[22:17:18] <[REDACTED]>
Désolé, je n'ai fait aucun effort.
Encore une fois je m'excuse d'avoir traité Rex de héros fragile
T'es le plus grand protagoniste de JV
En tout cas j'en suis a 30h de jeu, vers la fin d'Elheim je dirais, et je ne m'attendais a avoir autant de contenus?
Je pensais le finir avant Princesse Peach vu que si je vide pas mon backlog je ne le prend pas, mais je pense pas que ça sera possible là Mais le + flippant c'est que le jeu m'indique que je suis toujours dans l'interlude, mais ils savent ce qu'est un interlude ???
Le jeu est beaucoup trop généreux
C'est quoi cette histoire d'interlude ? Où tu vois ça ?
J'ai le même rythme que Kaprim, 23 heures de jeu et je suis niveau 12-13. Je repense toutes mes unités avant chaque bataille.
Le 18 mars 2024 à 22:33:45 :
En tout cas j'en suis a 30h de jeu, vers la fin d'Elheim je dirais, et je ne m'attendais a avoir autant de contenus?Je pensais le finir avant Princesse Peach vu que si je vide pas mon backlog je ne le prend pas, mais je pense pas que ça sera possible là Mais le + flippant c'est que le jeu m'indique que je suis toujours dans l'interlude, mais ils savent ce qu'est un interlude ???
L'interlude c'est juste quand le jeu te demande de sauvegarder et que tu acceptes, donc entre la fin de la quête et le retour sur la map. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont nommé comme ça, mais c'est pas un chapitre.
Sinon pareil, un peu moins d'une trentaine d'heures et je suis à la moitié Elheim.
Ah c'est de ça qu'elle parle.
En tout cas j'en suis a 30h de jeu, vers la fin d'Elheim je dirais, et je ne m'attendais a avoir autant de contenus?Je pensais le finir avant Princesse Peach vu que si je vide pas mon backlog je ne le prend pas, mais je pense pas que ça sera possible là Mais le + flippant c'est que le jeu m'indique que je suis toujours dans l'interlude, mais ils savent ce qu'est un interlude ???
Et voilà la pauvre Peach !
Je devrais pas finir le jeu avant quelques mois je pense, tellement j’avance lentement
À partir de vendredi mon temps de jeu sera partagé avec Dragon's Dogma 2.
Après je trouve que le jeu se prête bien aux courtes sessions dessus. Et en parlant de sauvegarde, celle automatique est incompréhensible donc il ne vaut mieux pas trop compter dessus.
Je viens de regarder et la conversation dont je parlais tout à l'heure est la première entre Adel et Alain.
J'ai enfin repris le jeu J'ai fait l'erreur de relancer Risk of Rain 2 ce WE et du coup je suis à la traine par rapport à vous.
Je viens de récupérer Yana la sorcière et la Mercenaire. J'ai un peu galéré sur la quête de la sorcière d'ailleurs
En tout cas plus j'y joue plus j'aime
On est d'accord que les traducteurs ont fumé et n'ont pas accès aux images du jeu ?
Les LANCIERS Elfes qui se battent avec des EPEES...
... ... ...
Yana j’adore le concept de la Gilf de 100 ans d’expérience qui revient a son prime… et en plus les tresses+ les taches de rousseurs ce combo qui me met un coup critique a chaque fois…
Franchement plus j’y joue, plus je suis dans l’ambiance des 100 petites amies qui t’aiment a en mourrir… c’est sur je vais repeupler le royaume a moi tout seul
Bordel j’ai été voir les affinités histoire de team up des futurs couples, mesdames j’espère que vous nourrissez pas trop de fantasmes sur le husbando Gloucester, il a pas l’air d’être interessé on dirait…
Tout ce qui touche à l'équipement est réussi, les pièces sont vraiment intéressantes. Même la partie exploration je la trouve sympa, je viens de parcourir Cornia à la recherche de la glyphe du minotaure et je suis content de l'avoir enfin trouvé.
Oui l’open world est genial, et est vraiment rafraîchissant entre les combats, d’autant que ke jeu est magnifique
Le 19 mars 2024 à 00:57:06 :
Bordel j’ai été voir les affinités histoire de team up des futurs couples, mesdames j’espère que vous nourrissez pas trop de fantasmes sur le husbando Gloucester, il a pas l’air d’être interessé on dirait…
Tu m’as fait peur pendant deux secondes mais soit je l’ai pas encore soit j’ai juste pas mémorisé son nom car je m’en fiche
Pas beaucoup avancé hier sinon j’ai perdu vers la fin d’une mission et j’ai ragé
Mais c'est quoi votre délire tout à coup avec les histoires d'amour ?
Ca n'en parle pas pendant soixante pages et là, bam, y'a plus que ça
Y'a pourtant quasiment que dalle à ce niveau dans le jeu.
Le 19 mars 2024 à 09:46:23 :
Y'a pourtant quasiment que dalle à ce niveau dans le jeu.
T'as pas fait la map de Mélisandre, ça se voit.
Le 19 mars 2024 à 09:54:08 :
Le 19 mars 2024 à 09:46:23 :
Y'a pourtant quasiment que dalle à ce niveau dans le jeu.T'as pas fait la map de Mélisandre, ça se voit.
Y'a de grandes chances que si, mais apparemment ça ne m'a pas marqué.
Le 18 mars 2024 à 22:42:59 :
L'interlude c'est juste quand le jeu te demande de sauvegarder et que tu acceptes, donc entre la fin de la quête et le retour sur la map. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont nommé comme ça, mais c'est pas un chapitre.
Sinon pareil, un peu moins d'une trentaine d'heures et je suis à la moitié Elheim.
Mais ils sont cons ou quoi, on dirait un nom de chapitre vu que le jeu n'a pas de chapitre
Le 19 mars 2024 à 01:48:53 :
Oui l’open world est genial, et est vraiment rafraîchissant entre les combats, d’autant que ke jeu est magnifique
C'est ma grande surprise la world map, il y a pas mal de choses à faire dedans c'est cool
Bah, interlude, ça porte très bien son nom, à vrai dire. C'est juste un intermède entre deux phases de jeu, je vois pas le problème
Bon, j'ai fini par utiliser la même tactique que tout le monde pour le Cuirassé.
Celle du voleur, et faîtes pas semblant de pas savoir de quoi je parle