Vous avez trouvé un accessoire qui donne la competence passive "rafraîchissement" ?
je suis en train dejouer la demo sur ps4 , il est vraiment excellent cest rare que que je joue au tactic rpg
les dernier ce sont les fire emblem sur gba du cout jai encore du mal sur ce genre de jeu , vraiment dommage qui est pas une version physique , je vais attendre une baisse de prix , en tous cas jaime bien l ange qu'on la raconte au debut
Plus on avance plus on tombe sur des personnages totalement abusés. Rosalinde
Laisse tomber les strats endgame à quoi elles doivent ressembler
J'ai fait une équipe full elfe, au début j'étais en mode "ça va être de la merde j'en suis sûre", et que dalle, ça roule tout seul je comprends pas, c'est l'unité du carry
Je vais bientôt passé rang A dans la réputation, je mets de côté mes médailles pour pouvoir avoir 5 personnages
Je suis en expert et la stratégie la plus simple à appliquer : plus un personnage ressemble à une best waifu plus elle est overpowered.
Première unité à cinq persos
Les pauvres Zénoïriens. Deux régions complètes de libérées et un bon quart d'Elheim. Plus ça avance, plus ça devient dur de décrocher.
Par contre, plus j'avance, plus j'abandonne les soigneurs, j'ai l'impression que les défenses et les compétences défensives sont nettement plus pratiques pour maintenir tout le monde en vie. En plus avec certains objets, quasiment tout le monde peut rendre des PVs.
Perso je regarde pas les stats , juste le skin
La marquise de l'ombre cette puissance n'empêche
Le 16 mars 2024 à 20:01:23 :
Perso je regarde pas les stats , juste le skinLa marquise de l'ombre cette puissance n'empêche
C'est un trente-six tonnes qui roule sur tout le monde dès que tu la mets avec une Shaman qui met des altérations d'état aux ennemis
J'ai hâte d'avoir 2000 PC au Colisée pour me prendre l'Etendard d'élite et les envoyer seules toutes les deux démonter toute une carte
Tactique pour demarrer ça vous semble jouable.