J'suis deg ptin l'amiboo pour avoir une super belle selle dans botw donne un vieux tissu paravoile dans totk.
J'espère que la selle en question est dans totk via une quête
J'avais jamais vu autant de monde à la sortie d'un jeu a mon magasin, l'engouement était ouf et chez les personnes dans la file mais aussi les passants et les commerçants aux alentours.
Le 12 mai 2023 à 10:37:57 :
Il en fallait bien au moins un pour précommander son jeu sur Amazon.
Je suis pas le seul Par contre si je l'achète aujourd'hui sur Amazon il est dit livré en un jour Ceux qui vont le commander aujourd'hui sur Amazon vont l'avoir avant moi alors que moi je l'ai préco
Montélimar > Barcelone
Tu ne vas rien comprendre quand tu vas recevoir ton exemplaire de Lágrimas Del Reino.
Le 12 mai 2023 à 10:37:57 :
Il en fallait bien au moins un pour précommander son jeu sur Amazon.
Par contre les pro-Auchan plus jamais je vous écoute, ça se moque d’Amazon mais ça fait pareil
Le 12 mai 2023 à 10:41:19 :
Montélimar > BarceloneTu ne vas rien comprendre quand tu vas recevoir ton exemplaire de Lágrimas Del Reino.
J'avais jamais vu autant de monde à la sortie d'un jeu a mon magasin, l'engouement était ouf et chez les personnes dans la file mais aussi les passants et les commerçants aux alentours.
C'était si fou que ça ? J'espère que la personne que j'ai envoyé me le chercher à l'ouverture va bien.
Les passants ?
Le 12 mai 2023 à 10:43:33 :
C'était si fou que ça ? J'espère que la personne que j'ai envoyé me le chercher à l'ouverture va bien.
Les passants ?
Bordel mais je vous qu’on est une boulangerie, on n’a pas Zelda
Bordel c'est bon
Ah en croire la hype qui s'en dégage sur le net j'ai l'impression que le démarrage va être plus énorme encore que le dernier pokemon
Plus de 10 millions en 3 jours c'est vraiment faisable ?
L'engouement autour de la sortie fait drôlement plaisir, et pour garder le sourire mieux vaut éviter le topic officiel qui reste full névrose.
[10:46:14] <Alyena>
Bordel c'est bon
Ahi bon jeu, t'as bien fait de cacher les codes j'aurai fait tous les Leclerc du 95
Le 12 mai 2023 à 10:43:33 :
Les passants ?
Oui il y avait pleins de passants en mode "oh vous attendez Zelda?? J'attends ma copie !", il y avait même des pépé et mémé en mode "il y a la queue pourquoi ? Oh Zelda? J'ai vu la pub à la télé!"
Le 12 mai 2023 à 10:47:22 :
Ah en croire la hype qui s'en dégage sur le net j'ai l'impression que le démarrage va être plus énorme encore que le dernier pokemon
Plus de 10 millions en 3 jours c'est vraiment faisable ?
Avec la fnac qui fait a elle seule 100000 en France day one oui carrément. Le plus dur sera de le vendre massivement après.
Vouloir voler l'exemplaire d'un frère avec qui on a partagé un bunker.
Il me semble que Breath of the Wild s'était extrêmement bien vendu sur la durée.
J'étais hype à la base, mais si je l'avait pas été ça aurait suffit à me chauffer de ouf
Content de la mise à jour?
Tu n'as même pas fait BOTW en + Saya, ça va être complètement dingue la découverte pour toi.
Le 12 mai 2023 à 10:52:58 :
Tu n'as même pas fait BOTW en + Saya, ça va être complètement dingue la découverte pour toi.
Vrai ?
... L'expérience d'une vie.
Le 12 mai 2023 à 10:50:11 :
Le 12 mai 2023 à 10:47:22 :
Plus de 10 millions en 3 jours c'est vraiment faisable ?Avec la fnac qui fait a elle seule 100000 en France day one oui carrément. Le plus dur sera de le vendre massivement après.
Si ils le font se sera le plus gros démarrage de toute l'histoire du JV pour une exclusivité non ?