La série est vraiment pas mal est adaptée en France (se passe à Paris à la place du Japon etc)
Quentin kebabier Chapuis par contre.. mais c’est bien comme serie
Le fait qu’il aient gardé son nom montre qu’ils vont le vendre à l’étranger comme pas mal de nos films
Le 21 novembre 2024 à 11:54:08 :
Disney+ fait un film animé ?
Nouvelle série animée je crois.
C’est dingue que rien qu’avec les trailers et bande annonces , ont sent tout de suite là touche série française , avec du surjouage , des répliques et dialogues affreusement pas naturels , d’la merde quoi
[12:12:38] <Darkash>
Le 21 novembre 2024 à 11:54:08 :
Disney+ fait un film animé ?Nouvelle série animée je crois.
suuuuuui du neuf
J'en ai marre des remakes
Le 21 novembre 2024 à 11:28:49 :
Ils ont mis le budget, ils ont dû aussi negocier les droits... Tu croyais qu il n y aurais aucun compromis.En tout cas, moi ça me va, et les actrices je les aime bien aussi...
Pour UNE FOIS qu il y a un truc de potable sur cette chaîne de merde.
J'avoue, c'est pas si mal, TF1 oblige, le budget est là et suffisant pour avoir une production de qualité.
Quelques références plus ou moins subtiles à d'autres animés de l'époque, c'est assez drôle.
Le 14 octobre 2024 à 23:08:51 :
Le 14 octobre 2024 à 23:03:09 :
https://www.youtube.com/watch?v=UP_sKqGKMeU
- bande annonce en prime time, matraquage
- présence de Carole BouquetCa parait surréaliste. On a l'impression qu'il n'y a plus de limites, qu'on pourrait avoir une adaptation francaise de Lady Oscar avec Louise Bourgoin et Hokuto No Ken avec Tomar Sisley que ça passerait comme une lettre à la poste.
franchement je comprends pas a qui s'adresse ce truc, je dois être un des plus gros fans de cat's eyes du forum (Hojo étant mon auteur favori j'ai l'integralité de toutes ses oeuvres, parfois en plusieurs editions, sur les 3000 volumes et quelques de mangas qui trainent à la maison, City Hunter est mon manga favori) et pourtant jamais de la vie je regarde ce machin...
J'ai l'intégrale des mangas + DVD + Blu-ray + CD et vinyles importés du Japon (deux CD, deux vinyles, un pour chaque saison), donc je suis giga fan aussi.
On a quand même des goûts assez similaires, c'est marrant. (Arcane, Avatar, Cat's Eye...) Faut que tu mattes Scavengers Reign et Lastman.
Et sinon, y a une nouvelle adapt du manga en anime qui sort en 2025, giga hâte : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-75177907-1-0-1-0-shonen-cat-s-eye-remake-2025.htm
Le plus choquant, c'est que des gens regardent encore la télé en 2024.
Le 21 novembre 2024 à 12:19:12 :
C’est dingue que rien qu’avec les trailers et bande annonces , ont sent tout de suite là touche série française , avec du surjouage , des répliques et dialogues affreusement pas naturels , d’la merde quoi
y'a que Philippe Lacheau qui sait faire de la comédie en France visiblement
Sly ca va etre des vrai suites les episodes ? Parce que l'animé a part qq double episodes et les fin de saison c'etait limite les simpson le truc
Le 21 novembre 2024 à 12:47:25 :
Sly ca va etre des vrai suites les episodes ? Parce que l'animé a part qq double episodes et les fin de saison c'etait limite les simpson le truc
Je suppose qu'on part sur une vraie adaptation du manga, cette fois, donc oui.
[12:33:10] <d4rky0shi>
Le plus choquant, c'est que des gens regardent encore la télé en 2024.
Vous savez comment on sait qu'une personne ne regarde pas la TV?
Elle vous le dit!
Là ca peut etre sympa du coup
Tain les film français ce poison
Normal que vous n'aimiez pas, vous n'êtes pas la cible.
La cible c'est les Magalie de 50 ans qui regardaient le dessin animé quand elles étaient petites