La meilleure chose qui pourrait arriver au monde du jeu vidéo.
[18:25:42] <AmyRose4>
Le 19 septembre 2023 à 18:25:04 :
bonne chose, au moins un concurrent ambitieux prendra leur placeLe comeback de
JE DIS OUI
Le 19 septembre 2023 à 18:28:33 :
[18:27:15] <ferdelanc>
Le 19 septembre 2023 à 18:26:20 :
Mais Spencer c'est un mytho ça compte pas ce qu'il dit non ? J'ai du mal à vous suivreTout ce qu'il dit en interne = 90% vrai
Tout ce qu'il dit en public = 99% faux
Je l'ai deja dit a plusieurs reprisesLui et sa bande de matrixés n'ont toujours pas compris la différence dans ses discours. Encore en 2023, ils sont là à gober ses moindres conneries qu'il fait en public.
Pourtant c'est la base mais ca demande un cerveau
Le 19 septembre 2023 à 18:27:45 :
Le 19 septembre 2023 à 18:25:42 :
Le 19 septembre 2023 à 18:25:04 :
bonne chose, au moins un concurrent ambitieux prendra leur placeLe comback de
Ça serait génial en vrai. Sega revient pour casser des bouches. Mais bon...c est plus la même époque hein.
On en a besoin vu les pratiques honteuses dans l'industrie actuellement
Le 19 septembre 2023 à 18:29:14 :
ça serait une excellente nouvelle, mais faut qu'un concurrent beaucoup plus sain le remplace, sinon Sony ne va plus se sentir pisser et va abuser à mort.
Exact exact
Le 19 septembre 2023 à 18:27:48 :
Ils veulent acheter Nintendo et d'autres acteurs à plusieurs milliards donc c'est pas quelques millions de Gamepass en moins qui vont les faire partir
Commence a réfléchir a une formation a l'afpa kheyou, va bientôt falloir faire une reconversion
Franchement le mieux serait que MS devienne un éditeur tier et propose son GP sur tous les écosystèmes.
Se serait mérité même si j'ai toujours plus apprécié Xbox à un moment il faut se rendre compte que depuis la gen Xbox One + Series S/X bah ils font rien de bien...
C'est PlayStation qui doit perdre une partie du marché pas Xbox qui doit mourir, après si des jeux beaux cahier des charges mais chers, plats et peu créatifs vous suffisent, bah vous n'êtes pas des gamers
[18:30:00] <ferdelanc>
Mais Spencer c'est un mytho ça compte pas ce qu'il dit non ? J'ai du mal à vous suivreTout ce qu'il dit en interne = 90% vrai
Je l'ai deja dit a plusieurs reprisesLui et sa bande de matrixés n'ont toujours pas compris la différence dans ses discours. Encore en 2023, ils sont là à gober ses moindres conneries qu'il fait en public.
Ca expliquerait pas mal de chose.
Le 19 septembre 2023 à 18:31:31 :
C'est PlayStation qui doit perdre une partie du marché pas Xbox qui doit mourir, après si des jeux beaux cahier des charges mais chers, plats et peu créatifs vous suffisent, bah vous n'êtes pas des gamers
Ah bon pourquoi.
Le 19 septembre 2023 à 18:29:14 :
ça serait une excellente nouvelle, mais faut qu'un concurrent beaucoup plus sain le remplace, sinon Sony ne va plus se sentir pisser et va abuser à mort.
Faudrai un vrai concurrent, perso je veux voir tencent en vrai. Ca pourrait creer un véritable choque comme samsung l'a été avec apple
Le 19 septembre 2023 à 18:28:07 :
Faut être taré pour souhaiter ça par contre. Sony vont encore plus nous baiser si ça arrive, ils n'auront plus de limite. Et Microsoft seront quant à eux remplacer par un autre cancer comme Google.
Non, ça sera Elon Musk qui prendra le relais xd
Google c est tjrs mieux que Microsoft entre parenthèses.
Le 19 septembre 2023 à 18:34:07 :
Le 19 septembre 2023 à 18:28:07 :
Faut être taré pour souhaiter ça par contre. Sony vont encore plus nous baiser si ça arrive, ils n'auront plus de limite. Et Microsoft seront quant à eux remplacer par un autre cancer comme Google.Non, ça sera Elon Musk qui prendra le relais xd
Google c est tjrs mieux que Microsoft entre parenthèses.
Nan putain pas cette incompétents apres l'avoir vu gerer twitter ca serait du meme niveau que spencer
Le 19 septembre 2023 à 18:30:00 :
Si il n'y avait pas des toxiques comme vous le JV en général se porterait bien mieux, clairement le cerveau n'y est pas chez vous alors évitez de parler des autres.
Imaginez un Starfield supervisé par Elon Musk....ça aurait eu une autre tronche. Je dis ça, je dis rien.
c'en est bientôt fini de Xbox alors. c'est factuel
oh merde, ce serait tellement triste ...
Microsoft qui rachète des éditeur pour abandonner le jv en 2027 ya que les niaises brisé pour croire ça
Le 19 septembre 2023 à 18:25:10 :
Putain le rêve, si Microsoft pouvait rester loin du monde du jeu vidéo