"Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB HARNES."
depuis hier
Mon 1er client qui me prend quasi 1h30 en avance, du coup je serai en week-end à 13h.
J'espère qu'il restera des jeux à mon Leclerc ahi.
Bon ben on se revoit Lundi
Mais... je retrouve pas ma carte bancaire, ptn elle est où ?
Ce signe du destin
Le 12 mai 2023 à 07:56:39 :
"Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB HARNES."depuis hier
Toi aussi tu t’es fait Mondial Relayed?
Le 12 mai 2023 à 08:01:57 :
"Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de HUB HARNES."depuis hier
oui
[08:01:57] <Pimpolofix>
La RP on est tous dans le même cas .
Après j'espère que ça va le faire mais Metroid Prime je l'ai eu le Lundi vers 17h (et quand j'avais appelé le SAV la nana m'avait dit qu'ils livraient pas le Lundi et que je l'aurai le lendemain alors qu'au final je l'ai bien eu le Lundi, wtf ).
Bon, la team mondial relay, on ouvre notre Bunker ?
on expulse les autres sur le topic officiel sinon
Mondial Delayed.
Team 19h58 pour le HUB HARNES persoent
La poste a chié dans la colle pour moi, toujours dans le hub de tri de départ. Heureusement que c'est une commande à 38 balles et que j'ai pu jouer à la démo
Bon j’me tire à midi pour enfin aller chercher c enlaidit jeu, ça va encore être long
ALLEEEEEEZ
Le 12 mai 2023 à 08:21:53 :
ALLEEEEEEZ
Bordel c'est tout bon pour toi, la chance khey, profite bien du GOTY
Oh putain je viens de faire F5 et la magie noire qui se trouve dans mes doigts a fait un putain de miracle !
Téléportation du tri de départ à l'agence de livraison en une minute à peine
ALORS PEUT-ÊTRE
Le 11 mai 2023 à 23:46:06 :
Le 11 mai 2023 à 23:36:01 :
Je crois que je pète les plombs aussi.
Je viens d'avoir envie de refaire une partie de SMT V et que "ça pourrait être sympa".Je viens de commencer 5 jeux différents cette semaine. Je me suis foutu dans une grosse galère. Je vais jamais les continuer vu que j'aurais jamais envie de reprendre une partie oubliée ou carrément devoir la recommencer du début (il y a BioShock, Outer Wilds, Alien Isolation, Dredge et Don't Starve Together).
Pauvre Dredge il ne mérite pas ça pourtant
Le 12 mai 2023 à 08:24:06 :
Le 12 mai 2023 à 08:21:53 :
ALLEEEEEEZ
Bordel c'est tout bon pour toi, la chance khey, profite bien du GOTY
Merci khey
Je vois que toi aussi finalement, une telle évolution en quelques heures seulement, l'impression de vivre une remontada
Leclerc, c'est pas clair.
J'ai choisi le point retrait en magasin.
Sur le site, il me dise "Expédiée livraison estimée le 12.
Et quand je clique sur "suivre mon colis", ça dit "votre colis est arrivé au magasin point retrait" mais juste au dessus "en route, livraison estimée le 15"
C'EST CENSE VOULOIR DIRE QUOI !?
Ils sont pas foutu d'être clair.