Mais quand c'est Ubi c'est naze ?
Horizon c'est vraiment tout ce que fait Ubisoft mais ça crie au BGE ... Y'a une haine envers Ubisoft ou plutôt Sony qui bénéficie d'un sacré bonus ?
Juste les graphismes qui sont meilleurs mais sinon le niveau de médiocrité est similaire
Le 31 août 2024 à 17:17:13 :
Juste les graphismes qui sont meilleurs mais sinon le niveau de médiocrité est similaire
Meilleure DA mais est ce que ça vaut autant de bonus ? Je suis pas sûr, parce que franchement quand tu vois comme ça pleure sur UBI mais derrière ça va encenser Horizon
Pour être honnête c'est un peu des deux.
Évidemment les niaises encensent les prod Sony. Mais elles doivent aussi "tuer le père " que sont les jeux Ubisoft en crachant dessus afin de faire croire qu'ils sont différents des prods Sony qui ont tout pompé sur Ubisoft.
Le 31 août 2024 à 17:18:07 :
Juste les graphismes qui sont meilleurs mais sinon le niveau de médiocrité est similaireMeilleure DA mais est ce que ça vaut autant de bonus ? Je suis pas sûr, parce que franchement quand tu vois comme ça pleure sur UBI mais derrière ça va encenser Horizon
En vrai la DA des jeux Ubisoft est loin d'être dégueu. Les reproductions sont vraiment pas mal malgré la qualité des jeux. Ça doit être un des seuls points où ils arrivent à sortir du lourd. Mais niveau graphismes et techniques Sony sont plutôt au point.
It is réel ?
Meilleur gameplay chez Sony
Le 31 août 2024 à 17:18:12 :
Pour être honnête c'est un peu des deux.Évidemment les niaises encensent les prod Sony. Mais elles doivent aussi "tuer le père " que sont les jeux Ubisoft en crachant dessus afin de faire croire qu'ils sont différents des prods Sony qui ont tout pompé sur Ubisoft.
C'est quand même cocasse de voir certains encenser des choses sur lesquelles ils crachent toute l'année non ?
Le 31 août 2024 à 17:19:42 :
Juste les graphismes qui sont meilleurs mais sinon le niveau de médiocrité est similaireMeilleure DA mais est ce que ça vaut autant de bonus ? Je suis pas sûr, parce que franchement quand tu vois comme ça pleure sur UBI mais derrière ça va encenser Horizon
En vrai la DA des jeux Ubisoft est loin d'être dégueu. Les reproductions sont vraiment pas mal malgré la qualité des jeux. Ça doit être un des seuls points où ils arrivent à sortir du lourd. Mais niveau graphismes et techniques Sony sont plutôt au point.
Oui mais est ce que ça justifie de tels écarts quand d'un côté on dit que c'est insupportable et de l'autre "BGE" ?
Le 31 août 2024 à 17:20:07 :
It is réel ?
100% real
Non c'est tout aussi nul, voir plus dans le cas de Horizon.
Guerilla Games devrait retourner sur Killzone. C'était que des couloirs mais au moins c'était plus maîtrisé.
Star Wars Outlaws tu mets Sony sur la boite du jeu et il a 90 meta je suis très sérieux
Le 31 août 2024 à 17:21:24 :
Pour être honnête c'est un peu des deux.Évidemment les niaises encensent les prod Sony. Mais elles doivent aussi "tuer le père " que sont les jeux Ubisoft en crachant dessus afin de faire croire qu'ils sont différents des prods Sony qui ont tout pompé sur Ubisoft.
C'est quand même cocasse de voir certains encenser des choses sur lesquelles ils crachent toute l'année non ?
Oui mais est ce que ça justifie de tels écarts quand d'un côté on dit que c'est insupportable et de l'autre "BGE" ?
Bah ça après non. Après en exclu console il ne reste plus grand chose de valable en dehors de Nintendo mais seulement quand ils se décident à sortir un Banger. Moins présents que par le passé mais toujours inégalables
Le 31 août 2024 à 17:22:12 :
Non c'est tout aussi nul, voir plus dans le cas de Horizon.Guerilla Games devrait retourner sur Killzone. C'était que des couloirs mais au moins c'était plus maîtrisé.
Oui mais pourtant c'est pas ce que dit la presse ...
Le 31 août 2024 à 17:22:25 :
Star Wars Outlaws tu mets Sony sur la boite du jeu et il a 90 meta je suis très sérieux
Clairement je pense que oui, et c'est grave.
Même pas Avatar est plus beau que pas mal de jeux Sony
Le 31 août 2024 à 17:23:00 :
Le 31 août 2024 à 17:21:24 :
Bah ça après non. Après en exclu console il ne reste plus grand chose de valable en dehors de Nintendo mais seulement quand ils se décident à sortir un Banger. Moins présents que par le passé mais toujours inégalables
Il reste quand même de bons éditeurs en dehors de Nintendo, par exemple Capcom que je trouve rarement décevant.
Le 31 août 2024 à 17:22:25 :
Ça va faire pareil pour Gastro alors que ça sent le 73 grand max
Je suis sur GOT en ce moment aka le meilleur AC like
Au final j ai lâcher l affaire le jeux est aussi chiant voir plus chiant qu un AC
Ça arrive même pas à la cheville d AC2 ou Black Flag
Le 31 août 2024 à 17:23:59 :
Juste les graphismes qui sont meilleurs mais sinon le niveau de médiocrité est similaireMême pas Avatar est plus beau que pas mal de jeux Sony
J'avais oublié, par contre saqué par la presse alors que ça aurait pu être un jeu Sony
Et pourtant chaque fois c'est du ubisoft eco + !
Oui mais pourtant c'est pas ce que dit la presse ...
Ouais, mais on sait tous très bien que ce que la presse a réellement notée, c'était les tours en hélico au frais de l'éditeur.