J'ai essayé de rallumer mon vieux pc portable HP de 2015 que j'utilisais a bloc quand je fumais un jour par paquet
Et déjà quand je l'ai ouvert c'était le choc, le clavier était complètement crasseux comme si ça c'était détérioré tout seul pendant les 2-3 ans que j'y ai pas touché
Et le truc veut plus s'allumer, la diode s'allume, y a un vieux sifflement qui vient de l'intérieur mais écran noir et rien d'autre ne marche, le disque dur ne tourne même pas
Je crois bien que mon PC a eu un cancer
J'avais demandé sur GDC l'année dernière si la cigarette c'était dangereux pour le materiel, vous aviez tous rigolé mais en tous cas j'ai plus qu'à jeter mes 500 euros a la poubelle
Vend tongs
Bien sur que ça bousille le matos. Et pas que ça
Imagines tes poumons
"quand je fumais un jour par paquet"
Fumer tue.
J'ai arrêté entre temps
ca a l'air hs. on dirait plutôt la description d'un PC corrompu par l'humidité
Le 22 novembre 2024 à 19:27:08 :
J'ai arrêté entre temps
Gg à toi
Le 22 novembre 2024 à 19:29:00 :
L'humidité ça peut faire ça aussi ?
En tous cas HP ça vieillit mal
Le 22 novembre 2024 à 19:29:00 :
Il a trop utilisé son doigt sur le pavé tactile.
T'es poumons c'est encore pire un des deux a due claquer sans que tu t'en rendre compte
que j'utilisais a bloc quand je fumais un jour par paquet
ahh je suis mort j'ai meme pas lu la suite haha
Le 22 novembre 2024 à 19:27:08 :
J'ai arrêté entre temps
best move à faire.
félicitations.
Troll, alcolique, casse c... , fumeur...
Arrête le tabac c'est mauvais pour la santé.
Tu l'as littéralement fumé mdr
Le 22 novembre 2024 à 19:25:12 :
Vend tongs
Hummer rouge
Le 22 novembre 2024 à 19:23:21 Minimoog-de-GDC a écrit :
J'ai essayé de rallumer mon vieux pc portable HP de 2015 que j'utilisais a bloc quand je fumais un jour par paquetEt déjà quand je l'ai ouvert c'était le choc, le clavier était complètement crasseux comme si ça c'était détérioré tout seul pendant les 2-3 ans que j'y ai pas touché
Et le truc veut plus s'allumer, la diode s'allume, y a un vieux sifflement qui vient de l'intérieur mais écran noir et rien d'autre ne marche, le disque dur ne tourne même pas
J'avais demandé sur GDC l'année dernière si la cigarette c'était dangereux pour le materiel, vous aviez tous rigolé mais en tous cas j'ai plus qu'à jeter mes 500 euros a la poubelle
Le pc qui t'avertis que si tu continues comme ça, tu vas mourir comme lui
"Au lieu de se prendre le cancer, son pc portable se sacrifie"