Retour dans la boucle d'exploration.
Voilà ce que j'ai fait pendant 300h sur BOTW pour être sûr de ne manquer AUCUN lieu. On peut mettre beaucoup plus de balises d'ailleurs sur TOTK ce qui va vite s'avérer pratique.
Le 12 mai 2023 à 17:40:37 :
par contre,c'est drôle, je me balade depuis yb moment dans hyrule et je me suis rendu compte que je n'avais pas la paravoilecurieux de voir combien de temps je peux avancer sans cette dernière
Obligatoire pour pas mal de sanctuaires
Le 12 mai 2023 à 17:59:17 :
Le 12 mai 2023 à 17:40:37 :
par contre,c'est drôle, je me balade depuis yb moment dans hyrule et je me suis rendu compte que je n'avais pas la paravoilecurieux de voir combien de temps je peux avancer sans cette dernière
Obligatoire pour pas mal de sanctuaires
oui celui de cocorico notamment, mais je me suis senti comme un con sur la mongolfière avec impa
"tu n'as qu'a descendre avec ta paravoile link "
"non, tu descend avec moi "
"hein quoi? "
J'ai pas encore ouvert le collector mais il est lourd putain ! Pourtant y a quasiment rien dedans ahi
Bon jeu a tous
Square-Eniste qui quadrille la zone de recherches.
Mettez des balises sur l'obtention des objets, je pensais que j'aurais la paravoile à la fin du tutoriel moi.
Je vais m'arrêter là pour l'instant, je reprendrai ce soir. J'ai deux pouvoir et j'ai peur de demande mais c'est normal que je n'ai toujours pas de haut à me mettre ? Dites-moi juste si je l'ai oublié derrière-moi genre là où on se réveille.
Premier korogu ! Et avec une smug face.
Première construction !
https://streamable.com/vjvyw7 Premier fail
Je trouve la construction assez intuitive pour ma part, après je suis un joueur PC et adepte des jeux de construction/survie donc je pars avec un avantage. Je suis agréablement surpris par les nouveaux pouvoirs, ils sont plus créatifs que les anciens et il y a une vibe mystique qu'il n'y avait pas dans BOTW qui me plaît beaucoup.
Le 12 mai 2023 à 18:10:46 :
Square-Eniste qui quadrille la zone de recherches.
Je mentais pas quand je disais que j'ai fait ça SUR TOUTE LA MAP de BOTW.
D'ailleurs j'ai vite retrouvé mes automatismes, quadrillage -> exploration d'une micro-zone -> élargissement du quadrillage avant de passer au lieu suivant.
Rien à faire je supporte vraiment pas l'idée dans un jeu de quitter une zone sans avoir été partout ni fait tout ce qu'il y avait à faire c'est psychologique.
Pour le moment l'amusement est là, mais faudra voir quand j'aurais accès aux lieux de BOTW. À mon avis cette île de départ va me prendre entre 5 et 10 heures à elle seule.
https://twitter.com/MONOLITHSOFT/status/1656854637411176454
Monolith Soft qui confirme avoir été impliqué dans le développement de TOTK et plus que pour BOTW. Programmation, game design et graphismes.
Les GOATs.
Sinon j'ai déjà trouvé ma nouvelle façon de péter des caisses. Il ne m'aura pas fallu longtemps.
jeu récupéré
la Fnac qui me met le poster et autocollant alors qu'il me semblais que j'avais oublié de le prendre avec la commande
Bon j’commence en balle. J’y joue une ptite heure 🥸
Bon jeu à ceux qui l'ont récupéré et Triforce du courage à ceux pour qui ce n'est pas encore le cas.
Je peux pas m'empêcher de me dire que maintenant que le jeu est sorti, ça va dégager du temps chez Monolith pour accélérer sur un nouveau Xenoblade. Quelque part je suis content de les avoir soutenu indirectement en achetant le jeu.
Ils ont bossé sur Splatoon 3, TOTK et te sortent Xenoblade Chronicles 3 + un super DLC à côté.
J'espère qu'ils sont productifs et que ce n'est pas du crunch de malade où ils meurent tous dans dix ans.
Première fois que j'entend qu'il ont bossé sur splatoon
Ils ont pas mal recruté aussi, ça n'aurait pas été possible il y a 4-5 ans.
Ça me fait toujours halluciner quand je place une balise lumineuse sur un truc lointain et que je mate la distance ensuite sur la map.
Tout à l'heure j'ai eu une petite sensation de vertige quand j'ai regardé une grille qui donne dans le vide et que j'ai ensuite balancé un caillou d'une île pour tester la distance d'affichage.
a ils auraient pu laisser le choix des voix "avant" de lancer le jeu bon après c'est pas grave il y a à peine trois dialogue avant qu'on puisse les changer
Premiers pas sur Hyrule, j'ai essayé de remonter avec une meteorite . Malheureusement, elle s'est arretée à mi-chemin. La selection fut sans conservateurs vu que j'etais loin d'un point d'eau
Auchan et Mondial Relay auront finalement tenu les temps, en dépit de l'ascenseur émotionnel.
Courage aux retardataires. Je suis sincèrement de tout coeur avec vous.
Le 12 mai 2023 à 18:49:43 :
Auchan et Mondial Relay auront finalement tenu les temps, en dépit de l'ascenseur émotionnel.
Courage aux retardataires. Je suis sincèrement de tout coeur avec vous.
J'ai aucune nouvelle depuis hier soir
à la base quand je disais que je n'y jouerais pas ce WE c'était une blague mais là