https://www.youtube.com/watch?v=UP_sKqGKMeU
- bande annonce en prime time, matraquage
- présence de Carole Bouquet
Ca parait surréaliste. On a l'impression qu'il n'y a plus de limites, qu'on pourrait avoir une adaptation francaise de Lady Oscar avec Louise Bourgoin et Hokuto No Ken avec Tomar Sisley que ça passerait comme une lettre à la poste.
Vivement le communiqué de TF1:
"Pas de saison 2 pour la serie"
Le 14 octobre 2024 à 23:04:00 [Start_game] a écrit :
"Pas de saison 2 pour la serie"
Après je vois bien ce truc être vendu à certains pays étrangers.
Gad El Maleh en Arsene Lupin. Ca lui irait tres bien vu toute les blagues qu'il a volé
Le 14 octobre 2024 à 23:05:28 :
Le 14 octobre 2024 à 23:04:00 [Start_game] a écrit :
"Pas de saison 2 pour la serie"Après je vois bien ce truc être vendu à certains pays étrangers.
T'as oublié l'etape "mais les japonais ont adoré la vision de la serie"
Ah oui ils font de la publicité pour un de leurs programmes!
Scandaleux.
Le 14 octobre 2024 à 23:03:09 :
- présence de Carole BouquetCa parait surréaliste. On a l'impression qu'il n'y a plus de limites, qu'on pourrait avoir une adaptation francaise de Lady Oscar avec Louise Bourgoin et Hokuto No Ken avec Tomar Sisley que ça passerait comme une lettre à la poste.
franchement je comprends pas a qui s'adresse ce truc, je dois être un des plus gros fans de cat's eyes du forum (Hojo étant mon auteur favori j'ai l'integralité de toutes ses oeuvres, parfois en plusieurs editions, sur les 3000 volumes et quelques de mangas qui trainent à la maison, City Hunter est mon manga favori) et pourtant jamais de la vie je regarde ce machin...
Le 14 octobre 2024 à 23:08:51 earthwormjim357 a écrit :
- présence de Carole BouquetCa parait surréaliste. On a l'impression qu'il n'y a plus de limites, qu'on pourrait avoir une adaptation francaise de Lady Oscar avec Louise Bourgoin et Hokuto No Ken avec Tomar Sisley que ça passerait comme une lettre à la poste.
franchement je comprends pas a qui s'adresse ce truc, je dois être un des plus gros fans de cat's eyes du forum (Hojo étant mon auteur favori j'ai l'integralité de toutes ses oeuvres, parfois en plusieurs editions, sur les 3000 volumes et quelques de mangas qui trainent à la maison, City Hunter est mon manga favori) et pourtant jamais de la vie je regarde ce machin...
Au public féminin (contrairement à l'anime qui je pense était un false flag)
Nos impôts
je vais vomir je pense
mon enfance souillé..........
Le 14 octobre 2024 à 23:10:33 :
Le 14 octobre 2024 à 23:08:51 earthwormjim357 a écrit :
Au public féminin (contrairement à l'anime qui je pense était un false flag)
comme Sailor moon d'ailleurs
C'est quoi une catwoman eco + ? désolé pour les puristes je connais pas du tout
C'est quoi cette merde
Je confirme pour Sailor Moon, je regardai et des potes aussi.
Le 14 octobre 2024 à 23:05:49 :
Gad El Maleh en Arsene Lupin. Ca lui irait tres bien vu toute les blagues qu'il a volé
y'aura quentin chapuis ou pas?
Sinon il y en a encore qui regarde la télévision française, en particulier TF1 ?
meme koh lanta j'ai arrêté de regarder en direct y'avait trop de pub
Le 14 octobre 2024 à 23:37:14 :
Je confirme pour Sailor Moon, je regardai et des potes aussi.
Ta sailor préféré ?
Sailor Mercury ici.
Son coté innocent et un peu niaise est excitant.
Le 14 octobre 2024 à 23:39:13 :
Sinon il y en a encore qui regarde la télévision française, en particulier TF1 ?
J'ai abandonné la tv ya maintenant plus de 10 ans et j'ai pas refoutu les pieds sur tf1 depuis 15 ans.