Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : GTA VI "Ça m'a franchement mis mal à l'aise"
1
Yannojira21
Niveau 22
06 décembre 2023 à 08:55:27

"Bref, le même esprit mais “en pire”, avec cette hypersexualisation des femmes à base de twerks à gogo qui m’a franchement mis mal à l’aise. Certes, Rockstar veut grossir les traits d’une Amérique décadente, où l’excès et le culte de soi sont rois… Mais, ça aurait peut-être mérité un peu plus de retenue, surtout à l’heure des graphismes ultra-réalistes. Ça m’a un peu rebuté."(news jvc)

Ce niveau de fragilité du pigiste... :hum:

DjokoNadalRG20
Niveau 53
06 décembre 2023 à 08:59:46

Je viens de voir que c’est Indee :hap:

Elseva
Niveau 52
06 décembre 2023 à 09:03:03

Homme soja par excellence

pa2champoin
Niveau 15
06 décembre 2023 à 09:04:06

Le 06 décembre 2023 à 08:55:27 :
"Bref, le même esprit mais “en pire”, avec cette hypersexualisation des femmes à base de twerks à gogo qui m’a franchement mis mal à l’aise. Certes, Rockstar veut grossir les traits d’une Amérique décadente, où l’excès et le culte de soi sont rois… Mais, ça aurait peut-être mérité un peu plus de retenue, surtout à l’heure des graphismes ultra-réalistes. Ça m’a un peu rebuté."(news jvc)

Ce niveau de fragilité du pigiste... :hum:

Génération lavée du cerveau à la féminisation forcée de la société et à l'éco anxiété

Onsentapedequij
Niveau 46
06 décembre 2023 à 09:04:56

"Grossir les traits" + "avec retenue"

Ouaip, fragile.

Génération lavée du cerveau à la féminisation forcée de la société et à l'éco anxiété

Joli le "eco anxiété" :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 73
06 décembre 2023 à 09:09:26

Le 06 décembre 2023 à 09:04:06 :

Le 06 décembre 2023 à 08:55:27 :
"Bref, le même esprit mais “en pire”, avec cette hypersexualisation des femmes à base de twerks à gogo qui m’a franchement mis mal à l’aise. Certes, Rockstar veut grossir les traits d’une Amérique décadente, où l’excès et le culte de soi sont rois… Mais, ça aurait peut-être mérité un peu plus de retenue, surtout à l’heure des graphismes ultra-réalistes. Ça m’a un peu rebuté."(news jvc)

Ce niveau de fragilité du pigiste... :hum:

Génération lavée du cerveau à la féminisation forcée de la société et à l'éco anxiété

Forcée par qui? Par quoi?

L'éco anixiété induite par une planète qui devient de plus en plus polluée?

Hara-Jieun
Niveau 64
06 décembre 2023 à 09:16:58

Je peux comprendre qu'on soit mal à l'aise devant l'hypersexualisation mais là, ce qu'on voit dans le trailer, c'est ce que l'on voit "naturellement" dans la réalité. Rien n'était "hors du commun"

La sexualisation d'un individu devient mauvaise que quand elle se fait sans consentement. Ici les femmes présentes le font de leur plein grès, c'est même devenu un symbole féministe par endroit.

Le côté "too much", surtout quand on grandit, peut déplaire mais c'est ce que fait GTA depuis toujours. C'est juste qu'aujourd'hui les américains ont plus de liberté pour le montrer

TAXEHABITATION
Niveau 13
06 décembre 2023 à 09:18:42

Un pigiste qui se prend une claque du réel.
Bienvenue à Miami .

Iceborneplayer
Niveau 62
06 décembre 2023 à 09:19:17

Le 06 décembre 2023 à 08:55:27 :
"Bref, le même esprit mais “en pire”, avec cette hypersexualisation des femmes à base de twerks à gogo qui m’a franchement mis mal à l’aise. Certes, Rockstar veut grossir les traits d’une Amérique décadente, où l’excès et le culte de soi sont rois… Mais, ça aurait peut-être mérité un peu plus de retenue, surtout à l’heure des graphismes ultra-réalistes. Ça m’a un peu rebuté."(news jvc)

Ce niveau de fragilité du pigiste... :hum:

Faut qu'il sorte de chez lui de temps en temps parce que c'est ça dans la vraie vie.
Il est jamais allé dans une salle de sport où en soirée en boîte lui très clairement.

Les meufs en string à la plage c'est également ça à Miami.

Le choc des cultures comme d'habitude.

Pseudo supprimé
Niveau 73
06 décembre 2023 à 09:19:31

La scène du twerk je peux m'en passer mais celle avec l'alligator dans le store était goldé.

Uber-Door
Niveau 51
06 décembre 2023 à 09:24:26

TOUTES les vidéos sont reprises de vraies vidéos. Ca a bien fait pleurer les fragiles de GDC hier (sur 15 pages) parce qu'il y a des blancs dans le tas, ça fait pleurer d'autres personnes car il y a des femmes pas très habillées.

Tu peux pas empêcher les chouineurs de chouiner à chaque grosse sortie culturelle. Notre génération est devenue accro à la victimisation permanente et c'est ça qui fait du clic. La preuve c'est que le moindre débile twitter est partagé aussi sec sur GDC comme si on devait en avoir quelque chose à foutre
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1663979885-ahitouaploti.png

raasgrihl
Niveau 3
06 décembre 2023 à 09:27:24

Les femmes savent très bien se sexualiser elles-mêmes, je comprendrais jamais les mecs qui viennent les défendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Pour info ce sont des femmes hein, des adultes. Elles savent très bien ce qu'elles font. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Shelby1
Niveau 34
06 décembre 2023 à 09:30:31

Allez voir Tik Tok sérieux aujourd'hui c'est la mode d'être a Poil pour faire des vue

KheyVeil4
Niveau 56
06 décembre 2023 à 09:35:32

C'est le genre de fragile qui accepterait de sortir avec une femme qui a un Onlyfan et qui trouverait ça normal dans ce cas là parce que "May ça me regarde pas je suis pas mysogine"

Etorkihooui
Niveau 8
06 décembre 2023 à 09:39:37

Ils sont tellement coupé de la réalité, c'est pas possible :)

Ne serait ce qu'un clip de yaya kakamura machin, c'est pire que le trailer. Et c'est des gamines de 12 piges qui se passent cette merde en barre des heures durant en chantant les paroles inintelligibles de cette farce et attrape. :)

Il est tellement pas prêt pour la future génération de gamin biberonné à tiktok, onlyfan et autre pseudo artistes de bar à tasse :)

UltimateZeus
Niveau 77
06 décembre 2023 à 09:40:47

Vivement la sortie du jeu

raasgrihl
Niveau 3
06 décembre 2023 à 09:42:56

[09:35:32] <KheyVeil4>
C'est le genre de fragile qui accepterait de sortir avec une femme qui a un Onlyfan et qui trouverait ça normal dans ce cas là parce que "May ça me regarde pas je suis pas mysogine"

Comme un certain golem qui a posté sur ce topic et qui se reconnaîtra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

yag078
Niveau 32
06 décembre 2023 à 09:43:38

en même temps l'auteur ,c'est la réalité

Etorkihooui
Niveau 8
06 décembre 2023 à 09:44:00

Le 06 décembre 2023 à 09:40:17 :

[09:39:37] <Etorkihooui>
Ils sont tellement coupé de la réalité, c'est pas possible :)

Ne serait ce qu'un clip de yaya kakamura machin, c'est pire que le trailer. Et c'est des gamines de 12 piges qui se passent cette merde en barre des heures durant en chantant les paroles inintelligibles de cette farce et attrape. :)

Il est tellement pas prêt pour la future génération de gamin biberonné à tiktok, onlyfan et autre pseudo artistes de bar à tasse :)

Putain ce discours de gros boomer :rire:

[09:35:32] <KheyVeil4>
C'est le genre de fragile qui accepterait de sortir avec une femme qui a un Onlyfan et qui trouverait ça normal dans ce cas là parce que "May ça me regarde pas je suis pas mysogine"

Ce discours de gros c** :rire:

Toi aussi t'as été choqué bichette ? :)

Seigneur-s2ada
Niveau 43
06 décembre 2023 à 09:44:46

[09:03:03] <Elseva>
Homme soja par excellence

1
Sujet : GTA VI "Ça m'a franchement mis mal à l'aise"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page