Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : GTA VI "Ça m'a franchement mis mal à l'aise"
5
Totkgoty2023
Niveau 51
06 décembre 2023 à 14:14:17

Le 06 décembre 2023 à 12:35:52 :
J'espère que ça trollera dans le jeu la vague woke constamment offensée et choquée. Impossible de passer à côté de ça

Aucune chance le jeu est très premier degré. Ya aucune satire ici. Sinon c'est le monde réel lui même qui est une satire. Rovkstar appartient à blackrock sa m'étonnerait qu'il critique le capitalisme et la société de la même manière que gta 4. Rêvez pas. Ce jeu est le monde réel et aucunement une satire.

Pseudo supprimé
Niveau 73
06 décembre 2023 à 14:15:23

Le 06 décembre 2023 à 09:19:17 :
Faut qu'il sorte de chez lui de temps en temps parce que c'est ça dans la vraie vie.
Il est jamais allé dans une salle de sport où en soirée en boîte lui très clairement.

Euh... on peut très bien vivre et sortir sans aller en boîte et faire du sport sans aller à la salle non plus.

Totkgoty2023
Niveau 51
06 décembre 2023 à 14:16:38

Allez faire un tour sur tiktok et comprenez que ce trailer n'est pas une satire. C'est di dure à comprendre ou vous êtes degoutez de votre propre réalité et en êtes degoutez quand elle est rendu dans la fiction. La fiction a rattraper la réalité. Enjoy

Pseudo supprimé
Niveau 34
06 décembre 2023 à 14:17:49

Le problème c'est pas que ça met mal à l'aise, c'est juste que c'est très nul honnêtement
J'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui donne envie aux gens en voyant ce genre de trailer assez ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Même pour un trailer d'ambiance ben... j'imagine que je suis pas le public cible vu que ça me repousse plus qu'autre chose, mais ça vole quand-même vraiment (vraiment) pas haut, on dirait une auto-parodie complètement foirée

Totkgoty2023
Niveau 51
06 décembre 2023 à 14:17:53

Le 06 décembre 2023 à 14:15:23 :

Le 06 décembre 2023 à 09:19:17 :
Faut qu'il sorte de chez lui de temps en temps parce que c'est ça dans la vraie vie.
Il est jamais allé dans une salle de sport où en soirée en boîte lui très clairement.

Euh... on peut très bien vivre et sortir sans aller en boîte et faire du sport sans aller à la salle non plus.

Salle de sport oblige étant donné l'empoisonnement quotidien . Si tu veux vivre longtemps et en bonne forme go.sport

Hoshikaze
Niveau 63
06 décembre 2023 à 14:22:30

Le 06 décembre 2023 à 14:17:49 :
Le problème c'est pas que ça met mal à l'aise, c'est juste que c'est très nul honnêtement
J'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui donne envie aux gens en voyant ce genre de trailer assez ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Même pour un trailer d'ambiance ben... j'imagine que je suis pas le public cible vu que ça me repousse plus qu'autre chose, mais ça vole quand-même vraiment (vraiment) pas haut, on dirait une auto-parodie complètement foirée

La même, je comprends vraiment pas cet engouement pour la série, j'ai eu l'impression d'allumer BFM pendant 1m30. C'est à chier au premier degré, et pas beaucoup plus intelligent au second degré (LA KRITIK DE LA SOSIAITAY).

Le seul GTA auquel j'ai accroché c'était le 1 et j'avais 6 ans donc bon.

SultanofSwing07
Niveau 60
06 décembre 2023 à 14:44:10

Le mec va sûrement mettre 19 au jeu au final https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Pseudo supprimé
Niveau 73
06 décembre 2023 à 14:45:29

Le 06 décembre 2023 à 14:17:53 :

Le 06 décembre 2023 à 14:15:23 :

Le 06 décembre 2023 à 09:19:17 :
Faut qu'il sorte de chez lui de temps en temps parce que c'est ça dans la vraie vie.
Il est jamais allé dans une salle de sport où en soirée en boîte lui très clairement.

Euh... on peut très bien vivre et sortir sans aller en boîte et faire du sport sans aller à la salle non plus.

Salle de sport oblige étant donné l'empoisonnement quotidien . Si tu veux vivre longtemps et en bonne forme go.sport

On peut faire du sport sans aller à la salle, les deux ne sont pas mutuellement exclusifs.

Empoisonnement de quoi?

DarkWare
Niveau 37
06 décembre 2023 à 14:47:57

Le 06 décembre 2023 à 08:55:27 :
"Bref, le même esprit mais “en pire”, avec cette hypersexualisation des femmes à base de twerks à gogo qui m’a franchement mis mal à l’aise. Certes, Rockstar veut grossir les traits d’une Amérique décadente, où l’excès et le culte de soi sont rois… Mais, ça aurait peut-être mérité un peu plus de retenue, surtout à l’heure des graphismes ultra-réalistes. Ça m’a un peu rebuté."(news jvc)

Ce niveau de fragilité du pigiste... :hum:

Déjà dis par des milliers de personnes mais croire que Rockstar grossit les traits :rire:

Une journée à Miami ou Los Angeles et tu te rends compte que GTA est soft :)

Mais bon encore faudrait il que les rédacteurs de jvc sortent de leur chambre et aient des interactions sociales :)

_-Saya47-_
Niveau 65
06 décembre 2023 à 14:52:43

Le 06 décembre 2023 à 14:22:30 :

Le 06 décembre 2023 à 14:17:49 :
Le problème c'est pas que ça met mal à l'aise, c'est juste que c'est très nul honnêtement
J'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui donne envie aux gens en voyant ce genre de trailer assez ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Même pour un trailer d'ambiance ben... j'imagine que je suis pas le public cible vu que ça me repousse plus qu'autre chose, mais ça vole quand-même vraiment (vraiment) pas haut, on dirait une auto-parodie complètement foirée

La même, je comprends vraiment pas cet engouement pour la série, j'ai eu l'impression d'allumer BFM pendant 1m30. C'est à chier au premier degré, et pas beaucoup plus intelligent au second degré (LA KRITIK DE LA SOSIAITAY).

Le seul GTA auquel j'ai accroché c'était le 1 et j'avais 6 ans donc bon.

Ce côté là est, je trouve, le côté qui m'intéresse le moins (la critique de la société actuelle je veux dire, ça va être méga pompeux au possible, je le sent d'ici), mais ce qui risque d'être intéressant c'est le reste, le fait d'avoir un personnage féminin dans un contexte habituellement masculin, visiblement potentiellement un couple dans un jeu où on peut aller dans des strip club et tout ça.

Autant ça peut être méga casse gueule, autant sur le papier ça peut être très frais. Il ne faut pas voir que le côté critique de la société :oui:

5
Sujet : GTA VI "Ça m'a franchement mis mal à l'aise"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page