Excellent bordel il a osé. Plus c’est gros Plus ça passe comme on dit
Le 07 décembre 2024 à 17:41:21 :
D'après Voldenuit y'a pas d'agenda politique dans le jeu.Tu confirme ?
Bah j en ai pas vue pour l'instant
Hâte de le tester oui, de ce que j'en ai vu c'est même le meilleur jeu solo Xbox depuis de très nombreuses année même si le jeu n'est pas extraordinaire et qu'il a de très gros défauts, il y a tout le côté action, infiltration, plateforme, ia vraiment catastrophique mais l'aventure globale est très sympa visiblement
Le 07 décembre 2024 à 18:39:17 :
Hâte de le tester oui, de ce que j'en ai vu c'est même le meilleur jeu solo Xbox depuis de très nombreuses année même si le jeu n'est pas extraordinaire et qu'il a de très gros défauts, il y a tout le côté action, infiltration, plateforme, ia vraiment catastrophique mais l'aventure globale est très sympa visiblement
Écoute, des critiques plutôt positives que j’ai lues, il aurait quand même une longue liste de défauts: ia, infiltration, rigidité, plateforme, combats. Tout cela serait assez raté
Le jeux me fait penser perso à une suite escape from butcher bay mais avec la licence Indy , en même temps c'est la même team il me semble ?
Le 07 décembre 2024 à 15:52:53 :
Ce jeu me fait penser à Robocop, un AA sympathique, à l'ancienne.
Sauf que Robocop a été fait par des fans des films et ça se sent.
Le gameplay est cool, l'ambiance, les bruitages et la musique.
Indiana c'est vraiment un retour en arrière.
les niaises en stress complet sur ce topic aayaaaaa
Elle a mis quelle note au jeu Carole
Si si pas d'inquiétude, il y a toujours des petites moments ou scènes où on te balance un petit truc pour une "audience moderne". Après, ça reste léger, on peut passer à côté, donc rien de dramatique.
Je suis arrivé àl'himalaya
Mais quel ambiance putain , plus j'avance plus je kiff j'ai même trouvé certaine énigmes vraiment cool et plutôt ardu.
Énormément d'exploration les méchants sont cool et caricatural comme dans les films.
Plein de secrets à trouver vraiment narrativement c'est passionnant.
Ouais un jeu pour les fans, pareil je suis un gros fan Indiana Jones (les 3 premiers hein y a jamais eu de suite ) c’est toute mon enfance et rien que l intro ça te fait quelque chose si t es fan…
Le jeu a été fait par des gens qui adorent la licence ça se voit c’est très respectueux du matériau d origine et je tiens à remercier le directeur artistique de la VF qui nous a mis Richard Darbois en Indy franchement sans ça le jeu n’aurait pas la même saveur
À côté c’est d’un classicisme sans nom, c’est pas mauvais c’est correct et honnêtement si vous êtes fan d Indy ça fait passer de jeu correct à très bon jeu
Mais globalement si la licence vous en touche une sans faire bouger l’autre passez votre chemin
Le 07 décembre 2024 à 16:13:39 :
Le jeu propose quelque chose d'original pour l'époque, c'est le retour du jeu d'aventure à l'ancienne, pas le Uncharted like non, le vrai genre aventure, dommage que le jeu souffre d'une ia à l'abandon qui gâche l'immersion.
Tant mieux moi vraiment je comprends pas la hype d'un Uncharted, moi je kiffe bien plus un jeu d'aventure qu'un simple jeu d'action, pareil dans Starfield ce que je kiffe c'est pas spécialement l'action mais le sentiment aventure, et dans les jeux narratifs je préfère des récits touchants et/ou intéressants, de l'ambiance plutôt qu'un pseudo gameplay qui fera toujours moins bien qu'un jeu à gameplay
C'est bien dans Uncharted les personnages sont plus beaux, ya de meilleures animations et la grimpette AC de wish est plus sympa, mais niveau scénario, univers, personnages, ambiance, exploration, sentiment d'aventure c'est vraiment moyen puis le gameplay n'est pas beaucoup mieux c'est très linéaire, les énigmes sont beaucoup trop simples et il y a beaucoup de QTE, l'infiltration est toujours aussi mauvaise, les phases de tirs sont nulles
On va pas se mentir l'ia est à l'ouest le gameplay en vue fps pas terrible.
la première phrase de l'op c'est ceci et le mec il continue d'y jouer. l'amour rend aveugle épisode 2587433 saison 45
Le 08 décembre 2024 à 22:44:19 :
Ouais un jeu pour les fans, pareil je suis un gros fan Indiana Jones (les 3 premiers hein y a jamais eu de suite ) c’est toute mon enfance et rien que l intro ça te fait quelque chose si t es fan…
revoyez l'intro d' IJ et les aventuriers de l'arche perdue de spielberg, et ça se dit fan. je vais pleurer.
Le 09 décembre 2024 à 00:10:13 :
On va pas se mentir l'ia est à l'ouest le gameplay en vue fps pas terrible.la première phrase de l'op c'est ceci et le mec il continue d'y jouer. l'amour rend aveugle épisode 2587433 saison 45
Bah pas forcément le jeu peut avoir des défauts évidents mais avoir un charme de fou qui le rend unique et intéressant, regarde Horizon, les défauts sont pas si évidents d'où ses bonnes notes de la presse et l'appréciation du public casu, il est super beau, les personnages sont très bien modélisés, le jeu a une bonne OST, le système de combat est dynamique et a un bon feedback sans être non plus exceptionnel, le récit est OSEF mais y a un plot twist légèrement intéressant, il est généreux contenu, les déplacements sont sympa mais c'est très loin de la qualité d'un AC sur ça, le bestiaire est sympa mais il n'a aucun charme, aucune grande qualité, aucune essence le rendant mémorable, l'exploration est meh, il est très mid et lassant à être juste très beau et correct sans plus partout, ya pas d'excitation, rien d'intrigant, en fait de plus en plus de jeux arrivent à être de plus en plus beaux et avoir un gameplay correct mais dans les qualités rares il en a aucune
Tout ça pour dire qu'un jeu peut avoir des défauts visibles mais être génial et un jeu peut paraître excellent voire "parfait" mais en fait d'être un ennui
Le 09 décembre 2024 à 00:32:42 :
On va pas se mentir l'ia est à l'ouest le gameplay en vue fps pas terrible.la première phrase de l'op c'est ceci et le mec il continue d'y jouer. l'amour rend aveugle épisode 2587433 saison 45
Bah pas forcément le jeu peut avoir des défauts évidents mais avoir un charme de fou qui le rend unique et intéressant, regarde Horizon, les défauts sont pas si évidents d'où ses bonnes notes de la presse et l'appréciation du public casu, il est super beau, les personnages sont très bien modélisés, le jeu a une bonne OST, le système de combat est dynamique et a un bon feedback sans être non plus exceptionnel, le récit est OSEF mais y a un plot twist légèrement intéressant, il est généreux contenu, les déplacements sont sympa mais c'est très loin de la qualité d'un AC sur ça, le bestiaire est sympa mais il n'a aucun charme, aucune grande qualité, aucune essence le rendant mémorable, l'exploration est meh, il est très mid et lassant à être juste très beau et correct sans plus partout, ya pas d'excitation, rien d'intrigant, en fait de plus en plus de jeux arrivent à être de plus en plus beaux et avoir un gameplay correct mais dans les qualités rares il en a aucune
Tout ça pour dire qu'un jeu peut avoir des défauts visibles mais être génial et un jeu peut paraître excellent voire "parfait" mais en fait d'être un ennui
regarde Horizon et puis AC, misère.
Le 09 décembre 2024 à 00:35:07 :
Le 09 décembre 2024 à 00:32:42 :
regarde Horizon et puis AC, misère.
Après les deux sont ennuyeux à mourir je dis pas le contraire
Je vais de surprise en surprise avec ce jeu.
C'est hyper généreux on est vraiment dedans y'a un sens de l'épique et du voyage assez fou.
Indiana pue la classe la vf est vraiment cool.
Ça n'enlève pas les défauts de base que j'ai cité mais encore une fois ça fonctionne quand meme et je comprend de plus en plus ces notes.
Petit régale j'espère que le jeu va marcher et qu'ils pourront corriger les défauts du jeu dans un prochain opus.
Y'a du cœur dans ce jeu et ça fait plaisir.
On fait passer les nazis pour des clowns avec des dialogues grotesques mais rien de spécial sinon.
Il met une tempête a toute la série Unchartron et Tomb Raider en terme d'exploration, Aventure, Level Design, Possibilités de gameplay, Voss explose tous les antagonistes des jeux précédemment cité, le jeu est 1000x pkus drôle que Nathan Drake et ses blagues de merde, la DA est phénoménale