https://www.gamesindustry.biz/valve-updates-guidelines-for-season-passes-on-steam
Obligation de mettre des dates si tu mets ton season pass sur Steam (ça peut être un trimestre, mais tu dois pouvoir le dater)
Si annulation d'un contenu, tu dois rembourser les joueurs du montant du DLC seul
S'il est reporté plus d'une fois de 3 mois max, ça peut valoir un remboursement aussi du DLC seul et/ou retrait du season pass à la vente, voir un remboursement complet du season pass
Merci Steam et Valve d'être encore du côté des consommateurs
(Svp dites que mon titre est drôle et si vous avez vu le premier topic, j'avais une faute affreuse dans le titre j'ai donc supprimé)
Bonne action de Valve sur ce coup
Moi aussi je serve la valve.
Merci Steam
Le 21 novembre 2024 à 12:20:56 :
Moi aussi je serve la valve.
Ça arrive les erreurs, j'ai supprimé dans les 10 secondes
Comment on peut critiquer Steam en presque 2K25 ?
Post avant bugs.
Ah, moi qui n'ai jamais été un grand défenseur de Steam je suis agréablement surpris
Le 21 novembre 2024 à 12:21:24 :
Moi aussi je serve la valve.Ça arrive les erreurs, j'ai supprimé dans les 10 secondes
Tranquille beau gosse.
C'était une erreur sympa et qui va devenir un meme j'en suis sur.
J'ai hurlé de rire en lisant le titre (c'est faux)
C'est une bonne décision.
Après bon, faut pas oublier que Steam à ce niveau-là n'a jamais été un saint, coucou les lootboxs.
Cool en plus ça va ruisseler sur le reste de l’industrie, tu va pas annoncer des dates sur steam pour ne pas les respecter sur les autres support quoi que tu vas me dire le respect et les consoleux ….
Par contre ça peu aussi avoir un aspect pervers ou certain vont rush leurs dlc pour respecter les dates.
Moi aussi je serve la valve.Ça arrive les erreurs, j'ai supprimé dans les 10 secondes
Supprimer pour remettre une autre faute dans le nouveau titre
Le 21 novembre 2024 à 12:24:32 :
Tranquille beau gosse.
C'était une erreur sympa et qui va devenir un meme j'en suis sur.
J'ai un doute
Le 21 novembre 2024 à 12:25:00 :
Cool en plus ça va ruisseler sur le reste de l’industrie, tu va pas annoncer des dates sur steam pour ne pas les respecter sur les autres support quoi que tu vas me dire le respect et les consoleux ….Par contre ça peu aussi avoir un aspect pervers ou certain vont rush leurs dlc pour respecter les dates.
Oui, après il sera pas retiré et/ou remboursé ailleurs, mais ils devront mieux faire les plannings pour tout le monde
Le 21 novembre 2024 à 12:26:15 :
Pendant que d'autres serrent la vulve.
ok je sors
Ca nous fera pas oublier le nouveau partage familial
Le 21 novembre 2024 à 12:31:03 :
Le 21 novembre 2024 à 12:26:15 :
Pendant que d'autres serrent la vulve.
ok je sors
Ah ok mon reuf
Le 21 novembre 2024 à 12:31:44 :
C'est-à-dire ? Il a quoi de mal ?
Le 21 novembre 2024 à 12:24:43 :
C'est une bonne décision.Après bon, faut pas oublier que Steam à ce niveau-là n'a jamais été un saint, coucou les lootboxs.
Ah il faut être fou pour dire ça Mais ils se rattrapent avec ce genre de décision
Par contre déçu, je vois pas Grobenz, Bugs, Minimoog et toute la clique anti-steam
Excellent, merci Valve
Le 21 novembre 2024 à 12:31:44 fefzgehbhdbgvdd a écrit :
Bah quoi il est excellent.
c'est bien ils peuvent d'ores et déjà commencer à serrer leurs valves sur cette future fraude qui est Bloodlines 2.