Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [HS] Disney parie de l'avenir de Star Wars..
1
Netfluximmortel
Niveau 9
13 novembre 2024 à 01:48:59

Sur Rey Skywalker avec moins 5 nouveaux films sur ce personnage ! En effet, les dirigeants de Lucasfilm sont persuadés que Rey est l'atout financier le plus important de la franchise. Les films seront orientés sur la nostalgie et vont revenir à l'essence de la trilogie originale. 8 films sont actuellement en développement dont 1 est assuré (Grogu and Mando)

https://bespinbulletin.com/2024/11/lucasfilm-rey-skywalker-most-valuable-cinematic-star-wars-asset-multiple-movies-in-development/

Farcryk
Niveau 57
13 novembre 2024 à 01:49:32

Ça donne pas envie bordel. Ils ont rien compris.

Netfluximmortel
Niveau 9
13 novembre 2024 à 01:51:17

The Key is Rey :oui:

Erratum dans le titre : parie sur l'avenir *

Farcryk
Niveau 57
13 novembre 2024 à 01:52:50

"Le 789 c'était une daube infâme ?"

" Star wars a perdu de l'intérêt à cause de nos choix à la con ?"

"Et ba on vous ressert le couvert avec.... REY !"

Bordel et puis, Grogu/Mando avec sa saison 3 immonde, le soufflet est vite retombé et pourtant ils vont nous resservir le couvert au cinema... Avec j'imagine des liens à la con entre les futurs film du mandoverse imbuvable.

Non vraiment virer moi Kennedy et Filoni.

Mariokong
Niveau 52
13 novembre 2024 à 01:55:57

En effet, les dirigeants de Lucasfilm sont persuadés que Rey est l'atout financier le plus important de la franchise

Des gens sont payés pour penser aussi mal. :rire:

JeromeW_
Niveau 61
13 novembre 2024 à 01:58:06

:rire: puisse Disney couler lamentablement

Gourcuff-44
Niveau 59
13 novembre 2024 à 02:00:30

Le 13 novembre 2024 à 01:52:50 :

Bordel et puis, Grogu/Mando avec sa saison 3 immonde, le soufflet est vite retombé et pourtant ils vont nous resservir le couvert au cinema... Avec j'imagine des liens à la con entre les futurs film du mandoverse imbuvable.

Vraiment Star Wars ça file la gerbe maintenant
C'est tellement puant de fan service à outrance dans les séries disney que ça en devient ridicule
À l'époque des séries Rebels et Clone Wars j'aurais été tellement hype pour voir ça en live action... maintenant c'est juste affligeant de nullité

Farcryk
Niveau 57
13 novembre 2024 à 02:09:32

Le 13 novembre 2024 à 02:00:30 :

Le 13 novembre 2024 à 01:52:50 :

Vraiment Star Wars ça file la gerbe maintenant
C'est tellement puant de fan service à outrance dans les séries disney que ça en devient ridicule
À l'époque des séries Rebels et Clone Wars j'aurais été tellement hype pour voir ça en live action... maintenant c'est juste affligeant de nullité

Oui.

Y'a pas de bonnes idées, pas d'inspirations, y'a effectivement du degueuli de fan service, du wokisme, parfois un non respect de l'œuvre de lucas principalement dans la postlogie, et ça manque cruellement de profondeur....

Après tout n'est pas mauvais, que ce soit rogue one, Andor et rebels ( et mandalorian saison 1 est pas mal mais ça c'est avant que je me rende compte de l'escroquerie car c'est sans profondeur.) Mais vraiment c'est rien par rapport aux claques que je me suis pris petit avec la trilogie originale et ado avec la prélogie.

Aujourd'hui star wars ne fait plus rêver, hors moi et beaucoup d'autres ça nous faisaient rêver plus jeune.

C'est bien ça le soucis....

Farcryk
Niveau 57
13 novembre 2024 à 02:10:10

Le 13 novembre 2024 à 02:07:37 :
Ce qui m'a définitivement perdu dans star wars c'est la dernière série qui devait être la rampe de lancement pour le futur (the acolyte) : la haute république. Résultat ? Aucun acteur blanc ou alors c'est le méchant, des jedi très diversifiés, des sorcières lesbiennes et un message caché sur l'avortement et le coming out. Et aussi du fan service puant avec Dark Plagueis, Yoda et Ki-Adi Mundi.

Je préfère pas en parler, pas envie d'être ban. Mais oui cette série est une honte totale.

Farcryk
Niveau 57
13 novembre 2024 à 02:15:29

Star Wars se doit de nous faire rêver.

De changer de design, comme l'avait fait intelligemment lucas avec la menace fantôme, via cette prélogie. Il faut un génie créatif.

D'explorer la force mais avec infini respect et profondeur.

D'explorer cet univers en dehors des dates connues en dehors de ce qui a déjà été produit.

Et puis star wars se doit d'être une pierre précieuse au cinéma, quitte à attendre 15 ans. Et arrêter de produire x séries...

Avec une histoire qui a du sens et profonde.

Avec des endroits qui nous font rêver, ambitieux et spectaculaires, des environnements qui font rêver et pas une énième planète de sable...

Netfluximmortel
Niveau 9
13 novembre 2024 à 02:16:47

On aura plus jamais ça. Ce sera fan service Land, retour d'Obi-Wan, de Vador, de Mace Windu et de Rey.

MarioSunshine6
Niveau 60
13 novembre 2024 à 02:16:58

Il y a personne de sensé dans le groupe qui a dit " on devrait se focaliser sur des films et séries de qualité comme Rogue One et Andor " ? Ou c'est juste 2 personnes qui prennent des décisions désastreuses pour toute la boîte ?

Netfluximmortel
Niveau 9
13 novembre 2024 à 02:21:48

VDD : Andor est un gros bide donc normal qu'ils continuent dans cette voie. Deja que la série est passée de 5 saisons à juste 2..

JeromeW_
Niveau 61
13 novembre 2024 à 02:22:54

Le 13 novembre 2024 à 02:16:58 :
Il y a personne de sensé dans le groupe qui a dit " on devrait se focaliser sur des films et séries de qualité comme Rogue One et Andor " ? Ou c'est juste 2 personnes qui prennent des décisions désastreuses pour toute la boîte ?

Fais tois plaisir

https://www.noelshack.com/2024-46-3-1731460971-boardroom-meeting-suggestion.jpg

Farcryk
Niveau 57
13 novembre 2024 à 02:24:31

Malheureusement Andor c'était un four en terme d'audience, c'est pour ça qu'ils ont raccourcis la série, en passant de 5 saisons à 2 seulement... Et rogue one c'est pas un carton au cinéma.

Donc Lucasfilm fait ce que le gros disney demande, à savoir des résultats en terme d'audience et aujourd'hui ce qui marche encore, ce sont les daubes en mode fans service, même si c'est en perte de vitesse heureusement...

Il y a vraiment un gros manque d'inspiration chez Lucasfilm, c'est dingue. Ils préfèrent survoler, faire du fan service et du pioupiou scène d'actions osef, en mode hamburger, plutôt que de créer un plat raffiné, avec une œuvres sincère, ambitieuse, respectueuse et profonde....

Gourcuff-44
Niveau 59
13 novembre 2024 à 02:37:03

Non mais j'ai pas vu Acolyte mais c'est quoi le message caché sur l'avortement ? Genre c'est le délire fanatique américain ?

DarkDerpy
Niveau 53
13 novembre 2024 à 02:43:53

https://www.noelshack.com/2024-26-5-1719534225-beurk.jpg

Shay2020
Niveau 59
13 novembre 2024 à 02:44:43

Ptin, 8 films dont 5 avec rey...
Ca devient du fast food tout comme marvel.

Samisage
Niveau 3
13 novembre 2024 à 02:56:30

Ils sont tellement débiles bordel.

Samisage
Niveau 3
13 novembre 2024 à 02:58:22

De toutes manières la cheffe de Lucasfilm a pas été virée après les désastres de 789, du coup il faut pas chercher plus loin la responsable.

1
Sujet : [HS] Disney parie de l'avenir de Star Wars..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page