous abandonne, je migre sur le topic officiel. Il est temps de reconquérir nos terres.
Le 11 mai 2023 à 17:19:07 :
Ça y est j'ai le GOATJe vous abandonne, je migre sur le topic officiel. Il est temps de reconquérir nos terres.
Ah l'enfoiré
Profite bien, on ne vit un zelda qu'une fois tous les 6 ans
Le 11 mai 2023 à 17:03:19 :
Comment c'est possible que ça n'ai pas bougé ?
Le camion s'est perdu ou quoi ?
Exactement pareil même heure etc .
Ça y est j'ai le GOATJe vous abandonne, je migre sur le topic officiel. Il est temps de reconquérir nos terres.
Chopez le !
Est-ce qu'on peut y jouer si on l'a acheter sur eshop?
un seul de nos soldats en vaut dix des leurs bonne conquete, nous on reste en support on a pas encore recus nos armes
Bordel Nintendo a vraiment sorti la matraque…j’ai fait 6 putains de magasins (Leclerc x2, Auchan, cultura, boulanger, Micromania), tous les ont, mais tous ont interdiction formelle de les lâcher avant demain
Il a même un Leclerc qui a imprimé les mails de sa centrale dans son rayon pour montrer que si il les lâches avant, il va se faire casser la gueule…
Par contre ils ont du volume, les 3 grandes surfaces ont 300 pièces en stocks chacune, et une belle mise en place visible de loin.
La frustration interstellaire me donne envie de cracker sur le eshop pour y jouer à minuit….
Le 11 mai 2023 à 17:22:23 :
Est-ce qu'on peut y jouer si on l'a acheter sur eshop?
Ce soir à minuit normalement.
Pour ça que j’ai pas pris le collector d’ailleurs, je l’aurais reçu à coup sûr une semaine après.
J’imagine qu’il sera introuvable en magasin ?
Mais quel bande d’enculé la Fnac ils ont mon jeu mais ils veulent pas me le filer
"On a votre commande mais ce sera que demain"
C'est marrant que sur toute les critiques que j'ai vu pas un seul ne met en defaut les bosses quand ceux de botw prennaient cher
Le 11 mai 2023 à 17:45:25 :
C'est marrant que sur toute les critiques que j'ai vu pas un seul ne met en defaut les bosses quand ceux de botw prennaient cher
Peut être qu'ils sont bien ?
Les kheys qui deviennent zinzin
Le 11 mai 2023 à 17:46:06 :
C'est marrant que sur toute les critiques que j'ai vu pas un seul ne met en defaut les bosses quand ceux de botw prennaient cherPeut être qu'ils sont bien ?
C'est parti pour
Y a pire que la livraison en retard.
Mon amie qui veut que je passe demain la voir en fin d'après-midi.
Elle m'a tapé une crise aujourd'hui car elle m'a vu depuis son bus que j'étais pas loin de chez elle.
« Pourquoi t'es à la Bocca ? T'es pas tout seul, avoue ! »
Heureusement que Monster Hunter est là. Ça m'a fait un bien fou de me défouler sur les trois pauvres monstres de la quête évènement d'aujourd'hui.
Ce soir je pense faire une grosse session sur Metroid Prime pour tenter de le finir. Je crois que je suis en train d'aller chercher la combinaison de phazon là je crois mais je n'ai que la moitié des artefacts Chozo en poche et ça me fait un peu peur.
Si je le termine pas trop tard je me regarderai The Last Kingdom: Seven Kings Must Die
Mais quel bande d’enculé la Fnac ils ont mon jeu mais ils veulent pas me le filer
Bordel moi c'était l'inverse "on n'a pas votre commande mais on voulait bien vous la donner"
Vive les employés proches de la retraite !
Pour l'instant c'est une réussite là dessus, pas forcément difficiles mais beaucoup plus intéressants que botw
Le 11 mai 2023 à 17:52:23 :
Heureusement que Monster Hunter est là. Ça m'a fait un bien fou de me défouler sur les trois pauvres monstres de la quête évènement d'aujourd'hui.Ce soir je pense faire une grosse session sur Metroid Prime et tenter de le finir. Je crois que je suis en train d'aller chercher la combinaison phazon là je crois mais je n'ai que six artefacts Chozo en poche et ça me fait un peu peur.
Si je le termine pas trop tard je me regarderai The Last Kingdom: Seven Kings Must DieMais quel bande d’enculé la Fnac ils ont mon jeu mais ils veulent pas me le filer
Bordel moi c'était l'inverse "on n'a pas votre commande mais on voulait bien vous la donner"
Vive les employés proches de la retraite !
Mais bordel tu es allé à quel Fnac pour ça ?
Moi ils m’ont limite fait un doigts ces enculé
C'est bon le jeu est sorti je peux donc vous spoiler
Votre histoire de reconquête du topic officiel désolé mais ce sera sans moi.
Je me sens bien de faire mon aventure ici en petit comité, vous m'avez convaincu. C'est moins risqué et si c'est pour devoir se retaper les mêmes lourdauds avant qu'on décide d'abandonner notre gros bébé non merci. J'ai envie d'être dans un délire un minimum positif et ça l'est ici.
Mais bordel tu es allé à quel Fnac pour ça ?
Moi ils m’ont limite fait un doigts ces enculé
C'est bon le jeu est sorti je peux donc vous spoiler
Ce n'est pas encore minuit et désolé mais ici c'est ceux qui commencent autour du 12.