https://wccftech.com/microsoft-may-exit-gaming-business-if-game-pass-subscribers-off-console-dont-increase-enough-by-2027/
J'avais predit 5 a 6 ans en 2022. J'ai encore eu raison , putain je suis facilement le plus grand oracle de la gdc
bonne chose, au moins un concurrent ambitieux prendra leur place
Putain le rêve, si Microsoft pouvait rester loin du monde du jeu vidéo
[18:25:10] <Azakh01>
Putain le rêve, si Microsoft pouvait rester loin du monde du jeu vidéo
Le 19 septembre 2023 à 18:25:04 :
Le comeback de
Microsoft qui ferait plaisir pour une fois, let's go!!
Mais Spencer c'est un mytho ça compte pas ce qu'il dit non ? J'ai du mal à vous suivre
Je mets mes bille sur Apple, valve ou tencent. L'un des trois prendra la place de ms
L'oracle a parlé. D'ailleurs voila mon nouveau nom "l'oracle"
Le 19 septembre 2023 à 18:26:20 :
Mais Spencer c'est un mytho ça compte pas ce qu'il dit non ? J'ai du mal à vous suivre
Tout ce qu'il dit en interne = 90% vrai
Tout ce qu'il dit en public = 99% faux
Je l'ai deja dit a plusieurs reprises
4 ans ça passe vite. Espérons qu'ils vont bien dégager en tant que constructeur vu à quel point ils ne servent à rien.
Le 19 septembre 2023 à 18:25:42 :
bonne chose, au moins un concurrent ambitieux prendra leur placeLe comback de
Ça serait génial en vrai. Sega revient pour casser des bouches. Mais bon...c est plus la même époque hein.
Ils veulent acheter Nintendo et d'autres acteurs à plusieurs milliards donc c'est pas quelques millions de Gamepass en moins qui vont les faire partir
Le 19 septembre 2023 à 18:25:42 :
bonne chose, au moins un concurrent ambitieux prendra leur placeLe comeback de
Par contre ca jamais de la vie poto, sega a clairement pas les finances pour tente un come-back en dehors d'une retro mini a la con
Faut être taré pour souhaiter ça par contre. Sony vont encore plus nous baiser si ça arrive, ils n'auront plus de limite. Et Microsoft seront quant à eux remplacer par un autre cancer comme Google.
Le rêve
Putain je savais qu'on aurait jamais Fable
[18:27:15] <ferdelanc>
Le 19 septembre 2023 à 18:26:20 :
Mais Spencer c'est un mytho ça compte pas ce qu'il dit non ? J'ai du mal à vous suivreTout ce qu'il dit en interne = 90% vrai
Tout ce qu'il dit en public = 99% faux
Je l'ai deja dit a plusieurs reprises
Lui et sa bande de matrixés n'ont toujours pas compris la différence dans ses discours. Encore en 2023, ils sont là à gober ses moindres conneries qu'il fait en public.
Le 19 septembre 2023 à 18:27:31 :
4 ans ça passe vite. Espérons qu'ils vont bien dégager en tant que constructeur vu à quel point ils ne servent à rien.
La transition vers éditeur tiers est deja bien entamé
ça serait une excellente nouvelle, mais faut qu'un concurrent beaucoup plus sain le remplace, sinon Sony ne va plus se sentir pisser et va abuser à mort.
Le 19 septembre 2023 à 18:28:31 :
Putain je savais qu'on aurait jamais Fable
Si il sortira dans un etat sûrement lamentable mais il sortira quand meme