"Slitterhead est un O.V.N.I. du jeu vidéo. Il ne ressemble à aucun autre titre et sa proposition singulière ne laissera personne indifférent. Il occupera donc une place à part auprès des joueurs qui adhèreront ou non à sa proposition qui n’est pas exempt de défauts, ni de qualités. Si, comme nous, vous vous laissez happer par cet univers étrange, ses créatures sordides et l’intrigue qui pose de nombreuses questions, alors clairement vous aurez entre les mains un jeu singulier qui vaut vraiment le détour. Par contre, si vous faites partie de ceux qui sont indifférents aux jeux japonais ou qui n’acceptent pas certaines restrictions (level-design, bestiaire limité…), alors il vaut sans doute mieux passer votre chemin. Une chose est sûre, dans tous les cas, Slitterhead est un jeu que tout amoureux du jeu vidéo se doit d’essayer."
https://xbox-mag.net/jeux/slitterhead/test/xbox-series-x/
60 meta
J'y jouerai, nonobstant.
Le 04 novembre 2024 à 16:48:27 :
60 meta
J'y jouerai, nonobstant.
Oui c'est dommage.. bon après c'est le premier jeu de ce jeune studio.
5 d'IGN, les mêmes qui mettent 9 à Dragon Age ? Je pense qu'on se remettra
On dirait qu'il faut refaire des chapitres et y trouver des objectifs secondaires pour débloquer des bouts d'histoire en plus, façon Siren. Le jeu a peut-être quelque chose d'intéressant à raconter, même si les cinématiques semblent low cost.
Le 04 novembre 2024 à 13:41:41 :
Curieux de voir les notes de ce jeuSi c'est sup 80 méta je le prends
Regarde la gueule du truc malheureusement tu rêves
Les vrais savaient qu'ils seraient assez bancals sur la forme mais bon, on fait tous confiance à toyama et si jamais c'est mid/nul, bah tant pis on assume
Le 04 novembre 2024 à 17:02:00 :
5 d'IGN, les mêmes qui mettent 9 à Dragon Age ? Je pense qu'on se remettra
D'ailleurs c'est quoi le délire de la hype Dragon Age ? Je connais pas du tout
Ah au faite ta regarder la série Yakuza ? J'ai pensé à toi pour avoir un avis
60 méta comme prévu !
Tout de même hâte de l'essayer. Que la presse mainstream le juge sévèrement est normal, maintenant du moment que les intentions sont bien là, je suis satisfait.
Le 04 novembre 2024 à 18:18:31 :
Les vrais savaient qu'ils seraient assez bancals sur la forme mais bon, on fait tous confiance à toyama et si jamais c'est mid/nul, bah tant pis on assume
Tout à fait
Le 04 novembre 2024 à 19:16:07 :
Le 04 novembre 2024 à 17:02:00 :
5 d'IGN, les mêmes qui mettent 9 à Dragon Age ? Je pense qu'on se remettraD'ailleurs c'est quoi le délire de la hype Dragon Age ? Je connais pas du tout
Ah au faite ta regarder la série Yakuza ? J'ai pensé à toi pour avoir un avis
Tkt tu rates pas grand chose, juste que c'est parti loin dans le délire woke
Sinon nan j'ai pas regardé et je sais pas si je le ferai, les retours sont catastrophiques donc je pense rester sur les jeux, mais si je regarde je te dis quoi
Le 04 novembre 2024 à 19:44:06 :
60 méta comme prévu !
Tout de même hâte de l'essayer. Que la presse mainstream le juge sévèrement est normal, maintenant du moment que les intentions sont bien là, je suis satisfait.
Yep on verra bien, content de soutenir le projet il en as besoin
Le 04 novembre 2024 à 16:45:04 :
"Slitterhead est un O.V.N.I. du jeu vidéo. Il ne ressemble à aucun autre titre et sa proposition singulière ne laissera personne indifférent. Il occupera donc une place à part auprès des joueurs qui adhèreront ou non à sa proposition qui n’est pas exempt de défauts, ni de qualités. Si, comme nous, vous vous laissez happer par cet univers étrange, ses créatures sordides et l’intrigue qui pose de nombreuses questions, alors clairement vous aurez entre les mains un jeu singulier qui vaut vraiment le détour. Par contre, si vous faites partie de ceux qui sont indifférents aux jeux japonais ou qui n’acceptent pas certaines restrictions (level-design, bestiaire limité…), alors il vaut sans doute mieux passer votre chemin. Une chose est sûre, dans tous les cas, Slitterhead est un jeu que tout amoureux du jeu vidéo se doit d’essayer."
https://xbox-mag.net/jeux/slitterhead/test/xbox-series-x/
Le jeu m’intéresse mais dans les - du test, il parle d'absence de doublage et sur Steam il y a marqué audio en anglais seulement. Est ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de doublage japonais ou chinois pour le jeu ? Ou bien est-ce que le jeu n'est pas doublé du tout ?
Je pense que ce jeu va être un cas unique et qu’on encore une fois face à l’incompréhension et l’incompétence des journalistes
Pour cette je pense qu’on dans le genre de situation à la Rain world et que ce méta ne vaut pas grand chose
Le 05 novembre 2024 à 02:41:59 :
Je pense que ce jeu va être un cas unique et qu’on encore une fois face à l’incompréhension et l’incompétence des journalistesPour cette je pense qu’on dans le genre de situation à la Rain world et que ce méta ne vaut pas grand chose
Ça se voit direct qu'il est cassé. C'est comme les jeux de Suda51 ou El Shaddai, des trucs comme ça. Ils ont une aura mais ils sont loins d'être bons.
Je me réjouis pas de son bide et de ses notes très moyennes, mais c'était à prévoir.
Le jeu a l'air ni fun, ni intéressant.
Ceux qui avaient prévu d'y jouer bah, j'espère que vous vous amuserez un peu dessus
En tout cas c'est très très décevant venant du créateur de SH et Gravity Rush.
Version pc avec ou sans denuvo ?
En tous cas comme d'hab faut pas compter sur JVC pour tester le jeu
Le 05 novembre 2024 à 09:47:06 :
Version pc avec ou sans denuvo ?
Avec denuvo
Le 05 novembre 2024 à 20:23:30 :
En tous cas comme d'hab faut pas compter sur JVC pour tester le jeu
Réel
Le 05 novembre 2024 à 22:22:28 Sonicfan18 a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 09:47:06 :
Version pc avec ou sans denuvo ?Avec denuvo
Le 05 novembre 2024 à 20:23:30 :
En tous cas comme d'hab faut pas compter sur JVC pour tester le jeuRéel
Enfin même la presse en général, que 29 critiques ça reste bien faible, surtout que le jeu est pas très très long
Je lirai vos retours. J'ai quand même vu des trucs intéressants. Mais y'a trop de jeux pour "prendre le risque" de payer pour un jeu demat qui risquerait de me décevoir
(trop de jeux ou trop pauvre, je sais pas )
Le 05 novembre 2024 à 23:57:17 Aelphasy a écrit :
Je lirai vos retours. J'ai quand même vu des trucs intéressants. Mais y'a trop de jeux pour "prendre le risque" de payer pour un jeu demat qui risquerait de me décevoir(trop de jeux ou trop pauvre, je sais pas )
Tkt pas de soucis on fera des retours, par contre moi ce sera pas dans l'immédiat, Amazon Jap l'a pas encore envoyé, arrivé entre le 11 et 13