Farcryk
Niveau 57
13 novembre 2024 à 01:52:50
Alerte
"Le 789 c'était une daube infâme ?"
" Star wars a perdu de l'intérêt à cause de nos choix à la con ?"
"Et ba on vous ressert le couvert avec.... REY !"
Bordel et puis, Grogu/Mando avec sa saison 3 immonde, le soufflet est vite retombé et pourtant ils vont nous resservir le couvert au cinema... Avec j'imagine des liens à la con entre les futurs film du mandoverse imbuvable.
Non vraiment virer moi Kennedy et Filoni.
T’as un problème avec Rey, l’incel ?
Le 13 novembre 2024 à 13:16:42 :
Finalement c'était à DC Comics ou Marvel que Lucas aurait du vendre les droits.
Techniquement il les a vendus à Marvel puisque Disney leur appartient lol. Et vu la méthode de production rincée depuis le 7, ça se voit totalement.
Le pire du pire c'est que les prémises du X ont été volées à Luke. Fonder un temple et naviguer une galaxie post empire ça aurait dû être lui. Au lieu de ça la ST t'as fait ça hors screen et détruit tout ce qu'il avait construit. Tout ça pour que cette foutu mary sue se pointe et le fasse bien comme il faut à sa place. Bordel je suis pas du genre à crier au wokisme mais le fait que Kennedy ait avoué detester Luke et qu'elle à tout fait pour ruiner sa légende et tout donner à Rey c'est juste indéfendable.
Star wars 9 on frôle le crime contre l'humanité... à la punchline finale de rey "skywalker" les fans hurlaient ou explosé de rire dans la salle...
Ils cernent bien leur fanbase disney...
Non mais la blague "Ahsoka ça a toujours eu pour idée d'être la suite de Rebels"
Et donc on ne juge pas sa qualité d'écriture médiocre ? Son scénario éclaté dégoulinant de fan service ? Les intrigues teasés avec la fin de Rebels qui sont expédiées en 2 épisodes à peine ? Tout le mystère autour d'Ezra pour retrouver un pauvre pequenaud (à l'humour typique Marvel Disney) qui se la coulait douce dans le désert
Mandalorian qui est écrite littéralement comme un JEU VIDEO. La saison 1 se résume à être un ensemble de quêtes annexes à farm de l'équipement légendaire et les saisons 3 se résument à être du fan service puant
Obiwan qui détruit encore plus l'aura de Dark Vador on en parle ? Maltraité à chaque nouvelle apparition dans les médias Disney ou comment briser la légende