C'est bon j'ai trouvé le jeu sur Master race, je vais tester
Le 08 mars 2024 à 16:27:59 :
Ok let's go je mets ça de côté pour après Rebirth et ROTR.
Après t’es dans une démo. Forcément t’as que 6h de jeu pour un jeu qui doit être évidemment sacrément long. Je pense que la préparation des combats, des objets et des équipes commencent à devenir importante un peu plus loin dans la game. C’est comme si tu t’arrêtais à Monster Hunter avant le Rang G. Après je sais pas si des gens qui ont déjà le jeu peuvent le confirmer : la préparation des équipes et des objets est-elle importante pour la suite de l’histoire ? Y a t’il un vrai challenge en mode Expert ?
Jeremy_FR je rassure qu'en continuant tu vas vite te rendre compte que non n'importe quelle unité ne bat pas n'importe quelle unité. Vous êtes au début les gars. Avec un Joseph niveau 20
En continuant tu vas voir que certaines classes peuvent rien faire contre d'autres et que ça t'oblige à devoir bien cibler tes adversaires et le déroulement des batailles.
Et le système d'endurance empêche d'abuser d'une unité trop forte même si bon y'a pas mal de moyens de rebooster rapidement l'endurance.
Par contre il y a un truc niveau gameplay que je n'explique pas et ne comprend pas qu'un ami m'a fait remarquer.
J'attends que vous avanciez pour poser la question voir si quelqu'un a compris.
D’ailleurs la durée de vie est donnée à combien environ ?
Le 08 mars 2024 à 17:28:35 :
Jeremy_FR je rassure qu'en continuant tu vas vite te rendre compte que non n'importe quelle unité ne bat pas n'importe quelle unité. Vous êtes au début les gars. Avec un Joseph niveau 20En continuant tu vas voir que certaines classes peuvent rien faire contre d'autres et que ça t'oblige à devoir bien cibler tes adversaires et le déroulement des batailles.
Et le système d'endurance empêche d'abuser d'une unité trop forte même si bon y'a pas mal de moyens de rebooster rapidement l'endurance.
Merci ça me rassure, puis il y a toujours moyen de ne pas abuser des objets.
J'attends vos retours de fin de jeu.
Je me demande aussi si le jeu "oblige" à retirer et à redéployer des unités en fonction des unités ennemies, ça serait bien. De même dans la démo on est souvent dans un couloir, voir 2 couloirs, j'espère que ça s'ouvre.
Je vais pouvoir y jouer aussi Et non les shills il va prendre la poussière dans mon étagère comme tout les autres
Forcément vu que tu as promis de jouer à Nocturne.
Sinon pour revenir sur ce que disait Jeremy_FR à la page précédente, j'imagine que le jeu serait infernal si il y avait trop de RNG à l'oeuvre. Il me semble aussi que l'affichage ne prend pas toujours en compte les soutiens adverses qui peuvent intervenir donc on peut avoir des mauvaises surprises en lançant un combat qu'on pense déjà gagné.
Ce que je trouve vraiment dommage, c'est que la difficulté la plus haute soit seulement disponible après avoir terminé le jeu. Il y en a qui aiment se casser les dents sur leur première partie.
"Je suis en expert, j'en suis à 9h de jeu, franchement là où j'en suis je gagne les batailles vraiment en m'impliquant et en stratégisant à fond sinon c'est mort."
Merci,
Je commence direct dès que je termine ff 7
Le 08 mars 2024 à 18:38:25 :
Forcément vu que tu as promis de jouer à Nocturne.Sinon pour revenir sur ce que disait Jeremy_FR à la page précédente, j'imagine que le jeu serait infernal si il y avait trop de RNG à l'oeuvre. Il me semble aussi que l'affichage ne prend pas toujours en compte les soutiens adverses qui peuvent intervenir donc on peut avoir des mauvaises surprises en lançant un combat qu'on pense déjà gagné.
'''<u>Ce que je trouve vraiment dommage, c'est que la difficulté la plus haute soit seulement disponible après avoir terminé le jeu. Il y en a qui aiment se casser les dents sur leur première partie.
</u>'''
Ha bon???
C'est dommage ça, j'aurais pas été contre le mode mega dur directement, même si le mode expert me semble très bien pour le moment, c'est ni trop simple ni trop dur, mais ça demande de réfléchir et des fois de ne pas trop de presser j'ai l'impression !
Je l'avais mentionné il y a quelques pages en arrière.
Sa description :
A difficulty for players who wish to know the despair of unceasing torture.
Members of defeated units cannot be redeployed, and difficulty cannot be changed once selected.
Le 08 mars 2024 à 18:52:05 :
Je l'avais mentionné il y a quelques pages en arrière.Sa description :
Members of defeated units cannot be redeployed, and difficulty cannot be changed once selected.
En vrai avoir la permadeath qu'en NG+ c'est un peu chiant
Ah ouais, vraiment un mode de difficulté super cool avec de la perma et tout, dommage que ça soit pas proposé en cours de jeu alors, ne serait ce que la perma, j'aurais pas dit non pour rajouter du piment.
Le 08 mars 2024 à 18:55:30 :
Le 08 mars 2024 à 18:52:05 :
Je l'avais mentionné il y a quelques pages en arrière.Sa description :
Members of defeated units cannot be redeployed, and difficulty cannot be changed once selected.En vrai avoir la permadeath qu'en NG+ c'est un peu chiant
Faut faire comprendre au studio qu'il faut un patch pour l'avoir dès le début
Le 08 mars 2024 à 18:38:25 :
Forcément vu que tu as promis de jouer à Nocturne.Sinon pour revenir sur ce que disait Jeremy_FR à la page précédente, j'imagine que le jeu serait infernal si il y avait trop de RNG à l'oeuvre. Il me semble aussi que l'affichage ne prend pas toujours en compte les soutiens adverses qui peuvent intervenir donc on peut avoir des mauvaises surprises en lançant un combat qu'on pense déjà gagné.
Ce que je trouve vraiment dommage, c'est que la difficulté la plus haute soit seulement disponible après avoir terminé le jeu. Il y en a qui aiment se casser les dents sur leur première partie.
Oups il a pas oublié I promise je vais jouer aux 2 + preuves
Oui dommage pour la Permadeath ça rend le jeu encore plus intense :hap;
Cette difficulté se débloque en ng+ j'imagine ?
juste une question, est ce qu'il y a les traditionnel phase de nourriture des jeux Vanilla?
Le 08 mars 2024 à 19:05:06 :
juste une question, est ce qu'il y a les traditionnel phase de nourriture des jeux Vanilla?
oui