Le 31 août 2024 à 20:54:38 :
Le 31 août 2024 à 17:42:40 :
Mais en vrai en dehors de quelque pro-s je crois que personne défend vraiment les open-world Sony sauce UbisoftA écouter les naises GOT est un BGE
Il rentre même pas dans un top 100
Juste sympa sans plus
D ailleurs chaque jeux ps4 ps5 que j ai fait sur PC j ai à chaque fois ce sentiment
Sympa sans plus
Bien parlé
Le 31 août 2024 à 19:01:53 :
Le 31 août 2024 à 18:34:56 :
L'auteur est un troll de mauvais goût, l'Ubisation de l'indus est un fléau & le cancer du JV.Mais tu lis ? A quel moment je suis un troll ?
Dire que les prods Sony sous influence pour ne pas dire des copyright Ubisoft sont géniaux, faut vraiment être un fan boy aveugle du niveau Saeda et à la fois un troll.
Perso je mets Spidey au dessus dans la liste des Ubi world
Mais sinon par exemple un AC origins c'est meilleur que Horizon pour moi
Le 31 août 2024 à 17:32:07 :
Ghost of Tsushima c’est génial sur plein d’aspects (immersion, qualité des environnements, DA, gameplay efficace) même si l’open world révolutionne rien.Mais tous les jeux peuvent pas être des BOTW…
Ghost of Tsushima serait un jeu multiplateforme, il serait porté comme un BGE sur le forum.
Mais comme c’est un jeu Sony alors ça critique
Si The Witcher 3 et Cyberpunk étaient des jeux Sony, les GDCiens auraient passer leur temps à cracher dessus
Le 31 août 2024 à 17:25:12 :
Je suis sur GOT en ce moment aka le meilleur AC likeAu final j ai lâcher l affaire le jeux est aussi chiant voir plus chiant qu un AC
Ça arrive même pas à la cheville d AC2 ou Black Flag
Oui fin toi lâche l'affaire tout court avec les jeux vidéos, faut le faire pour balancer des conneries pareils faut être vraiment un casu x100
Le 31 août 2024 à 21:43:21 :
Le 31 août 2024 à 19:01:53 :
Le 31 août 2024 à 18:34:56 :
L'auteur est un troll de mauvais goût, l'Ubisation de l'indus est un fléau & le cancer du JV.Mais tu lis ? A quel moment je suis un troll ?
Dire que les prods Sony sous influence pour ne pas dire des copyright Ubisoft sont géniaux, faut vraiment être un fan boy aveugle du niveau Saeda et à la fois un troll.
Hein, mais j'ai jamais dis ça
Le 31 août 2024 à 21:45:33 :
Perso je mets Spidey au dessus dans la liste des Ubi worldMais sinon par exemple un AC origins c'est meilleur que Horizon pour moi
Tu dis les termes, n'en déplaise aux couineuses du forum
Horizon restera la licence qui, dès les deux premiers opus, s'est prit deux véritables leçons de game design. D'abord par BOTW, puis par Elden Ring.
J'aimerais bien que dans un futur plus ou moins lointain, un open world du même calibre sorte dans la même période que Horizon 3 pour humilier une nouvelle fois cette fraude que représente cette série.
Les très bons Horizon défoncent n’importe quel jeu Ubi récent
Le 01 septembre 2024 à 01:57:19 :
Horizon restera la licence qui, dès les deux premiers opus, s'est prit deux véritables leçons de game design. D'abord par BOTW, puis par Elden Ring.J'aimerais bien que dans un futur plus ou moins lointain, un open world du même calibre sorte dans la même période que Horizon 3 pour humilier une nouvelle fois cette fraude que représente cette série.
The Witcher 4
Le 31 août 2024 à 22:21:40 :
Le 31 août 2024 à 17:25:12 :
Je suis sur GOT en ce moment aka le meilleur AC likeAu final j ai lâcher l affaire le jeux est aussi chiant voir plus chiant qu un AC
Ça arrive même pas à la cheville d AC2 ou Black Flag
Oui fin toi lâche l'affaire tout court avec les jeux vidéos, faut le faire pour balancer des conneries pareils faut être vraiment un casu x100
Le sous joueur c est toi apparemment ya pas plus cahier des charges et casual qu un GOT
Si tu considère GOT comme un grand jeux c est que tu devrais arrêter le JV
Le 31 août 2024 à 17:20:19 :
Meilleur gameplay chez Sony
Meilleure ia également