Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [HS] Disney parie de l'avenir de Star Wars..
1semaine7
Niveau 5
13 novembre 2024 à 14:20:29

Bide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573989694-ronaldombre.png

Old-Padawan
Niveau 54
13 novembre 2024 à 14:22:16

Persuadé qu'on prend 10 mecs de ce topic et on fait mieux que les dirigeants de Lucasfilm !

Et franchement quitte à repomper la nostalogie.....mais faite des adaptations de l'univers legend BORDEL !!!

Il y a tellement à faire ! KOTOR, La trilgoie Dark Bane, L'aube des Jedis, Legacy, le Nouvel Ordre jedi, SWTOR, Les légendes des Jedis, Chevalier de l'ancienne republique !!!

Bushi_No_Michi5
Niveau 7
13 novembre 2024 à 15:12:01

Que Disney crève ou soit légué à la famille de Walt, SW était correct jusqu'a la prélogie donc osef.

PapaSeguin
Niveau 9
13 novembre 2024 à 15:15:17

l'avenir en 2024 d'un vieux film des années 80, sans déconner :rire2:

l-pj
Niveau 53
13 novembre 2024 à 16:00:01

:d) Quindam
:d) Pas besoin d'efforts quand on est réellement fan et connaisseur ( comme les vrais de notre commu ).
Il suffit juste de connaitre réellement son sujet .
Comme beaucoup de puristes je suis fan depuis que suis mioche et j'ai réellement mis mon pied dedans à 12 ans début 90 avec les 1er Comics ( l,Empire des ténèbres, le Cycle de Trawn et Tales of the Jedi) qui étaient en Anglais ( import chez Tonkam ), les nouvelles de 78 à 90 en Anglais ( merci Tonton ) .Puis , j'ai terminé ma formation fin 99 début 2000 avec les Romans traduits en français et les Comics traduits en Français.

Les Séries sont loin d'être parfaites ( à part Obi Wan ) et pêche sur de nombreux aspects en tant que " média visuel " et métrage .
Mais en tant que Star Wars pour jus il faut savoir voir et comprendre ce qu'elle apportent à l'Univers et comment elles enrichissent le lore et répondent à certaines questions.

Et c'est là où est le problème. Les puristes de l'Univers y voient plein de bonnes choses malgré les imperfections et la maladresse car ils connaissent l'Univers alors que ceux qui ont juste vus et appréciés les films et vus les séries sont aveugles car ils n'ont survolés de très loin l'Univers Star Wars en ne voyant que de loin 20 ans d'histoire alors que le lore s'étale sur *40138 ans ( et concrètement 20138 années ).
Et les non puristes parlent faussement car ils sont totalement étrangers au lore et n'ont aucunes connaissances de ce dernier.
Star Wars est la licence avec Warhammer et La Terre du milieu qui dispose d'une histoire et d'un lore millénaire .
Et Surtout Star Wars où chaque oeuvres et médias est interconnectés .
N'avoir vus que les films c'est d'avoir vus qu'une infime et microscopique partie de L'Univers et forcément quand ils ( tout comme les suiveurs de mouv ) regardent les séries , ils ne voient justement qu'une Série sans réellement voir ce qu'elles apportent à l'Univers .

.

.

.

P.S. *40138
apparition précurseurs Celestial ( le Pere , le Fils et la Fille étaient les derniers ) .
-Debut des premières races dominantes : Kwa, Rakata, Killiks et Sefo .
- De la conquête des Rakata.
- La guerre entre les Zhell ( 1er humains ) et les Taung ( Mando Originels ) .
- des 1er Je Daii
- Création de leur société .
- La guerre les Je Daii et les Rakata .
- La transformation des Je Daii en Ordre Jedi, - Le 1er Schisme
- le 2e et grand Schisme qui à donné naissance au Seigneur Sith suite à l'exil des Jedi Noir et leur découverte du peuple Sith .
- Création de l'ordre Sith
- Guerre de succession des Sith
- Les 1ère conquête Mandaloriennes de Mandalore l'Indomptable et des Seigneurs Sith Exax Kun et Ulic Qel Droma contre l'ancienne République
- 2e Conquête Mandaloriennes de Mandalore Ultime.
- Conquête du Seigneur Revan et Malak .
- Guerre entre les Sith du Seigneur Khan et les Jedi .
- Destruction et refonte de l'ordre Sith de Dark Bane
- Début de la clandestinité des Sith de Bane .
- Début du Grand plan par Dark Zannah
- Poursuite de l'oeuvre des Sith en commençant à gangrené l'Ancienne République en créant des conflits inter espèces
- Début de la Haute République.
- Guerre des Nihils
- The Acolyte
- Refonte de l'ordre Jedi et naissance de la République Galactique.
- Début du Schisme entre divers systèmes de la République ( Merci Plagueis).
- Ep I
- Fin du Schisme et création de la CSI
_ Début des conflits diplomatiques entre la CSI et la République
- Ep II
- Guerre des Clones
- Guerre civile Mandaloriennes
- Ep III
- Création de l'Empire
- Conquête Impérial
- Solo
- Début de l'alliance rebelle
- Début des escarmouches entre l'Empire et les rebelles.
- Rebels 2ere saison
- Début de la guerre civile entre rebelles et Empire.
- Rebels saison 3 et 4 .
- Début de la purge Mandaloriennes
- Endor
- Rogue One
- Ep 4
- Monté en puissance de l'alliance avec le ralliement de plusieurs systèmes.
- Ep V/Monté en puissance de l'Empire avec plusieurs défaites de l'alliance.
- Ep V
- Quête de Luke ( 2 ans ) sur la Force et poursuite de son entraînement individuel.
- Poursuite de la Guerre civile
- Début de la Quête du Seigneur Vador
- Début des conflits internes dans la Guilde des Bounty Hunter.
- Début des conflits dans la Guilde des Explorateurs
- Rassemblement de l'Alliance
- Ep VI
( 1er temporalité)
- Création du nouvel Ordre Jedi
- Retour du Grand Amiral Thrawn des régions Inconnues et début des reconquêtes Impériales.
- Fin de la guerre avec la Mort de Thrawn
- Résurrection de l'Empereur et nouvelle guerre.
- Mort définitive de Sidious
- Début de la Guerre des Killiks
- Invasion des Yuuzhan Vong
- Guerre contre les Vong
- Fin de la Guerre et restructuration et association des différentes factions de la galaxie.
- Insurrection Corrlienne
- Guerre entre Dark Caedus et les Jedi
- Début des 100 ans de paix/ Création des Chevaliers Impériaux .
- Schisme des Vestiges de l'Empire.
- Début de la Guerre et des conquêtes de Dark Krayt
- Fin de la Guerre et mort de Dark Krayt causé par l'arrière petit-fils de Luke Cade .
- Fin
- 2e Temporalité après l'ep VI -
- The Mandorian
- Ahsoka
- Ep VII
- Ep VIII
- EP IX

QuidamCommun
Niveau 38
13 novembre 2024 à 16:02:47

Le 13 novembre 2024 à 16:00:01 :
:d) Pas besoin d'efforts quand on est réellement fan et connaisseur ( comme les vrais de notre commu ).
Comme beaucoup de puristes je suis fan depuis que suis mioche et j'ai réellement mis mon pied dedans à 12 ans début 90 avec les 1er Comics ( l,Empire des ténèbres, le Cycle de Trawn et Tales of the Jedi) qui étaient en Anglais ( import chez Tonkam ), les nouvelles de 78 à 90 en Anglais ( merci Tonton ) .Puis , j'ai terminé ma formation fin 99 début 2000 avec les Romans traduits en français et les Comics traduits en Français.

Les Séries sont loin d'être parfaites ( à part Obi Wan ) et pêche sur de nombreux aspects en tant que " média visuel " et métrage .
Mais en tant que Star Wars pour jus il faut savoir voir et comprendre ce qu'elle apportent à l'Univers et comment elles enrichissent le lore et répondent à certaines questions.

Et c'est là où est le problème. Les puristes de l'Univers y voient plein de bonnes choses malgré les imperfections et la maladresse car ils connaissent l'Univers alors que ceux qui ont juste vus et appréciés les films et vus les séries sont aveugles car ils n'ont survolés de très loin l'Univers Star Wars en ne voyant que de loin 20 ans d'histoire alors que le lore s'étale sur *40138 ans ( et concrètement 20138 années ).
Et les non puristes parlent faussement car ils sont totalement étrangers au lore et n'ont aucunes connaissances de ce dernier.
Star Wars est la licence avec Warhammer et La Terre du milieu qui dispose d'une histoire et d'un lore millénaire .
N'avoir vus que les films c'est d'avoir vus qu'une infime et microscopique partie de L'Univers et forcément quand ils ( tout comme les suiveurs de mouv ) regardent les séries , ils ne voient justement qu'une Série sans réellement voir ce qu'elles apportent à l'Univers .

.

.

.

P.S. *40138
apparition précurseurs Celestial ( le Pere , le Fils et la Fille étaient les derniers ) .
- des 1er Je Daii
- le 2e et grand Schisme qui à donné naissance au Seigneur Sith suite à l'exil des Jedi Noir et leur découverte du peuple Sith .
- Les 1ère conquête Mandaloriennes de Mandalore l'Indomptable et des Seigneurs Sith Exax Kun et Ulic Qel Droma contre l'ancienne République
- Poursuite de l'oeuvre des Sith en commençant à gangrené l'Ancienne République en créant des conflits inter espèces
- Guerre des Nihils
- The Acolyte
- Ep I
- Ep II
- Guerre des Clones
- Ep III
- Création de l'Empire
- Conquête Impérial
- Solo
- Rebels 2ere saison
- Rebels saison 3 et 4 .
- Endor
- Rogue One
- Ep 4
- Ep V
- Quête de Luke ( 2 ans ) sur la Force et poursuite de son entraînement individuel.
- Ep VI
( 1er temporalité)
- Retour du Grand Amiral Thrawn des régions Inconnues et début des reconquêtes Impériales.
- Guerre contre les Vong
- Fin de la Guerre et restructuration et association des différentes factions de la galaxie.
- Fin de la Guerre et mort de Dark Krayt causé par l'arrière petit-fils de Luke Cade .
- Fin
- The Mandorian
- Ahsoka
- Ep VII
- Ep VIII
- EP IX

Mais justement, y'a plus rien de canon dans tout ce que t'as lu/vu étant gosse. Depuis le rachat Disney, l'univers Star Wars n'est plus du tout aussi étendu que tu le dis.

Asarim_
Niveau 58
13 novembre 2024 à 16:04:24

Ils ont toujours pas compris que le contenu à adapter au cinéma se trouve chronologuement avant la trilogie originale, et non pas après.

QuidamCommun
Niveau 38
13 novembre 2024 à 16:05:41

Le 13 novembre 2024 à 16:04:24 :
Ils ont toujours pas compris que le contenu à adapter au cinéma se trouve chronologuement avant la trilogie originale, et non pas après.

Ils l'ont très bien compris mais ils veulent juste essorer le nom "Skywalker" jusqu'à la toute dernière goutte.

Elektonika
Niveau 54
13 novembre 2024 à 16:06:55

Bordel j'ai complètement basculé, je n'ai ressentit aucune hype a l'annonce de cette nouvelle trilogie.

SW me fait plus rien ressentir, triste.

OneScarlett
Niveau 54
13 novembre 2024 à 16:09:09

Le 13 novembre 2024 à 01:49:32 :
Ça donne pas envie bordel. Ils ont rien compris.

Quelle horreur !
Vivement que Disney disparaisse pour de bon.

Zenbold
Niveau 52
13 novembre 2024 à 16:09:53

Les films seront orientés sur la nostalgie

Mdrrr

Drengrent
Niveau 45
13 novembre 2024 à 19:05:46

Le 13 novembre 2024 à 16:00:01 :

.

.

.

P.S. *40138
- des 1er Je Daii
- Guerre des Nihils
- The Acolyte
- Ep I
- Ep II
- Guerre des Clones
- Ep III
- Création de l'Empire
- Conquête Impérial
- Solo
- Rebels 2ere saison
- Rebels saison 3 et 4 .
- Endor
- Rogue One
- Ep 4
- Ep V
- Ep VI
( 1er temporalité)
- Guerre contre les Vong
- Fin
- The Mandorian
- Ahsoka
- Ep VII
- Ep VIII
- EP IX

99 % des gens s'en foutent de ton lore inventé par des nonames, c'est pas comme si c'était de la grande littérature...

l-pj
Niveau 53
13 novembre 2024 à 20:36:42

:d) Quindam " Mais justement, y'a plus rien de canon dans tout ce que t'as lu/vu étant gosse. " .
:d) Tu as Raison et tu as tort.
Tout ça grâce à Rebels de Dave Filoni qui a crééle Monde entre les mondes (qui est un lieu qui réunis à travers de portes différentes temporalités) .
Les Romans de Timothy Zahn et les Comics de Charles Soule .
Tu as Raison car ce que j'ai connu n'est plus la temporalité originelle .
Et tu as tort car cette chronologie existe dans une autre temporalité justement grâce au Monde entre les mondes.

:d) Quindam : "Depuis le rachat Disney, l'univers Star Wars n'est plus du tout aussi étendu que tu le dis. "
:d) C'est sûr, mais la nouvelle temporalité n'a que 10 ans d'existence alors que l'originelle en a une trentaine.
Et pour le moment c'est pas trop mal car :
- Recanonisation du Grand Amiral Thrawn qui est 10 fois plus charismatique que dans les romans de la croisade noir du Jedi fou et des 3 comics le Cycle de Thrawn.

- Une Première Trilogie de Romans excellents qui nous racontent ses débuts et son ascension dans l'Empire , des réponses a énormément de choses dans l'Empire et de la guerre des Clones ( 2e Romans) , de comment il a connu Anakin ( à l'origine c'était legend) .

- La 2e Trilogie qui nous content enfin le Passé du Grand Amiral Thrawn, de la Société Chiss, des terrifiants Griskset Surtout on en sais plus sur ce qui se passe et des peuples des régions Inconnues et pourquoi elles sont inconnues du reste de la galaxie depuis 40 millénaire .
- Le Roman Maître et Apprenti qui nous explique le passé de Obi Wan et Qui Gon.
Le Roman Padawan qui nous racontent l'apprentissage de Obi Wan.
- Comme des Frères : quelque semaines après l'ep 2 , Anakin devient Chevaliers et commence ses missions propres à ce rang , la recanonisation de Asajj et ce qui c'est réellement passé sur Cato Neimoidia.
- Le Roman Ahsoka : l'après de son départ de l'ordre, l'après Ordre 66 , son entrée chez les Rebelles ( très importants) et qui explique beaucoup de choses, la purification de Cristaux Kyber.
- La Trilogie l'Ombre de la Reine qui nous expliquent les trames politiques de l'Ancienne République et pourquoi Padme est comme elle est .
- Les Romans et comics de la Haute République qui comble les 500 ans de vide que l'on avait .
- L'Eveil de la lame rouge ( je n'ai lu que le Synopsis car je me le réserve pour Noël) sur l'Iquisitorus.
- Les Comics sur l'Archéologue Aphra qui expliquent certains secrets sur la galaxie.
- Les deux série de Comics sur le Seigneur Vador. La 1ère après l'ep III ( avec le saignement de Cristal :cute: ) et la 2e après l'ep V.
- La Série de comics War of the Bounty Hunter qui est le conflits de la guilde des Bounty Hunter .
- Les comics sur Yoda, Mace Windu.
- La Série d'animation Rebels
- La Saison finale de Clones Wars
- La série d'animation Tales of the Jedi ( le nom est un hommage au comics) avec le passé de Dooku avant de quitter l'ordre et de pourquoi il l'est parti .
- La Série Tales of the Empire ( 1ère moitié sympa, 2e moitié bof ).
- La Série The Mandalorian qui nous montre comment ont devient Mando, les survivants de la purge ( qui était legend ) , la réunification des clans et tribus Mando. Le visage du plus brutal des Agents du BSI Moff Gideon .
- La Série Ahsoka : suite de Rebels et la confirmation de la sensibilité a la Force de Sabine Wren .
- La Série Boba Fett ( qui est moyenne ) qui nous montrent enfin plus de lore sur les Tusken .
- La Série the Acolyte. Qui nous montre la fin de la Haute République et devait nous montrer sa transformation en République.Galactique .
Une partie des raisons à juste été expliquée.

Pas mal pour dix ans d'existence et de rattrapage de saccage .

Satanatlus
Niveau 46
13 novembre 2024 à 20:45:59

C'est à s'en éclater le crâne. Putain mais ça leur couterait quoi de laisser toutes ces conneries derrière et te faire un bon vieux saut de 10000 ans dans le futur? Plus de Skywalker, Palpatine mes couilles et on repart sur des bonnes bases.

Genre qui a envie de continuer à suivre Rey? Luke a eu une trilogie, Anakin aussi, alors pourquoi diable Rey en mérite une seconde? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Vmvms
Niveau 55
13 novembre 2024 à 20:56:42

Le 13 novembre 2024 à 14:05:14 :

Le 13 novembre 2024 à 14:04:10 :
Ils ont quasi tous fait 1 milliard

Merci les 2000 et 2010

Donc ils ont de bonnes raisons de continuer, ils ne sont pas aussi abrutis qu'on peut le lire.

C'est débile comme raisonnement

Leur bouse a fait 1 milliard maintenant imagine si les films avaient étés en plus de tout le reste adulés par la critique et les fans imagine combien ils auraient pu faire de chiffre ?

C'est se lamenter dans la médiocrité de dire "ils ont tapés un milliard c'est bon", il pourrait taper 3 fois plus si ils faisaient pas de la merde

paketov3
Niveau 7
13 novembre 2024 à 20:58:34

Le Rey Cinematic Universe

JeanLucRemake
Niveau 5
13 novembre 2024 à 21:02:54

C’est pas possible d’être autant à côté de la plaque. :rire:

Chiendechulainn
Niveau 58
13 novembre 2024 à 21:11:17

Le 13 novembre 2024 à 20:45:59 :
C'est à s'en éclater le crâne. Putain mais ça leur couterait quoi de laisser toutes ces conneries derrière et te faire un bon vieux saut de 10000 ans dans le futur? Plus de Skywalker, Palpatine mes couilles et on repart sur des bonnes bases.

Genre qui a envie de continuer à suivre Rey? Luke a eu une trilogie, Anakin aussi, alors pourquoi diable Rey en mérite une seconde? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Rey est une femme et une mary sue. Eux ont envie qu'elle poursuive sa voie de destruction. C'est l'ère du temps.

A return to form pour Star Wars. Perso Star Wars je m'en suis toujours battu les couilles, mais depuis le dernier Dragon Age, je vous comprends les mecs. Force à vous devant l'immonde tas de merde qui continue d'arriver, au moins nous ça aura été un seul supplice et a priori c'est terminé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

earthwormjim357
Niveau 80
13 novembre 2024 à 21:12:34

Le 13 novembre 2024 à 16:09:53 :

Les films seront orientés sur la nostalgie

Mdrrr

tu veux dire qu'ils vont refaire un film résumé/ best of comme l'épisode VII ?

les mecs ont tellement pas d'idées ou tellement d'idées de merdes qu'ils sont obligés de singer le matériaux de base pour esperer faire un film un minimum correct ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

bordel mais on va avoir des films star wars au cinéma avec la hype au niveau d'un filer de ant-man c'est du jamais vu... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oxzmore3
Niveau 20
13 novembre 2024 à 21:19:00

Go W go B :ok:

Sujet : [HS] Disney parie de l'avenir de Star Wars..
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page