Le 03 novembre 2024 à 14:59:05 :
L'idée est bonne mais faut voir si ça dépasse le stade de gimmick rigolo sur la durée. On a des infos sur la difficulté, potentielle rejouabilité et contenu ?
Y’a que ces articles que j’ai trouvé mais ça ne dit pas grand chose faut attendre la surprise
https://www.ign.com/articles/slitterhead-interview-the-creator-of-silent-hill-explains-their-new-horror-game-exclusive
https://www.eurogamer.net/slitterhead-creator-says-action-horror-will-be-fresh-and-original-and-a-bit-rough-around-the-edges
Le 03 novembre 2024 à 14:55:51 :
Ce sera fait
Merci clé.
Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre avec ce... cet ovni.
T’inquiète pas
Le 02 novembre 2024 à 16:15:44 :
Le calme avant la tempête..
J-4 avant le prochain chef d’œuvre du GOAT
L’accès anticipé du jeu commence après demain le 5 novembre à minuit ! Pour les versions deluxe
https://x.com/bokehgamestudio/status/1853092413746946291?s=46
D’ailleurs j’aime beaucoup le chara design de certains personnages humains, comme ce personnage féminin
Vous faites chier' je viens de commander le jeu. J'espère qu'il aura une histoire intéressante.
Par contre le délire d'accès anticipé commence à bien me gaver
Le 03 novembre 2024 à 16:49:53 ManBlague a écrit :
Vous faites chier' je viens de commander le jeu. J'espère qu'il aura une histoire intéressante.
Ahi bienvenu dans le train
Là où j'ai confiance, c'est que les jeux de Toyama ont toujours un gameplay solide.
Forbidden Siren, à son époque, avec la vue à travers les yeux des autres, ça m'a donné l'impression de jouer à l'enfant de Silent Hill et de MGS.
C'est un "horreur-infiltration", en fait.
Le 03 novembre 2024 à 17:00:34 :
Le 03 novembre 2024 à 16:49:53 ManBlague a écrit :
Vous faites chier' je viens de commander le jeu. J'espère qu'il aura une histoire intéressante.Ahi bienvenu dans le train
J'ai TROP DE JEUX À FAIRE !!!!!
Le 03 novembre 2024 à 17:00:06 :
Ouais c’est vraiment des bêtises sah
Le 03 novembre 2024 à 16:49:53 :
Bienvenue ! C’est le jeu de cette fin d’année clé
Le 03 novembre 2024 à 17:04:22 :
Là où j'ai confiance, c'est que les jeux de Toyama ont toujours un gameplay solide.
Forbidden Siren, à son époque, avec la vue à travers les yeux des autres, ça m'a donné l'impression de jouer à l'enfant de Silent Hill et de MGS.
D’ailleurs Siren y’a Sony qui la mis sur le PS+ je dirais pas non à un remake entier
Pour la version deluxe ? Ouais c'est vraiment une plaie ce truc
Le 03 novembre 2024 à 17:04:22 Kingofbolosses a écrit :
Ouai il a toujours implémenté des gameplays très intéressants, on oublie pas Gravity Rush également
Le 03 novembre 2024 à 17:06:30 :
C'est un "horreur-infiltration", en fait.D’ailleurs Siren y’a Sony qui la mis sur le PS+ je dirais pas non à un remake entier
Je l'ai re-téléchargé à cause de ça. Ils ont rajouté des options pour faire des saves rapides et des trophées.
Le 03 novembre 2024 à 17:08:50 :
Le 03 novembre 2024 à 17:04:22 Kingofbolosses a écrit :
C'est un "horreur-infiltration", en fait.Ouai il a toujours implémenté des gameplays très intéressants, on oublie pas Gravity Rush également
J'avais kiffé le premier mais j'aime pas trop le bestiaire et encore moins les gazouillis des persos. J'ai lâché le 2. Il faudra que je retente.
Le 03 novembre 2024 à 17:07:22 :
Par contre le délire d'accès anticipé commence à bien me gaverPour la version deluxe ? Ouais c'est vraiment une plaie ce truc
Exact pour la version deluxe
Le 03 novembre 2024 à 17:09:16 :
Le 03 novembre 2024 à 17:06:30 :
C'est un "horreur-infiltration", en fait.D’ailleurs Siren y’a Sony qui la mis sur le PS+ je dirais pas non à un remake entier
Je l'ai re-téléchargé à cause de ça. Ils ont rajouté des options pour faire des saves rapides et des trophées.
Ta raison, j’espère ça permettra à d’autres joueurs de découvrir Siren
L'apparence des monstres de ce Slitterhead vend du rêve cauchemar, rien que ce point motive à l'essayer.
Version physique commandé en respect pour le goat toyama, mais je ne pourrais pas jouer avant un bon petit baille malheureusement
Le 03 novembre 2024 à 23:01:11 splintercellech a écrit :
Version physique commandé en respect pour le goat toyama, mais je ne pourrais pas jouer avant un bon petit baille malheureusement
Tkt on est tous submergé par les sorties de toute façon
Le 03 novembre 2024 à 23:04:27 :
Le 03 novembre 2024 à 23:01:11 splintercellech a écrit :
Version physique commandé en respect pour le goat toyama, mais je ne pourrais pas jouer avant un bon petit baille malheureusementTkt on est tous submergé par les sorties de toute façon
Ça sera pire jusqu'à avril 2024... Ça se confirme de plus en plus
Review d'IGN disponible !
https://youtu.be/Pb5L_Hxlqhc
Bordel 60 méta, et beh
C'était bien la peine de quitté Sony toyama
Curieux de voir les notes de ce jeu
Si c'est sup 80 méta je le prends